A la découverte de Laura Knight-Jadczyk

 

L’essentiel, la chose que je veux souligner, c’est que chacune de nos réalités personnelles est une sorte de réalité en soi. Nous pourrions être connectés comme le montre cette image – celle qui évoque des trous de ver, mais je ne veux pas parler des trous de ver. Pour autant que l’on sache, nos liens avec les autres sont un peu comme des trous de ver. Nous pouvons entrer et sortir de ces réalités par une sorte de trou de ver. A quoi ressemble vraiment un trou de ver ? Personne ne le sait. Peut-être que quand vous êtes vraiment en phase avec une autre personne, votre partenaire, votre bébé, vos amis proches ; peut-être qu’il y a un trou de ver activé et toutes sortes d’échanges que vous ne soupçonnez même pas, à un niveau plus profond, entre vos deux unités de conscience de lecture d’onde.

Image de prévisualisation YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=tIocTERnwg4

Je veux revenir à cette image en particulier. Si nous savons qu’il y a un nombre infini de réalités possibles dans lesquelles vous pourriez entrer, peut-être que quand votre conscience en sélectionne certaines, les autres dépérissent, se dissipent, ou disparaissent. En gardant aussi à l’esprit, que cette réalité est encore plus grande, comme celle que nous avons ici. Il y a une réalité mondiale avec différentes populations d’individus ; des sous-réalités et sous-sous-réalités et sous-sous-sous-réalités et ainsi de suite. Imaginons qu’en ce moment même, il y a tout un tas de mondes qui se chevauchent. Ce sont des planètes Terre.

Comme vous le savez probablement, la plupart des gens sur la planète Terre ne semblent apparemment pas pouvoir faire grand-chose pour l’état de la planète. La destruction mondiale actuelle à cause de la cupidité, de big pharma, big agra, des grandes entreprises et les guerres. L’uranium appauvri, les centrales nucléaires et les déchets dans les océans. Je ne sais pas si quelqu’un parmi vous a fait attention à ces choses, mais c’est vraiment très mauvais. Je ne pense pas qu’une issue positive à ce monde soit très probable ; avec toutes ces conditions particulières. Je ne sais pas pour vous, mais en tant que personne ayant passé la majeure partie de sa vie à étudier et analyser l’histoire, chaque fois qu’il y a eu une domination pathologique, elle ne change vraiment que lorsqu’une autre domination arrive. Ils se mettent à faire la guerre et se servent de la propagande pour monter les populations les unes contre les autres. L’une ou l’autre peut ne pas être détruite.

Ce qu’il se passe habituellement, c’est qu’à chaque fois que les gens sont vraiment au point où ils détruisent l’environnement – et c’est déjà arrivé – d’une certaine façon, le Cosmos n’aime pas cela. Il envoie une ou plusieurs comètes flamboyantes ; ou un tas de petites, ou peut-être une grande, peu importe. Boom ! Tout le monde revient à l’âge de pierre. Non seulement les populations sont sérieusement décimées, mais le potentiel de destruction technologique est également dévasté. L’environnement est agité. De nouveaux éléments chimiques sont apportés à la planète; de nouveau minéraux. Il y a des tempêtes, qui redistribuent les minéraux à la surface de la Terre. Il y a des volcans, des pluies, toutes sortes de choses qui se produisent et qui agitent très violemment la planète. La plupart des créatures, y compris les humains, ne survivent pas à ce genre de chose, mais c’est en réalité très bénéfique pour la planète. C’est comme du rolfing pour la planète [Le rolfing est une thérapie manuelle visant à l'intégration structurale du corps et du mouvement - NdT]. La planète aime vraiment ça, elle se sent beaucoup mieux après. Elle se débarrasse de tous ces parasites.

LAURA

Même si cela ne se produit pas. Qu’imaginez-vous qu’il se passe ? Réfléchissez-y, réfléchissez vraiment sur comment sont les choses. Honnêtement, pensez-vous vraiment que, si vous vous asseyez là et méditez sur paix dans le monde, un psychopathe va soudainement acquérir une âme et changer ses habitudes ? Comment imaginez-vous que cela se produise ? Les gens ont eu des Journées mondiales pour la paix dans le monde depuis les années 70 et tout n’a qu’empiré. Je ne sais pas pour vous, mais de là où je me tiens, on ne dirait pas que c’est une activité très positive. Tout va de mal en pis. Avant, on n’avait pas besoin de fermer sa porte à clé. Avant, vous pouviez aller voir un policier et lui demander de vous aider, car il était là vraiment pour vous aider ; c’était votre voisin. Vous saviez qui il était. Aujourd’hui, les policiers ressemblent à… qui sont les soldats dans Star Wars ?

Public : Les Storm Troopers.

Extrait de l’article paru sur le site https://fr.sott.net/article/21113-Laura-Knight-Jadczyk-La-theorie-de-l-information-et-la-creation-de-la-realite

Publié dans : O.V.N.I et E.T., VIDEOS à voir |le 4 octobre, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3