LES ENTITES DU BAS ASTRAL – mise au point

 

Pour presser dans votre chemin ascensionnel, libérez-vous des vieilles idées sur le monde astral. Inévitablement, au cours d’une recherche spirituelle, on se trouve confronté à des difficultés, des doutes, des angoisses. Vous serez amenés à traverser des zones considérées comme le « bas astral », peuplées de montres, où se déroulent des événements déplaisants.

Ne vous démoralisez pas, cette rencontre est un signe de progrès ; vous êtes prêts à affronter de nouvelles dimensions.

mystère astral

Le monde astral n’a aucun pouvoir de vous nuire. Il s’agit d’un monde de représentations, comme le notre, mais différent. Profitez-en pour apprendre à lutter, à vous défendre, à attaquer, et mieux encore, à apprivoiser les forces hostiles. Celles-ci ne se présentent que pour votre évolution, comme un sportif rencontre des adversaires à sa taille au fur et à mesure de ses progrès. Pendant vos recherches, restez intégré dans la réalité courante. La spiritualité n’est qu’une dimension parmi d’autres, essentielle sans doute, mais qui ne doit pas vous empêcher de vivre une vie sociale.

On imagine volontiers que l’inconnu est dangereux. C’est pourquoi il est important de se familiariser avec les exercices d’aller et de retour, pour éviter cet écueil. En ayant des aperçus de l’astral, vous réduisez les peurs et vous approfondissez vos connaissances.

La littérature du XIXè siècle a abondamment décrit des univers bizarres, peuplés d’entités, d’élémentaux, de larve s, de coquilles vides… Effrayer les gens, leur faire croire qu’ils ne pourront pas vivre des expériences est une technique de pouvoir, destinée à le conserver pour soi. Des mondains ont créé des jeux avec les esprits des disparus et ont suscité des communications fantaisistes.

Par chance, la plupart des chercheurs et des médiums sont des gens sincères, qui désirent vraiment aider leur prochain. Aujourd’hui, il n’est pas nécessaire d’inventer des angoisses ou des terreurs. Le monde astral est un monde, avec ses lois, ses dangers et ses chances. Vous u croiserez ce qui existe, et ce que vous pouvez percevoir ; Une mise à l’épreuve vous renforcera. Imagine-t-on un explorateur ou un chevalier partant sans aucune préparation ? Non. Mais, dans le domaine spirituel, s’il est vrai que la grâce advient quelquefois, il est nécessaire de s’entraîner. Vous rencontrerez quelques dangers, des animaux, des humains, des êtres curieux, des montres peut-être. Et cela durera tant que vous ne les intégrerez pas, par le combat, puis l’acceptation.

La surprise de rencontrer des êtres différents n’est pas plus grande que celle de nos ancêtres découvrant des kangourous ou les tamanoirs ; etc… Imaginons un extra-terrestre rencontrant, voilà des millions d’années, un dinosaure … Fascinante est la créativité de la Création.

Au départ, nous n’y sommes guère confrontés, car nous évoluons dans le monde éthérique. Les rencontres sont souvent floues, indistinctes, même si les sensations restent liées à la nature humaine ; on capte en permanence, en ville, dans la forêt, ou ailleurs. Certaines images inhabituelles sont impressionnantes. Ce sont des « monstre de papier ». C’est votre mise à l’épreuve…. Elles se présentent pour vous proposer d’intégrer leur force. Elles peuvent déclencher la panique, comme les dragons, les ogres des contes, mais sans vraiment vous atteindre. Souvenez-vous ; attaquez, défendez-vous, appeler à l’aide, apprivoisez-les. Ne fuyez que si faire face est impossible pour vous. Pénétrez à l’intérieur du danger. Les entités négatives deviendront des forces qui s’assimileront à la vôtre. Vous verrez votre ennemi se transformer ou disparaître.

Considérez plutôt que le monde astral devient une représentation de votre monde intérieur. Saisissez la chance de canaliser votre part d’ombre ; en vous renforçant, vous vous renforcez également dans la réalité physique.

Après plusieurs mois, vous ne redouterez plus la mort ; vous reconnaîtrez le danger et resterez plus calme. D’un certain point de vue, la réalité terrestre est une apparence, votre force impalpable subsiste à travers les siècles.

Félicitez-vous donc quand se présentera à vous des images négatives : c’est le moment de les transformer. En affrontant ces plans, ces entités, vous aurez la possibilité de découvrir des mondes beaucoup plus agréables. Dès que les gardiens de l’au-delà seront convaincus de votre désir, ils vous laisseront passer sans encombre.

Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : ESPRITS, MAITRISE |le 12 avril, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3