Des conditions climatiques fluctuantes et de l’eau en abondance pour les années à venir

 

Le réchauffement planétaire est un phénomène réel, quoique temporaire. La température sur Terre augmente présentement et continuera de s’élever durant encore une génération, soit environs VINGT ANS. Les causes principales de ce réchauffement sont les variations du rayonnement solaire, l’augmentation du mouvement tectonique, la hausse de l’activité volcanique et l’augmentation de gaz carbonique dans l’atmosphère causée par l’activité humaine. Le réchauffement entraîne la fonte des glaciers et l’élévation du niveau des mers et des océans. Il provoque aussi des turbulences importantes dans l’atmosphère, la création de cyclones, et des raz de marée. L’ensemble des activités sismiques associées à l’élévation du niveau des eaux fait en sorte que les zones côtières de basse altitude sont fortement menacées d’inondations. Et plusieurs régions littorales envahies par les eaux deviendront impropres à la vie humaine.

Le changement de source d’énergie réduira de manière importante les émissions de gaz carbonique. Toutefois, le refroidissement planétaire sera provoqué davantage par un changement du rayonnement solaire. Une période importante de refroidissement de la température terrestre débutera dans une génération et pourrait perdurer très longtemps. Par la suite, soit au 23ème Siècle, le climat terrestre connaître des écarts de température très élevés et des variations très fréquentes. Une ville comme Paris pourrait connaître des fluctuations allant de +50 degrés à -20 degrés dans un même mois. L’humain devra encore modifier sa façon de vivre.

chez francesca

A cette époque, la transmutation de l’hypothalamus de l’humain sera complétée. Cette glande transformée favorisera une capacité d’adaptation rapide aux grands écarts de plusieurs conditions de vie, dont les écarts de température.

Ainsi, à court et à moyen terme, l’eau sera de plus en plus abondante sur la Terre. L’eau est aussi une nourriture essentielle pour l’humain. Une fois absorbée, elle permet à chacune de vos cellules d’être en communication avec les autres. Elles échangent alors leurs informations comme leur savoir, et cela facilité leurs relations et les renforce même.

L’EAU : CONTAMINATION ET EPURATION

L’eau permet un nettoyage tant physique que subit. Lorsque nous vous disons que l’eau est le premier remède de l’être humain, vous devez bien comprendre qu’en la buvant en début de journée elle contribue à l’évacuation de toxines ayant pu refaire surface durant la nuit. De la même façon, l’eau sur votre corps entraîne aussi l’évacuation de bactéries qui ne sont pas protectrices. L’eau nettoie aussi vos corps subtils. De trop grandes charges énergétiques, émotionnelles, ou mentales peuvent être équilibrées par un bain. Et un bain dans la mer ou l’océan sera encore mieux. L’eau sur votre corps comme à l’intérieur de votre corps assure une réelle épuration qui vous est très bénéfique.

Une eau plus abondante qui favorise la communication, la circulation et les relations favorise aussi le transport. Tout comme l’homme a emprunté les cours d’eau pour découvrir le monde, les microorganismes voyagent dans l’eau. L’eau est pour eux un véhicule majeur afin de circuler tant dans le monde végétal que dans le monde animal.

Toutes les formes de vie terrestres sont présentement en voie de mutation. Les bouleversements majeurs des éléments causent des changements dans les conditions de vie terrestres. Ceux-ci accentuent les transformations déjà en cours de la faune et de la flore. L’élévation des températures et des eaux oriente l’évolution des mutations végétales et animales.

C’est ainsi qu’une multitude de microorganismes naissent. Non seulement ils sont plus nombreux, mais leurs essences sont plus variées. Cela signifie qu’un ombre insoupçonné de nouveaux microbes est déjà en émergence sur Terre. Certains ont même des attributs tout à fait inconnus des humains. Parmi tous ces attributs, leur taille infinitésimale les rend indétectables, tandis que leur formidable résistance et la multiplication des variétés en font des super-bactéries.

Leur prolifération et leur circulation sont assurées par la hausse des eaux et des températures. Ainsi, la contamination est plus facile et les épidémies seront de plus en plus fréquentes jusqu’à ce que les systèmes immunitaires se transforment eux aussi. Si pour l’homme, l’eau est plus abondante, elle risque d’être également plus souillée. Comme elle est votre meilleur remède, vous avez intérêt à changer vos modes de consommation.

L’eau que vous pouvez consommer afin de privilégier une meilleure santé devient donc plus rare, même s’il y a plus d’eau sur Terre.il vous faudra puiser plus profondément dans le roc. En profondeur et dans la pierre, l’eau non seulement se nettoie mais augmente son rythme. Lorsque l’eau accélère son rythme, elle se purifie naturellement d’elle-même. A l’instar de l’eau, lorsque vous élevez votre taux vibratoire, vous permettez une épuration non seulement subtile, mais aussi physique. Il en va de même pour l’eau. Lorsque le rythme de la circulation de l’eau s’accentue, il y a épuration. Qui plus est, lorsque cette épuration s’effectue à travers les rochers, il y a aussi une revitalisation, une déminéralisation naturelle de l’eau. Ainsi, l’eau devient beaucoup plus saine.

Extrait du livre p. 169 de Pierre LESSARD : « nourriture de guérison et de transmutation cellulaire  » saisi par Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : 2016 - PREDICTIONS, 2019 - PREDICTIONS |le 13 octobre, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3