L’aspect vibratoire du numéro 7

numero 7

Récemment, au cours d’un channeling portant sur une question personnelle, les êtres de lumière m’ont recommandé de faire un exercice durant sept jours. Dans d’autres circonstances, un autre groupe m’a dit également de faire un exercice durant sept jours ; dès lors, j’ai commencé à me poser diverses questions sur l’aspect vibratoire du nombre 7, au-delà de la numérologie. Voici ce que j’ai découvert.

Ce nombre est l’un des plus importants de notre histoire. Il semble être partout. Nous avons sept chakras, et chacun possède une vibration 7. Chaque cellule de notre cerveau a un niveau vibratoire de 7 d’après la recherche que j’ai effectuée, car nous avons le niveau vibratoire de 7 dans notre incarnation. J’ai souvent entendu dire également qu’une maladie pouvait se trouver dan s notre aura durant sept ans avant de se manifester physiquement.

Le niveau de création de la source primordiale est 7. Toute vie est basée sur le nombre 7, lequel constitue un niveau multidimensionnel. Si nous voulons franchir un portail donnant accès aux étoiles, nous devons avoir un niveau vibratoire de 7. Chaque dimension a une vibration 7.

Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est que le 7 semble être aussi un niveau de manifestation. Si nous nous concentrons sur la vibration 7, la manifestation devient sept fois plus grande ou plus rapide. La semble que nous n’aurions besoin de nous concentrer que durant sept minutes à un niveau vibratoire de 7 pour pouvoir manifester n’importe quoi.

Est-ce là une information exacte concernant la vibration du nombre 7 ?

Ta conception du nombre 7 en tant qu’énergie est trop simpliste et linéaire. Pense à l’hologramme, qui doit contenir tous les nombres. Où donc le nombre 7 s’y place-t-il ? La réponse, c’est qu’il fait partie du système numérologique. Aucun nombre n’a en soi une énergie particulière. Les nombres sont liés très fortement entre eux, à ceux qui les précèdent ou les suivent, et aussi à ceux auxquels ils sont combinés. Par exemple, le nombre 7 utilisé avec le nombre 3 crée le nombre 11. Le nombre 4 représente l’énergie de la stabilité et de Gaïa. Par conséquent, on peut voir que la stabilité (4) plus la divinité (7) créent l’illumination(11).

Les nombres doivent toujours être vus en groupes, avec ceux qui sont au-dessus ou au-dessous. C’est la vraie numérologie quantique. Le véritable nombre créateur des énergies fondamentales universelles, y compris toutes les mathématiques quantiques de l’univers, est en fait le nombre 12. Or, 12 n’étant même pas un nombre en numérologie, vous vous demandez sans doute comment cela se peut. En réalité, il « indique » les autres dont il est la combinaison. Voyez-le comme la divinité (7) plus le changement (5), ou comme l’énergie catalytique (3) voisine d’un nouveau commencement (1). Vous voyez ? Il n’est pas tridimensionnel ! C’est un cercle.

Le nombre 7 est comme une modification des énergies fonctionnant avec d’autres nombres et des énergies à améliorer, quoi que vous examiniez. Il y a ici beaucoup d’invisible. Par exemple, vous direz qu’il y a sept chakras. En réalité, il y en a douze, mais vous ne voyez que les 7 qui sont dans la tridimensionnalité. Vous demandez-vous pourquoi il ya douze méridiens dans le corps et seulement sept chakras ? C’est qu’il y en a plus que vous ne le pensez. Il y a douze maisons dans l’ancien système astrologique, douze tonalités dans l’échelle musicale, et le nombre 12 est lié également à de nombreuses autres vérités universelles. Je vous le précise uniquement pour que vous compreniez que le nombre 7 n’est aucunement fondamental. Il représente néanmoins la divinité que vous êtes si nombreux maintenant à découvrir et il est donc une modification important de l’énergie qui l’entoure. Le 7 et le 11 sont les nombres de l’époque. Additionnez-les (7 + 11) et vous obtiendrez le nombre de l’achèvement. Vous voyez comment cela fonctionne ? L’ensemble est toujours plus grand qu’un seul nombre.

 Extrait du blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

Publié dans : CHIFFRES |le 28 mars, 2016 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 23 juillet, 2017 à 13:39 https://www.arianna-voyance.com/communication-animale/ écrit:

    Merci pour vos articles emplis de sagesse !
    Le 7, chiffre sacré chez les anciens,représente pour moi le lien entre l’humain (ligne penchée) et le divin (ligne horizontale du haut). Il ressemble au 1 (principe divin) mais est relié à la spiritualité par une prise de conscience plus profonde, se rapprochant de la perfection.
    Les 7 notes de musique permettent de se rapprocher des 7 niveaux vibratoires liés aux 7 différents corps subtils.
    Continuez votre excellent travail, j’adoooore !

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3