LE VERITABLE MAGE NOIR… COMMENT SE PERD UNE AME

 

 le mage noir

Qu’est ce donc un mage noir ou comment le devient-on ? Il s’agit d’un être humain qui a suivi le cycle d’évolution de son espèce et qui, en un moment donné de son parcours, a commencé à détourner certaines Lois de l’Univers de leur cours naturels à l’effet d’assouvir ses désirs personnels ; plaisirs, richesses et pouvoir sur autrui. 

Il s’est ensuite enlisé dans ce circuit négatif, se coupant de siècle en siècle, de vie en vie, des plans de Lumière et de Conscience, à un point tel que le lien électromagnétique entre lui et son âme s’est rompu. De ce fait, il ne peut plus recevoir – par un processus que l’on pourrait qualifier de « vertical » les Energies Divines qui sous-tendent toute forme d’existence et, privé de cette substance de vie, son seul recours est la saisie – par un processus qui est alors « horizontal » de l’Energie captée tout naturellement par les humains. 

Il s’agit du vampirisme pur et simple. Sans ce vol d’Energie, il ne peut pas vivre, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan psychique et mental (le plan spirituel a disparu pour lui, du fait de la rupture du lien avec l’âme). 

Seuls persistent les pouvoir psychiques et mentaux qu’il a développés au long des âges. Les véritables mages noirs, formant la Loge Noire sont peut nombreux (et parmi ces derniers, très peu sont incarnés, que l’on se rassure, mais ils suffiraient pour faire échouer en partie  l’évolution de la planète. Ils vivent sur le plan éthérique et exercent leur influence en inondant celui-ci ainsi que les plans psychique et mental de courants infectieux destinés à être captés par l’humanité. 

Une digression ici s’impose. Tous ceux qui s’arrogent du titre de « mage noir » qu’ils jettent au public en espérant éveiller le grand frisson admiratif de la crainte sont loin et heureusement, de réunir les caractéristiques que nous venons succinctement de décrire. Ils ont encore « une Ame » et font « joujou » en réalité avec des forces dont ils méconnaissent, au fond, la nature. Certains ne sont pas de mauvais bougres et tentent plus de gagner de l’argent en aguichant une clientèle désemparée, que de faire réellement le mal ; lorsqu’ils le font, ils ne croient pas vraiment le faire et justifient de toute façon leurs actes. D’autres présentent ce paradoxe, pour ne pas dire cette aberration mentale, qui consiste à proposer des services occultes ressortissant de la magie noire (en sachant que celle-ci est telle ou en ne sachant pas) pour gagner leur vie alors que, par ailleurs, ils cherchent sincèrement quelque évolution de leur conscience. 

Quelques-uns enfin, font usage consciemment et délibérément de la magie noire ; ceux-là empreintent réellement la voie glissante qui les conduira à long terme à la perte de leur Ame et à l’appartenance, au plein sens du terme, à la Loge Noire.

Extrait du livre en vente ici sur ce blog LA LUMIERE SUR LE ROYAUME

La bibliothèque de Francesca http://devantsoi.forumgratuit.org/

Publié dans : HUMANITE, POSSESSION |le 17 juillet, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3