Les entités « collées » se nourrissent de nos « démons »

mc

J’ai rédigé ce texte pour tous, en réponse à la question de Marie, reçue aujourd’hui… Aurélie Pech d’Arcadie.

Bonjour Aurélie, Je vous ai découvert sur les vibra conférences (),

Image de prévisualisation YouTube

en fouillant toutes les vidéos d’un peu tout le monde je n’ai rien trouvé sur le thème de la protection énergétique et du dégagement d’entités, je cherche donc des infos la dessus, car beaucoup de personnes y sont confrontées. Pour ma part je canalise, je suis medium (en pleine évolution) j’ai dû me nettoyer de façon intensive avec une praticienne car j’avais beaucoup d’entités collées à mon aura, du coup je me pose des questions pour tous les gens qui sont en train de commencer à travailler leur médiumnité, et qui malheureusement faute de protection se ramassent des trucs pas sympas, voire dangereux; Je me tourne vers vous car je ne trouve rien sur ce sujet et je me dis que c’est la base du travail spirituel. Dans l’attente d’une réponse. Cordialement. Marie

Bonjour Marie. Merci infiniment pour cette question très pertinente, que je me suis moi-même posée longtemps lors de mes premiers pas vers l’éveil de la conscience. Et bonjour à tous qui lisez ces lignes, tout d’abord je souhaite préciser que toute personne en cheminement spirituel développe naturellement sa médiumnité… Il est important de considérer cela comme un attribut, un sens comme un autre.

Sur le chemin de l’éveil spirituel nous sommes donc constamment confrontés à ce type de phénomène puisque le « canal » s’ouvre de plus en plus et que nous percevons mieux les autres plans et toute la vie qui s’y trouve…

Gardez en tête ceci, nous attirons à nous tout ce que nous avons besoin de comprendre. La loi d’attraction fait que les rencontres que nous faisons, qu’elles soient physiques où éthériques sont attirées à nous par tout ce qui se trouve dans notre champ énergétique.

Imaginez une personne ayant transcendé sa dualité telle qu’on « imagine » les Maîtres Jeshua ou Bouddha, vous pensez bien qu’ils sont passés par là eux aussi. Les entités ne les ont pas pour autant empêchés d’aller vers leur Soi…

Loin de penser que les entités sont agréables lorsqu’elles sont accrochées à l’aura, je souhaite simplement expliquer qu’elles ne seront plus là si vous identifiez la cause de ce qui les a attirées. Autrement dit la blessure non réglée qui est à l’origine de la fuite d’énergie dont l’entité se nourrit.

Quand vous êtes « collés » pour reprendre le terme, il est donc important de laisser remonter les sensations, émotions désagréables qui découlent de votre blessure et que l’entité en question est en train de réveiller par sa présence.

Les laisser remonter c’est les accepter, en accepter la responsabilité et envoyer à l’univers l’intention de s’en libérer. Quand on sait qu’On est la cause, on sait où trouver le remède en Soi. Le temps amène à nous les synchronicités qui nous guident jusqu’à notre blessure et celle-ci apparaît alors comme une évidence.

On se souvient de choses et d’autres non réglées en nous et qu’il est bon de re-travailler… En général l’enfant intérieur connait ces blessures, laissez le parler et vous saurez ce que vous devez reconsidérer pour pouvoir avancer.

Dans le monde de la médiumnité la dualité est présente tout autant que dans le monde « matérialiste » et cette façon dualiste de penser vous fait croire qu’il y a des bonnes et mauvaises entités.

Si vous prenez de la hauteur vous comprenez qu’il n’y a pas de bien et de mal, juste des expériences à but évolutif. Le bien et le mal ne sont qu’une vision créé par des êtres victimes de leurs propres peurs et de leur incapacité à les surmonter seuls.

Chacun de vous vit exactement ce qu’il a besoin de comprendre et chacun a le remède en lui-même de ses propres souffrances. Regardez en vous ce que le mental et ses fonctionnements de protection vous empêche de voir…

Vous pouvez continuer de vous faire aider pour « décoller » les entités si cela devient trop désagréable. Mais il vous faudra néanmoins travailler sur vous un jour où l’autre pour monter en conscience. Car si vous ne trouvez pas la cause de ce qui a provoqué leur présence, d’autres entités reviendront appuyer sur vos failles. En quelque sorte elles vous rendent service.

Ce n’est pas facile au départ mais la persévérance, la volonté, le courage et la foi vous permettront de dépasser les peurs qui freinent votre avancement vers une telle compréhension.

Je vous conseille la conférence de Beltane sur « L’âme ou l’égo qui parle? »

 

Image de prévisualisation YouTube

elle est tout à fait appropriée pour changer la façon de voir les choses et passer d’une vision de victime à celle d’un individu libre.

Je vous recommande également la méditation quotidienne. Sur le chemin de l’éveil spirituel elle représente la clé de la porte qui ouvre sur le véritable Soi. On ne peut pas monter en conscience sans pratiquer la méditation régulière. C’est une hygiène de vie qui s’impose à toute personne éveillée comme la meilleure des protections énergétiques.

Que la Lumière en vous éclaire vos pas…

Aurélie Pech d’Arcadie.

 (merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.lecheminversarcadia.com)

Publié dans : ESPRITS, VIDEOS à voir |le 19 mars, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3