Être choisi

 

Les premières incitations spirituelles sont un simple bonjour préliminaire et, par extension, une invitation évidente pour que l’on mène une vie plus spirituelle, du moins ceux qui en fait recherchent son origine et trouvent que nos aides planétaires en sont les initiateurs. Nous sommes tous choisis par notre Père Créateur, et nous sommes tous individuellement choisis par lui pour qu’un jour, à notre guise, nous progressions suffisamment afin de gagner la vie éternelle.

Science

En vérité, personne ne devrait remettre en question que tous les mortels de la Terre ont été choisis pour progresser dans leurs multiples façons afin de devenir parfaits – être semblable à Dieu − et pour vivre dans l’éternité. En outre, dans chaque vie, il y a plusieurs occasions de choisir sa direction, même d’être attiré dans une direction, mais le choix personnel est sacro-saint. Notre esprit divin intérieur, le Fragment de Dieu qui demeure en l’homme dès l’âge de 4, 5 ou 6 ans, connait du début jusqu’à la fin notre potentiel d’éternité éternelle. En aucun cas, cependant, le sujet humain de cet esprit divin ne sera flatté.

Les prérogatives du libre-arbitre humain ne peuvent pas et ne seront pas outrepassées, sauf dans de rares circonstances lorsque le bien-être planétaire est en péril.

Nous avons choisi à un jeune âge de devenir simplement qui nous sommes aujourd’hui, du moins en termes généraux cela a été notre choix. Pour ma part, c’est mon habilité à saisir la grandeur d’une vérité d’où qu’elle vienne, à la visualiser d’un point de vue universel et à la transmettre à chaque individu, qui m’a finalement obtenu le soutien d’un couple de séraphins de la destinée, quand j’ai demandé à être aidé dans mon travail de contribuer au plus grand bien de tous. Le moment doit toujours être bon et il faut que l’individu soit prêt à rester fidèle à la tâche spirituelle afin qu’il soit enfin guidé d’une certaine manière.

Si vous souhaitez le voir, il y a bien sûr d’autres exceptions aux prérogatives du libre-arbitre, mais pas tout à fait. Je m’explique : on pourrait bien considérer que ceux en provenance des royaumes supérieurs et incarnés sur les mondes évolutionnaires ont été choisis. Cependant, le sont-ils ? Y compris le Créateur de notre univers local dans sa dernière incarnation ? Cela a été le choix personnel de notre Maitre Fils Créateur Jésus Christ Michael de faire l’expérience de la vie humaine sur notre monde et, oui, il aurait pu échouer. Bien sûr, avec tant de choses en jeu, son futur succès était clairement prévu d’En Haut, et aucun grand risque n’a été pris.

En tant qu’individus dotés de libre-arbitre, nous faisons tous nos choix spirituels, toujours en fonction des possibilités (y compris celles d’être parrainés ou guidés) et en fonctions des limites qui peuvent s’appliquer. Pourtant, à tout moment, nous conservons le libre arbitre de faire demi-tour afin de prouver que nous faisons seuls nos choix.

Extrait du livre : Appel de la Voix Mission d’Ange de Daniel Vallat aux Editions  DAD

Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : 2019 - PREDICTIONS, AME, ANGES |le 26 juillet, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3