Définition de l’Ascension

bulle

Il faut comprendre que nous sommes tous comme une note de musique.

Qu’est ce qu’une vibration mis à part un signal unique qui nous distingue d’un autre. Comme le hurlement d’un loup, notre vibration est un appel qui fera résonner ceux qui nous ressemblent, ceux qui nous reconnaissent. Mais tout a été créé, depuis notre naissance, pour nous faire perdre cette vibration unique, cette signature unique, en nous formatant, en nous faisant regarder des séries ou des films avec d’autres humains eux aussi tournant le dos à leur propre vibration, en faisant semblant d’avoir une autre vibration, en « jouant la comédie » pour divertir d’autres humains voire les pervertir, (les détourner de leur pureté), en leur montrant des images, en leur faisant ressentir des émotions qui modifient ainsi leur structure ADN, et donc leur signature vibratoire.

Ainsi, les humains courent comme des fournis dans une fourmilière, en essayant d’être comme tout le monde, de s’habiller comme tout le monde, de penser comme tout le monde, et ayant totalement oublié leur véritable essence. Et lorsqu’une des fourmis décide d’affirmer sa véritable essence, c’est l’ensemble de la fourmilière qui s’arrête et qui lui demande « mais quel est ton problème ? Pourquoi tu ne peux pas faire comme tout le monde ? ».

La fourmi a alors le choix, soit de continuer à reprendre son propre pouvoir et d’oser être qui elle est, dans son individualité, soit de retourner comme main d’œuvre dans la fourmilière. Aujourd’hui ce choix est entre nos mains. Notre travail plus que jamais est de récupérer notre vibration originelle et de l’ancrer ici bas. 

C’est cela la véritable définition de l’ascension. Ce n’est pas d’être téléporté dans une autre réalité ou dans une autre dimension, où tout serait parfait, un « paradis » comme il est vendu dans les religions ou communautés spirituelles.

Quel est le mérite d’ascensionner si c’est pour partir ailleurs et laisser la Terre dans cet état ? Où est la gloire dans une telle intention ? N’est ce pas l’intention la plus égoïste que d’aller rechercher un paradis externe pour aller soi s’y réfugier en laissant derrière soi la misère et la souffrance ?

Les messages religieux et spirituels ont tellement été détournés que nombreux courent après cette fameuse « après vie » où toutes les choses qui les répugnent sur Terre n’existeraient plus. Ils ne peuvent pas être plus loin de la vérité. Les guerres galactiques et colonisations de planètes existent depuis des éons. La « dualité » existe même dans les dimensions supérieures. Les discours nous faisant croire l’inverse sont uniquement faits pour que nous passions notre vie présente à espérer aller ailleurs, et pendant ce temps là, nous n’accomplissons pas ce que nous pourrions accomplir dans cette dimension ; et ils peuvent tout simplement continuer leur emprise sur l’humanité.

AUTEUR : LAURA MARIE

internet : www.LauraMarieTV.com

Publié dans : ASCENSION |le 18 février, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3