MESSAGE DE LA DAME BLANCHE

 Sans titre

Nous sommes nombreux de vous encourager à rejoindre les vibrations de la haute sphère céleste. Nous sommes si près de vous, qu’il est facile de vous ressentir et de voir vos peurs, désarrois, questionnements, hésitations et doutes. Le monde est maintenant en train de transmuter la Lumière et vous permettre de vous affranchir de tout cela. 

Soyez courageux, il ne tient qu’à vous de vous libérer et d’oser être enfin ce que vous avez toujours rêvé d’être. Nous allons ensemble passer cette porte céleste et vous permettre de mettre vos empreintes de Joie et de Paix.

Le voulez-vous ? Le souhaitez-vous ? 

Avançons ensemble main dans la main, dans un même objectif : servir la VIE.

Demandez-vous : comment vais-je m’inscrire dans cette vie ? 

Offrez ce que vous avez de plus précieux, distinguez-vous des autres, osez participer à l’œuvre de la nouvelle Terre. Mettre en lumière vos potentiels en toute simplicité de cœur et humilité. Nous ne faisons qu’Un. Point de dispersion possible. Ce que tu crées, enrichis ton voisin et l’anime par son évolution et bien être. 

Aime en conscience chaque parcelle de cette Terre, ouvre ton cœur à ces êtres magnifiques qui vivent pour la protection et la sauvegarde de la Terre. Nous sommes si heureux que vous puissiez reconnaitre qu’il existe une vie invisible aimante et respectueuse autour de vos maisons, jardins… 

Ils sont tous là, prêts à agir avec vous, de cœur à cœur, Fées célestes, lutins, licornes, ils sont tous là, impatients de faire connaissance et de vous guider vers le merveilleux.

N’oubliez pas que vous êtes des êtres merveilleux également, soyez responsables de ce que vous portez et offrez autour de vous. Unissons-nous tous ensemble pour fêter la Vie et qui vous êtes. Il est précieux ce monde, et ce que vous en faites est déconcertant. 

Alors aujourd’hui décidez de vous mettre en marche vers la beauté. La Beauté ! Heureux de vous adresser ce message de Cœur, vous allez maintenant décider d’embellir votre Vie. Quel choix de couleur, de musique, de saveur, qui vous fait vibrer et attirer la Joie ! Ne vous limitez pas. Ouvrez grande votre porte et accueillez la nouveauté, saisissez l’occasion pour vous déployer dans votre corps, bouger, danser, chanter, expérimenter le mouvement… et surtout croyez en vous ! 

Je vous remercie de prendre soin de vous et d’être bienveillant. La Mère-Terre Gaïa se nourrit de vos efforts à RE-NAITRE.

Message de la Dame blanche, réseau christique pour la Nouvelle Terre

Source : Mondemerveille.

Publié dans : POLTERGEISTS et LEGENDES |le 13 avril, 2016 |3 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

3 Commentaires Commenter.

  1. le 3 juillet, 2016 à 8:12 PICHS écrit:

    Salut les copains!!!….
    Mes racines terrestres sont Béarnaises, justement « ORTHEZ » et ses environs,ma famille maternelle se trouve dispersée dans les environs, alors vous pensez si j’aime ce coin…… de Gaston PHEBUS et de Jacou le CROQUANT. La douceur de la campagne béarnaise me poursuit tout au long de ce voyage sur la Terre. Quand j’ai le bourdon, je visualise les champs de blé qui,existaient encore lorsque j’étais enfant. (Je parle de l’époque de la guerre de 39-40). Maintenant il y en a beaucoup moins!!
    mais la tendre langueur du Béarn est toujours présente et inégalable.

    ADECHATS GOUYATS…..Sylviane

  2. le 2 mai, 2016 à 0:39 Cédric écrit:

    A toutes les êtres célestes qui prônent l’amour Universelle, la Paix, La Joie de Vivre, L’humour inconditionnel zeste de Folie, sachez que vous êtes les WelCome, je valide prochainement mon diplôme d’ingénieur en CosmoLovie, section Heartaintenment je sens que l’entrée en matière va être Fantast-Epic sauce Provençaou.
    Allez groß bisous et à très vite l’équipe ! :D

  3. le 14 avril, 2016 à 22:20 Melki écrit:

    Eh bin quoi j’en fais quoi de ce monde? Si je dérange faut le dire j’espère bientôt en finir avec ce contrat d’incarnation passionnant. Merci infiniment là-haut

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3