LA PRIERE est une petite graine qui ne demande qu’à germer
Parler de la prière, c’est comme semer un petit grain qui peut donner un arbre géant. En l’enfouissant presque à la surface du sol, il prend bien peu de place. Mais s’il réussit à germer et que la terre où il repose lui fournit tous les éléments nécessaires à sa croissance, le petit grain qui semblait bien insignifiant pourra donner naissance à une merveille du monde végétal.
Certains d’entre vous ont besoin de formules de prière, un peu comme s’ils avaient besoin que la graine plantée en eux ait une forme bien définie. Il est important toutefois de souligner que toute prière qui ne prend pas racine dans la sincérité de notre Esprit se réduit à de simples mots ne trouvant aucun écho dans l’au-delà.
Voici donc, quelques formules….
PRIERE AU REVEIL
Lorsque nous sortons de notre sommeil, nous revenons du monde pseudo-matériel de l’au-delà. Chaque fois, il nous a été donné la possibilité de profiter des largesses de Dieu pour compléter la préparation du plan quotidien que nous réservent nos heures de veille. Il ne faut donc jamais oublier de remercier Dieu et tous les Esprits qui nous assistent si généreusement dans ces préparatifs de dernière mains que négligent malheureusement beaucoup trop d’incarnés sur notre pauvre sphère d’épuration.
Dieu tout-puissant, bon Père du ciel, je Te remercie pour toutes les possibilités qui m’ont été offertes pendant mes heures de sommeil et que Tu as autorisées pour que je puisse bien me préparer en vue de profiter pleinement des heures de vielle qui m’attendent aujourd’hui.
Je remercie tous mes frères de l’au-delà, désincarnés et incarnés, qui m’ont assisté dans mes préparatifs, visant l’atteinte des objectifs de progression spirituelle prévus pour ce jour.
Je remercie d’une façon toute particulière mon Esprit guide, mon ami, mon frère, qui protège autant mes heures de veille que celles de mon sommeil. Je tenterai encore aujourd’hui de faire du mieux que je peux en guise d’expression de ma reconnaissance pour le dévouement inconditionnel qu’il me voue à chaque jour de mon existence terrestre.
AMEN !
PRIERE DU COUCHER
Les mêmes conditions s’appliquent lors que nous nous apprêtons à entrer dans le sommeil. Plusieurs d’entre nous ne savent pas profiter des possibilités qui nous sont gracieusement offertes dans l’au-delà en vue de favoriser notre progression spirituelle. Il est donc très à propos d’invoquer l’assistance de Dieu et des invisibles bienveillants pour s’assurer que nous ne gaspillerons pas ce temps si précieux à prolonger nos passions terrestres sources de tant de souffrances pour l’Esprit subjugués.
Dieu tout-puissant, bon Père du ciel, je m’apprête à retourner quelques heures dans le monde naturel de mon Esprit. Permets que je puisse y recevoir la Lumière qui m’indiquera ce qu’il faut faire pour bien profiter de ce temps privilégié en vue de ma progression spirituelle.
Je Te remercie à l’avance pour toute l’assistance que Tu m’autoriseras pour que je puisse bénéficier de la sagesse des entités pouvant m’aider dans ma préparation spirituelle.
J’invoque mes amis de Lumière, mes protecteurs et particulièrement mon Ange gardien à venir m’accueillir au seuil de mon sommeil. Conduisez-moi sur la route spirituelle qui me convient pour réussir ma présente incarnation. Si, en entrant dans l’au-delà, l’appel de mes passions s’avérait plus fort que celui de ma pauvre sagesse, imbibez-moi de la Lumière de vos conseils bienveillants pour que je puisse reconnaître le remède à mes maux d’incarné. Je vous remercie à l’avance pour l’aide généreuse que vous m’apportez dans ma préparation visant la réussite des heures de vielle qui m’attendent.
AMEN !
Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.