LA CANALISATION SPIRITUELLE

 

N’importe qui peut canaliser. Certains ont plus de facilité que d’autres, mais tout humain peut s’exercer suffisamment pour réussir à franchir la frontière multidimensionnelle et entrer dans l’espace non linéaire.

Supposons donc pendant un moment que vous ayez traversé le pont. Vous voici dans un monde non linéaire ; Rien n’y est reconnaissable et vous ne percevez que le chaos. Pourtant, vous êtes censé « voir » quelque chose et le rapporter. C’est donc votre tâche de l’interpréter tridimensionnellement. Que faites-vous ?

canalisation

Voici ce qui se passe : Le canalisateur/médium regarde dans la mutidimensionnalité, un état quantique intemporel où toutes les possibilités événementielles – passées, présentes et futures – sont réunies sous ses yeux. Cette réalité lui est tout à fait étrangère et rien n’y a un sens. C’est une sorte de rêve énigmatique. Il doit cependant y repérer les énergies les plus probables qui seront créées par l’humanité, avec Gaia. Comment s’y prend-il ?

Voici. La canalisation spirituelle requiert l’enchevêtrement de l’humain dans l’esprit quantique divin. L’humain doit écarter sa réalité linéaire. Un bon canalisateur transporte son Soi supérieur dans le vide quantique afin de voir les choses qui sont les plus justes. Tempéré par l’amour divin et chevauchant une vague d’énergie créatrice, l’être humain pénètre au cœur de la vérité éternelle. Son intuition est souveraine et il transcende le chaos apparent. L’énergie de ce qui se passera en réalité lui apparaît alors clairement. Il reçoit l’esprit divin pendant une nanoseconde et il en est transformé. Même là, cependant, l’humanité peut tout changer quelques instants plus tard.

PREMIERE REGLE. La plus mauvaise canalisation demeure une canalisation. Elle est simplement erronée. Ce n’est pas parce qu’un humain fait de la transmission spirituelle que l’information est bonne. Est-ce Dieu qui vous parle en ce moment ou bien est-ce un être humain qui a écrit ces lignes ? Ce que je veux dire, c’est qu’en ce moment je travaille par le truchement d’un humain. Je ne pourrais pas le faire s’il n’avait pas abandonné sa réalité pour devenir partiellement quantique. L’information est alors pure. S’il ne sait pas le faire, elle est alors déformée par son propre point de vue.

DEUXIEME REGLE. Tous els textes sacrés ont été écrits par des humains. La parole de Dieu est donc en réalité la parole d’humains qui se sont connectés à l’autre côté du voile pour voir de nettes potentialités à travers le chaos et qui sont devenus partiellement quantiques en le faisant. C’est pourquoi les Ecritures sont sacrées à vos yeux. Vous  sentez que les humains qui les ont rédigées étaient connectés au plu haut niveau.

TROISIEME REGLE. Certains humains peuvent posséder le don de traverser le voile, mais sans savoir du tout comment trier l’information quantique. Ils voient donc une potentialité qui fume. Tout comme l’individu qui voit un accident sur la route ou un incendie au loin, ils établissent un lien direct avec des événements dramatiques, puis les rapportent. Il n’y a pas eu d’intuition spirituelle, de connexion au Soi supérieur et de responsabilité. Ils ont simplement rapporté ce qu’ils ont vu de plus dramatique, des potentialités qui en se réaliseront jamais, qui sont mélangées sans aucune logique, imprégnées de leur propre mythologie et fondées sur la peur. Elles furent néanmoins canalisées.

Il est peut-être temps de vous éloigner de ceux qui n’ont aucune validation et dont les validations, toujours fondées sur la peur, ne se réalisent jamais. Pourquoi continuer à les écouter ? Il est temps de les rendre responsables de ce qu’ils font… car ils vous distraient de la croissance spirituelle, de la longévité et de la guérison personnelle.

Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : CHANNELING |le 19 avril, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3