Vagues d’essaimage

 

résumé de lectures par : Pascuser

1ère civilisation : en -32 400 : 2 essaimages espacés de 100 ans 

Colonisation d’une alliance des 24 (Alteans, Hoovans, Ashan) en -32 400 qui créent une civilisation à Aksu, près du bassin de Tarim (Province de Yinjiang en Chine actuellement). A cette époque l’âge de glace avait déjà pris fin, mais le climat restait rude et froid.

Vagues d'essaimage dans ATLANTES bulle-saturne-300x173Un être a été créé par cette civilisation extra terrestres en partenariat avec les neufs et mis sur Terre pour se mélanger avec les êtres existant. Cet être était appelé le Faucon (Hawk). Après le travail qu’il a effectué, à la fois en termes de mélange génétique, mais surtout d’apprentissage (apprentissage d’un langage, construction d’une société structurée, etc) les êtres sont passés à l’état d’êtres « humains ». Ce Faucon a vécu pendant 1600 ans.

Le Faucon a aussi apporté le principe d’un seul chef dirigeant, la construction solide et sûre, la culture des plantes, l’élevage des animaux, comment se soigner. Bref, il a été un pilier qui a permis à une civilisation humaine de naître, après qu’elle ait appris à parler.

La durée de vie humaine qui était de l’ordre de 20 ans est passée à 120 ans puis 150 ans et même parfois plus. Le Faucon, dû à son origine (il venait des « cieux ») était considéré comme un Dieu par les peuplades terriennes.

Durant cette période il y a eu un tout deux essaimages, le deuxième ayant eu lieu 1000 ans après le premier environ.

Le deuxième essaimage était le fait des Hoovans.

Un successeur du Faucon est venu, avant que le Faucon ne meure, afin de prendre sa suite. Il a été reconnu par les hommes comme le fils du Faucon. Il a permis la continuité du développement de la civilisation. 

Atlas, le chef des Alteans a été appelé Zeus et pris pour un Dieu car il était monté dans un cygne (son vaisseau) qui était stationné auprès de leur montagne sacrée (l’Olympe).

3 groupes se sont constitués, dirigés chacun par respectivement les Ashan, les Alteans, les Hoovans, qui ont essaimé dans le monde à partir de Aksu vers 3 directions.

Les Alteans ont dirigé un groupe qui a fondé ce que nous avons appelé la civilisation de l’Atlantide. En fait il y a eu plusieurs essaimages par les Alteans dans cette civilisation durant une période de 12 000 à 17 000 ans. Ils ont utilisé leur technologie avancée pour aller coloniser des terres lointaines et leur espace s’étendait depuis la Grèce jusqu’à ce qui est aujourd’hui les USA.

Mu et la Lémurie ne sont que des colonies appartenant à la même culture que la culture Atlante, qui s’est étendu dans le Pacifique (Mu ayant été toutefois insufflée par les Ashan). L’Atlantide a pris fin en -11 000. Ils s’appelaient les Altimas. La culture Maya est une lointaine colonie qui a coupé les contacts et a régressé avec le temps.

L’extinction de l’Atlantide a eu lieu par des évènements naturels, inondation des océans et tremblement de terre ; provoqués par l’usage abusif et nocif de leur technologie qui a créé des déséquilibres sur Terre. La technologie n’est devenue un problème pour les Atlantes que durant les derniers milliers d’année de leur existence en tant que civilisation.

Le déluge est le souvenir de cette destruction par les eaux.

Il existait une autre sous-civilisation à l’Est de Aksu. A Aksu avaient eu lieu des mélanges entre les extra-terrestres d’une civilisation donnée et des humains, puis entre ces rejetons et les civilisations extra-terrestres. Au final, il y avait des humains héritant de caractères combinés de plusieurs civilisations extra-terrestres.

Lire la suite ici ….  

Venez nous rejoindre sur le forum http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : ATLANTES, O.V.N.I et E.T., SOCIETE |le 4 janvier, 2013 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3