Changements sociaux dans l’archétype Féminin

 

Des mouvements que vous observez visent à créer des réformes dans les systèmes sociaux. Ces renversements sont le résultat du portail qui s’est ouvert le 6 juin 1994. C’était un portail pour renforcer le pouvoir individuel. Mais avec ce renforcement du pouvoir individuel vient la nécessité d’autonomie individuelle. Ce portail a fait surgir un nouveau modèle de pouvoir et d’autonomie féminin. Toute femme porte dans sa conscience l’archétype de la déesse Athéna.

Athena

Un modèle activé de cet archétype féminin puissant et autonome a été transmis à travers ce portail depuis le vaisseau Athéna. Cela a provoqué l’émergence d’un remède pour bien des maux du monde occidental, car comment voulez-vous réussir l’ascension d’une planète ou d’une espèce si la moitié d’une population est dans une position de « moins que » ? Beaucoup de femmes sont traitées comme moins que, gagnent moins que, ont accès à moins d’éducation, sont reléguées à l’assistance, reléguées dans des circonstances appauvrissantes et ne disposent pas d’opportunités égales. Pour changer cela, les femmes doivent aussi prendre leur pouvoir.

L’énergie pour soutenir la femme est disponible, et elle l’a été depuis le réveil des forces de la nature du portail du 21 décembre 91. Les changements qui vont survenir dans les systèmes sociaux et leur révision vont renforcer l’aspect d’autonomie individuelle. Ces changements vont se poursuivre durant les prochains six ans.

Les femmes qui dépendent des systèmes sociaux sont celles qui ont des contrats de dépendance et de soutien avec la collectivité. Ces contrats ont été totalement remplis début 1997, et cet accomplissement signifie  que ces individus DEVRONT entamer un travail dans le monde pour assurer leur indépendance et leur pouvoir d’autonomie. Leur statut dépendant ne sera plus approprié. Dans une large mesure, tandis que la majorité de la conscience basculera et acceptera ces nouvelles idées et programmes, tout le monde basculera. C’est la même chose que les changements qui se sont produits dans la conscience collective et qui ont éradiqué la polio. La polio n’a pas été éliminée par le vaccin, car en réalité, un vaccin est soit inefficace, soit il provoque des maladies. C’était la croyance de la conscience collective en ce vaccin qui a éliminé la polio. Vu que la majorité de la population a cru qu’elle ne pourrait plus attraper la polio, elle ne l’a pas attrapée. Les systèmes d’aide sociale sont une situation semblable.

Le « système » qui est devenu le Gouvernement Fédéral a commencé à se désagréger, et va continuer à le faire. Il a atteint son apogée en termes de structure et de taille : ses fondations ne peuvent plus le supporter. Ce processus de désagrégation du gouvernement au niveau fédéral est encouragé par la révolution silencieuse. Il est aussi provoqué par les individus qui cherchent un nouvel épouvantail. Dans le fond, toutes ces énergies concourent au bien-être général. Cette restauration du pouvoir aux Etats va dans le sens du bien-être général, et représente un avantage certain pour l’individu. Il y aura d’autres renversements, bien d’autres services seront supprimés du niveau fédéral pour être assumées au niveau des Etats. Dans les dimensions supérieures, les Conseils voient ces transformations d’un très bon oeil.

Le basculement des grilles ne supporte désormais plus de vastes entités Fédérales toutes-puissantes. Il est donc juste que ce pouvoir soit fragmenté en plus petits blocs qui reviennent au niveau des Etats et des gouvernements locaux. Bien sûr, cela renforce les nécessités d’autosuffisance et d’autodétermination, car il n’existera plus de programme gouvernemental pour assumer l’ensemble des situations. Cette fragmentation de l’entité Fédérale va réduire les coûts de fonctionnement du gouvernement et permettra une importante restructuration du système des impôts. Dans l’avenir, vous découvrirez que les partis politiques étaient une chose du passé, car les polarités d’opinions opposées disparaîtront dans l’unité. C’est difficile de prédire quand vous vivrez cela physiquement, mais c’est une forte probabilité.

Les changements dans le champ de la santé seront semblables à ceux de la course aux armements et de la politique sociale. Ce domaine a aussi monopolisé d’énormes ressources, rendant l’énergie indisponible pour des recherches dans les domaines alternatifs ou pour éliminer la maladie. Le système de santé a atteint le sommet de ce qu’il peut fournir. Il a, bien sûr, réussi à se surévaluer au point de s’éliminer du marché. L’économie ne peut plus supporter ces dépenses et de ce fait, les systèmes de santé vont vivre un renversement. Vous allez assister à des révisions radicales causées par la révolution silencieuse, et ces changements seront similaires à la médecine socialisée.

Les changements provoqués par la révolution silencieuse seront ceux qui concernent le bien-être, la nouvelle perspective partira du principe qu’il n’y a plus de maladie ou de souffrance. Ce point de vue sera causé par la progression du processus d’ascension. La conscience collective perçoit les soins médicaux traditionnels comme exorbitants, envahissants et inefficaces. Des choses qui n’étaient pas mentionnées à part dans des cercles métaphysique il y a encore sept ans sont maintenant transmises à travers les médias et sont acceptées par presque tout le monde, même les médecins. C’est un exemple de la vitesse à laquelle un processus de renversement de la conscience collective peut se produire.

Ce processus planétaire est si vaste, si englobant qu’il ne serait pas possible s’il n’existait pas les Etats-Unis d’Amérique. Avec leurs connaissances occultes et leurs affiliations spirituelles, les pères fondateurs savaient exactement ce qu’ils créaient lorsqu’ils ont fondé cette nation sur des emblèmes occultes et des symboles de pouvoir. Plus tard, lorsque la constitution a évolué, les mêmes genres d’individus ont travaillé à la création de cette constitution. Les accidents n’existent pas. Ce qui se produit maintenant, c’est une transformation, un passage d’un niveau d’être à un autre plus élevé qui touche toutes ces structures. Tout cela est orchestré par la progression du Corps de Lumière. Dans leurs usages des pouvoirs spirituels, les pères fondateurs ont conclu des arrangements concernant l’époque actuelle, car ils savaient très bien que ce moment allait venir. Ce temps a été prédit par tous les prophètes, mystiques et oracles depuis les temps anciens. Ils ont fait des prophéties à ce propos. Vous le vivez !

Le portail le plus important a été celui du 9 septembre 1995. Ce portail a amené des énergies d’accomplissement. Cela marque la fin de beaucoup de formes qui ont évolué au sein de la vie américaine, que ces formes soient gouvernementales, économiques ou même spirituelles. Ce portail va amorcer un cycle de démantèlement, et aussi signaler la fin d’une phase au niveau personnel. Il y aura un vide, où l’ancien n’aura pas complètement disparu et où le nouveau n’aura pas encore fait son apparition. Conséquence de ce vide, les choses risquent d’être difficiles durant les trois mois suivant ce portail. Tous ceux d’entre vous qui sont conscients et qui connaissent leur pouvoir doivent se concentrer pour remplir ce vide de joie et en profiter pour modifier leurs vies rapidement et facilement. Lorsque vous ferez cela, la majorité effectuera aussi la transition des anciennes aux nouvelles formes avec rapidité et aisance. Ceux d’entre-vous qui travaillez activement sur leur propre ascension portent un gros fardeau. Ce fardeau, c’est de vivre impeccablement.

Vous ne pouvez pas créer quelque chose au niveau macro (collectif) sans le faire survenir auparavant au niveau micro (personnel). Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, c’est la loi divine. Vous devez d’abord créer dans votre propre vie ce que vous désirez dans votre société, dans vos structures sociales et dans votre pays. Beaucoup d’entre vous sont incarnés pour réaligner les lois afin qu’elles ressemblent davantage aux lois divines. Vous êtes ici pour faire basculer l’ensemble de la collectivité sur des questions comme la politique, l’économie, le gouvernement et la loi. Vous devez d’abord utiliser et vivre à partir des principes de la loi divine dans vos propres vies, avant que vous ne puissiez l’amener au niveau de la conscience collective. Créez-vous une vie sans besoin de défense ni de violence, sans polarité politique, sans assistance sociale, sans besoins de traiter des maladies. Créez en vos vies un monde de paix, de joie, de sécurité et d’égalité. Le monde extérieur suivra votre exemple.

Ce monde dans lequel vous vivez est maintenant un monde de la quatrième dimension – un monde astral. C’est encore un monde de polarités, mais il y a une différence. Cette polarité est juste une illusion ! Dans toutes les traditions initiatiques, il existe des histoires relatives au « Gardien du Seuil » et la plupart du temps, le Gardien du Seuil est un monstre terrible. Lorsque l’initié est suffisamment avancé pour voyager dans le monde astral, la première chose qu’il fera sera de rencontrer ce Gardien. L’initié doit vaincre le Gardien pour pouvoir poursuivre sa progression spirituelle. C’est considéré comme un test, et le test doit être passé, sans quoi l’instruction du maître s’arrête. Toute tradition ésotérique a sa méthode pour affronter le Gardien et pour le vaincre. La seule vérité universelle à propos de ce test, c’est que le Gardien, c’est vous. Ce démon terrible est une apparition astrale de vos plus grandes peurs. Un monstre, oui, mais qui n’est rien de plus qu’une illusion.

Dans chaque tradition, la solution consiste pour l’initié à abandonner ses peurs et ses démons personnels, ainsi, il pourra vaincre le Gardien. Il disparaîtra, tout simplement. C’est pourquoi toute tradition spirituelle ou voie d’initiation a toujours mis l’accent sur le développement de la clarté et de qualités personnelles comme l’humilité, le pardon et l’amour. Ces qualités sont la seule manière que vous avez de percer les illusions du monde astral. Dans les anciennes traditions comme dans le processus d’ascension actuel, les fréquences des dimensions supérieures ne sont pas accessibles à l’initié jusqu’à ce que ce test soit passé. Dans une initiation, il n’y a pas d’échec. Si le test échoue, la leçon est répétée jusqu’à que le test réussisse. C’est la meilleure métaphore que je puisse vous donner pour décrire les expériences qui sont les vôtres dans cette dimension. Souvenez-vous que le Gardien n’est qu’une illusion et que la polarité n’est qu’une illusion. Si vous abandonnez ces illusions et croyances, si vous abandonnez ces peurs, le Gardien disparaît ! Le monde dont vous faites l’expérience va se recréer lui-même autour de vos nouvelles perceptions de la réalité.

L’assistance des hôtes du ciel est disponible pour chacun d’entre vous, mais vous devez la demander. Nous ne pouvons pas violer votre libre arbitre, même pour vous aider. Toute l’assistance ont vous avez besoin pour traverser ces changements dans la paix et la joie est disponible à chacun d’entre vous. Ces informations vous sont communiquées pour vous assurer que tout va bien. Mon rôle est de transformer vos peurs, de vous garantir l’amour divin et de vous éveiller aux potentiels dont vous disposez pour assister la collectivité. Chacun de vous n’a qu’une seule responsabilité dans cette vie, et cette responsabilité est celle de VOTRE PROPRE VIE. Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut – Ce qui est au-dehors est comme qui est au-dedans, c’est la loi divine. Lorsque vous percevez des difficultés, des ennemis ou des épouvantails dans le monde extérieur qui vous entoure, observez votre vie intérieure, car ils existent aussi là-dedans. Si vous débarrassez votre vie intérieure de ces perceptions, vous découvrirez que magiquement votre vie extérieure, votre expérience est vos perceptions se transforment. C’est la loi divine.

Vous pouvez éliminer la polarité très simplement – en travaillant sur votre propre vie ; c’est tout ce qui est requis de chacun d’entre vous. Allez de l’avant et faites de votre vie un chef-d’oeuvre de joie absolu. Les outils vous sont fournis, le pouvoir vous est fourni et toute l’assistance dont vous pouvez avoir besoin est disponible. Chacun d’entre vous doit maintenant le FAIRE, et tandis que vous le faites, vous transformez votre monde et le monde au sens large. Vous n’avez plus rien à craindre à part la peur elle-même, car la peur est le dernier mal qui reste dans le monde. Travaillez sur votre peur, éliminez-la de votre corps mental et de votre corps émotionnel, lorsque vous le ferez, vous éliminerez la peur de votre vie. La peur est le dernier ennemi, et cet ennemi est seulement situé à l’intérieur de vous

Mes bénédictions à chacun de vous, car nous vous aimons, nous vous honorons et nous ne cherchons qu’à servir chacun d’entre vous. En vérité, les plus grands sont ceux qui sont incarnés en cette période de changement. Votre initiation est presque complète. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de passer les tests de la joie.

metatron2-widget_gk_nsp-2Chez francesca

Métatron Canalisé par Laurie Gilmore

Publié dans : HUMANITE, SOCIETE, TERRE, TOLERANCE |le 29 juillet, 2016 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 12 août, 2016 à 13:04 Evelyne Toure-disso écrit:

    Merci infiniment Frères de Lumière

    Avec Amour

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3