Messages d’URIEL aux frères de Lumière

 URIEL est un archange.

Il a communiqué, dans les années quatre-vingt-dix, avec une centaine de clairaudients de par le monde, préparant ainsi l’humanité à recevoir les énergies de l’Ere du Verseau. 

Son nom signifie : lumière divine, et son symbole est la colombe.

Comme je n’avais ni papier ni de quoi écrire, je ne pus me souvenir des phrases exactes de ce message. Mais, quelques jours plus tard, un soir où j’étais calme et détendu, je me mis en état de réceptivité. 

Quelques minutes plus tard, les premières phrases se formèrent dans mon esprit : 

“Te voilà seul à présent, seul comme tu ne l’as jamais été, et pourtant cette fois, tu as Dieu en toi et c’est le plus beau cadeau que tu puisses espérer. Cette force grandissante, préserve-la, tu as tellement encore à faire avant de pouvoir te reposer

(…) 

URIEL

Patience pour toi et tes frères, nous sommes présents au-dessus de vous, n’ayez crainte, tout viendra en son heure. Vous nous remplissez de bonheur lorsque vous agissez en accord avec votre âme. On vous aime. (…) 

Tu as tant de gens à aimer, tant à rencontrer ; ne t’attarde pas sur un sentiment exclusif, donne sans compter et fais le bonheur de plus autour de toi (…) 

En dehors de l’amour de Dieu, il n’y a rien de plus beau ni de plus grand. C’est lui qui est présent lorsque deux bouches se rejoignent, c’est lui qui fait monter la sève chez le garçon et l’orgasme chez la femme, que crois-tu que c’est ? Si Dieu permet tout cela, c’est pour qu’on Le rejoigne, parce qu’Il nous aime tous, d’un amour égal : les bons comme les mauvais, les vieux comme les jeunes, les sages comme les ignorants. Son amour est immense, incommensurable, incompréhensible pour l’homme ; c’est pour cela qu’Il est inatteignable, tu l’as compris à l’instant ” 

“URIEL signifie lumière divine. D’après le Maître A., URIEL est l’archange relié à l’été, à la chaleur, au signe du Cancer et à la planète Vénus. C’est l’archange de l’amour et de la sexualité ; en tant que tel, il est l’archange du Feu et de la Kundalini (le Feu spirituel). URIEL est en communication avec le Feu intérieur de la terre. C’est l’archange de la transmutation et de l’Alchimie (un peu comme Vulcain chez les Romains et Héphaïstos chez les Grecs). 

Grâce au feu et à la lumière d’URIEL, il est possible de tout transmuer en Soi et d’atteindre la pureté. Comme la lumière symbolise également la connaissance et l’initiation, URIEL représente également la connaissance initiatique redevenant

facilement accessible à l’aspirant à l’aube de l’ère du Verseau. Le symbole d’URIEL est la colombe de la Paix, dont le règne doit arriver au début de l’ère du Verseau.”

NOTA : Plus tard, une amie me donnera quelques notes qu’elle avait relevées dans “Concerto pour un Arc en Ciel“ de Odette Pactat-Didier (Ed. François de Villac), dans lesquelles il était question d’URIEL. 

Les voici :

“L’Apocalypse signifie “révélation”, et non “destruction”. Il y est fait allusion à quatre vivants constellés d’yeux, que nous assimilons aux quatre Seigneurs du Karma. Ils sont chargés de distribuer avec sagesse et amour les épreuves karmiques aux individus et aux nations. 

Chacun d’eux est en harmonie avec une planète et son régent divin :

• le Soleil : Michaël

• la Lune : Gabriel

• Mercure : Raphaël

• Vénus : Uriel.”

canalisé par Patrick Giani : www.giani.fr

POUR LIRE TOUS LES MESSAGES RECUS, rejoindre : http://www.giani.fr/messages_uriel.pdf

Publié dans : ANGES |le 29 septembre, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3