Les Etres de Lumière

 

 etres-de-lumiere1-604x280

Tout d’abord, les Etres de Lumières sont des êtres d’autres univers, en grande avance spirituelle comparer à nous autres terriens, et qui par canalisation (communication spirite) avec des humains nous transmettent leur savoir basé sur l’Amour. 

Donc, je reprends ici le texte d’explication sur les crops circles tiré du site de l’héliomonie, texte rapportant le résumé de canalisation avec les Etres de Lumière : 

« Les crops circles sont des outils de paix et de guérison pour l’humanité. Selon plusieurs canalisations avec des EDL, il paraît que ce serait ces derniers qui produisent les crops circles. 

Ses motifs imprégnés dans les champs cultivés agiraient sur la glande pinéale et déverrouilleraient notre ADN, c’est-à-dire qu’il suffit de les regarder pour améliorer le stade de plusieurs maladies de même qu’à les éloigner complètement. En d’autres mots, ce sont des oeuvres d’art d’une grande puissance spirituelle qui apportent la paix dans le monde ainsi que la guérison des êtres. Il est suggéré par les EDL d’imprimer ces agrophyphes et de les afficher dans notre demeure pour favoriser notre élévation spirituelle tout en accélérant notre taux vibratoire qui est la source de l’éloignement des maladies.

La visualisation des crop circles permet de transmettre des énergies positives qui éliminent la souffrance, la tristesse, la colère et favorisent la transformation de notre planète pour le bien des humains.

Les EDL affirment que les crop circles ne sont définitivement pas créés par les humains, mais bien par des êtres hautement évolués qui désirent aider les humains dans la transformation de la Terre. Les crop circles sont également créés pour notre enseignement, car certains agroglyphes transmettent de l’information. Il paraît que les crop circles vont nous annoncer bientôt quand les EDL décideront de prendre contact avec les humains. De plus, il paraît que certains crop circles ne sont pas créés à proximité de la Terre, mais plutôt dans un vaisseau mère basé à proximité de Saturne sur une étoile appelée Arcturus.

Les Acturiens participent régulièrement à la formation de crop circles dans les champs pour contribuer à l’évolution spirituelle des êtres humains. Ils projettent une sorte de laser qui se rend jusqu’à la Terre et qui se matérialise en un pictogramme. C’est pourquoi plusieurs des crop circles dans le monde se retrouvent en Angleterre à proximité de Stonehenge, puisque leur champ de direction se concentre majoritairement à cet endroit.

Cette vérité sur les crop circles démontre qu’ils sont très importants pour l’évolution de la race humaine et pourtant, plusieurs crop circles n’ont jamais été dévoilés à l’humanité. Les crop circles devraient être affichés partout pour leur visualisation afin que la Terre redevienne une belle planète paradisiaque. » 

Là encore, comme avec les autres théories rapportées, je laisse le soin au lecteur de se faire son propre jugement. 

Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : ANGES, CROP CIRCLES |le 30 mars, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3