Le mystère du 9944 éclairci

 

Ces textes comportent du nouveau matériel de référence pour les gens qui aiment les mathématiques et qui sont intéressés par la science terrestre du 9944. Au fond, on peut affirmer que cette formule se trouve partout. Elle s’applique à nos mathématiques, notre chimie, nos attributs planétaires, notre système solaire, notre structure atomique, notre lignage et notre biologie. Cela en vient réellement à être le grand mystère qui se dissimule à chaque endroit où se porte notre attention. 

Randy Masters se donne le nom « d’artiste en résonance ». En plus d’être musicien, il est diplômé de l’université de Californie à Santa Cruz en Corrélation du cinéma  et de la musique. Il enseigne la musique et les arts et offre des ateliers privés en Californie.

mystère

Note de LEE CARROLL : Nous ne publions ici que l’introduction de cet article ; pour une question de droits d’auteur et du fait que cet article est essentiellement composé de formules mathématiques avancées s’adressant à un public spécialisé, nous n’avons pas publié cet article de 17 pages rédigé en petits caractères. Vous pouvez cependant vous référer à la version anglaise du livre ou directement à Randy masters, PO . Box 64, Aptos, CA 95001-64, USA . 

L’harmonique 9944 est l’harmonique de la cinquième dimension, tout juste en-dessous de la sixième dimension, selon le musicien et scientifique sacré Sammy Figueroa (selon ce que lui a dit son professeur d’alchimie). 

 On peut faire des calculs avec le nombre 9-9-4-4 tels l’addition, la soustraction, la multiplication, la division et diverses fonction cubiques et carrées (racine cubique et racine carrée) produisant des nombres ayant de nombreuses significations.

 Des clés pour la musique, les mathématiques, la géométrie archétypale ou sacrée, l’astronomie et toutes les branches de la science, aussi bien que les traductions numériques de textes et de paroles sacrées, appelées « gematria » sont aisément révélées avec ces processus numériques. Ces nombres ne sont pas froids et statiques ou ne relèvent pas du domaine du « cerveau gauche », mais ce sont des vibrations et des pulsations pleines de vie de notre réalité oscillatoire, dynamique et multidimensionnelle. 

Dans les écoles de mystère de la Grèce antique où les secrets des « lois » de la création étaient enseignés, la musique, les mathématiques, la géométrie et l’astronomie étaient appelés le « Quadrivium » et formaient les quatre éléments d’une éducation de base….

Sur le Blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : ELEMENTS, ENERGIES, MULTIDIMENSIONNALITE |le 25 août, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3