Les Esprits avec M.PHILIPPE

 

 

Le Père a créé les esprits. Tous les esprits sont individualisés et, bien qu’ils soient tous à l’image de Dieu, bien qu’entre eux ils ne se distinguent pas, Dieu les reconnaît tous individuellement.

La vie est un contact universel ; tout en l’air est plein d’esprits. 

Il y a des êtres qui nous entendent et ne nous voient point. ils nous écoutent comme des dieux.

philippe de lyon

Il y a d’autres êtres qui travaillent, mais pas comme nous, sans connaître le mal. Nous ne savons rien. Lorsque nous faisons un mouvement nous croyons le faire par notre propre volonté. Il n’en est rien ; si nous n’étions aidés, il nous serait impossible de faire le moindre geste. 

Des êtres invisibles nous environnent et nous aident. Tous ces êtres que nous ne voyons pas travaillent pour nous. (13-4-1898) ; Les esprits des royaumes souterrains, ceux de la lune, sont identiques en tout à nous-mêmes. Ce sont des esprits entourés de fluide magnétique. Seulement ils ne nous voient pas et nous ne les voyons pas, parce que nous ne sommes pas dans le même appartement, un voile nous sépare. 

Un esprit ne peut se manifester à nous qu’en perçant une couche épaisse qui nous entoure et en se révélant lui-même pour être sensible à nos sens.. C’est ainsi qu’au matin le soleil ne se fait voir qu’en perçant les brouillards et en les dissipant. 

Les génies sont des esprits dont la sphère d’action est très étendue. Ils peuvent agir et se manifester sur plusieurs esprits humains à la fois, car ceux-ci sont limités et emprisonnés dans leur corps. Pour les génies l’espace n’existe pas. Il leur est donc simple de parler à plusieurs esprits à la fois. L’esprit humain peut, lui aussi, développer sa sphère d’action, mais peu à peu et lentement. 

Tout est esprit et souvent, pendant que nous faisons un plan quelconque, nous avons en même temps quelqu’un près de nous qui trace le dessin, et ce quelqu’un est lui-même guidé. Alors un poète ne suit que les inspirations et n’est rien par lui-même ; Absolument ; il en sera ainsi jusqu’à ce que nous ayons acquis notre liberté. (3-1- 1897) ;  Les spirites croient trop facilement que des esprits élevés peuvent venir à notre contact et même nous toucher. Je ne dis pas que cela soit impossible, mais cela est fort rare. Il faut prier pour cela, être très pur, et encore l’esprit qui vient à nous peut être sévèrement réprimandé de l’avoir fait. Lorsque nous demandons ainsi une vision de quelqu’un des nôtres à Dieu, il se peut que ce soit une autre personne qui se présente à nous ; dans ce cas il ne faut pas éloigner son image et demander autre chose avec impatience car, souvent, l’esprit que nous avons demandé n’a pas reçu l’autorisation de venir, et Dieu qui sait ce qu’Il fait nous envoie l’esprit qui est le plus apte à nous parler et à nous éclairer ; nous devons donc nous adresser à celui que nous voyons. 

Paroles de Maître PHILIPPE De LYON sur le blog de Francesca  http://channelconscience.unblog.fr/

 

Publié dans : ESPRITS |le 24 septembre, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3