Nous sommes enfants des Etoiles

 

Voici un élément qui s’inscrit dans le cadre de votre fidélité envers Dieu. Ecoutez attentivement… toute entité contactée par channeling qui apparaître dans votre vie, honorera autant votre Moi Divin qu’elle honore le sien propre. Le Moi Divin qui vous accompagne partout est un fragment de Dieu. C’est aussi un fragment de Dieu qui est votre partenaire lors d’une séance de channeling.

Ceux qui parmi vous pensent contacter des entités, alors vérifier ceci : voyez si elles honorent votre Moi Divin. Essayer de voir si elles affirment être plus importantes que votre ange intérieur et, si c’est le cas, éloignez-vous en courant. Car rien n’est plus élevé sur cette planète que ce que vous portez en vous-même.

ascension

Le channeling, ce sont des informations que votre Moi divin et votre nature humaine transforment en nourriture spirituelle. Lorsque l’information vous est communiquée, prenez-la, faites-en ce que vous voulez, puis rangez-la. Ne considérez jamais le canalisateur comme un gourou. N’abandonnez jamais votre libre arbitre. Au contraire, communiquez l’information reçue du channel à votre Moi Divin, et celui-ci vous guidera dans votre vie, car vous êtes un fragment sacré de Dieu. C’est cette partie sacrée en vous qui dirige, pas le channel. Considérer le channel comme un gourou est une infidélité envers Dieu, c’est-à-dire envers votre Moi Divin.

L’une des caractéristiques de la nature humaine qui apparaît comme la plus étonnante pour l’Esprit, c’est lorsque certains, de façon délibérée, décident de rebrousser chemin sur la voie de l’illumination et de provoquer un  drame personnel. Tout le monde connaît des êtres qui agissent ainsi. Au moment même où tout va bien, ils se disent : « Il me semble que tout est trop tranquille. Je pense que je vais revenir en arrière et créer quelques problèmes. Je me sentirai mieux ». Et nous sommes nombreux à agir ainsi.

Nous avons grandi d’une certaine façon. Nous nous sommes habitués à certains sentiments, accoutumés à certaines choses autour de nous et nous essayons de recréer ce milieu a priori plus confortable lorsqu’il semble vouloir disparaître, simplement parce que nous y sommes accoutumés.

Cependant, accepter la disparition des drames personnels exige des efforts. Nous n’avons nul besoin de drames personnels pour nous sentir à l’aise. Malheureusement, nous pouvons nous parler pendant très longtemps et ne jamais parvenir à nous comprendre. Les raisons à cela sont multiples, mais une explication réside dans le fait que nous ne parvenons jamais au même niveau de communication. L’un parle d’un sujet mais l’autre entend autre chose.

Comme s’assurer que la communication sera bonne. Il existe une ligne toute prête, à votre disposition, pour vous permettre de parler avec l’Esprit aussi facilement que je vous parle. Cette ligne de communication est prête à fonctionner aussi facilement que l’amour qui s ‘écoule de vous à moi, jusqu’au cœur des humains. Nous n’avons pas besoin de l’installer. Tout ce que nous avons à faire, c’est de savoir où la trouver.

En voici la clé : Lorsque vous vous asseyez pour méditer, la première chose que vous devriez visualiser, c’est l’ange doré assis au plus profond de vous-même, comme un fragment de Dieu, et digne d’être assis dans ce fauteuil doré. Cela dégage la ligne de communication, croyez-moi. Il s’agit, du problème de l’estime de soi. Prenez bien conscience du « fragment divin » que vous représentez réellement. Ouvrez la porte et commencez la conversation. Ne soyez pas servile. N’ayez pas l’attitude d’un enfant envers ses parents, ni celle d’un mouton face à son berger. Il est temps de parler à votre partenaire, celui que vous aimez tendrement et de vous asseoir dans votre fauteuil avec lui, tel un ange. Ressentez ses ailes déployées et commencez la conversation d ‘égal à égal.

Si vous n’êtes pas convaincus de le mériter, alors il n’y aura aucune conversation possible. Vous pourrez parler autant que vous le voudrez, en espérant que Dieu vous entendra. Les mots que vous prononcerez tomberont directement aux oubliettes.

L’Esprit souhaite simplement parler comme avec un partenaire.

Quand devons-nous communiquer ?

Deux règles sont à retenir. La première : Ne jamais communiquer lorsque vous êtes fatigués car vous risquez de vous endormir avant de terminer votre communication. La seconde : N’attendez pas d’avoir des problèmes. Entraînez-vous régulièrement à communiquer chaque jour. N’attendez pas d’être confrontés à un problème insurmontable. Il est tellement plus difficile pour notre partenaire de travailler avec nous lorsque nous sommes effrayés. La peur est un mot que nous n’avons pas encore entendu au cours de ce passage, car le partenariat avec le divin bannit la crainte. C’est un concept de la vieille énergie … Elle n’a plus sa place lorsque nous avançons en vibrant sur une fréquence plus élevée.

Avec un partenaire comme l’Esprit, vous serez au bon endroit, au bon moment. Et vous ne devrez jamais ni vous inquiéter, ni craindre tous ces changements terrestres actuels. Il est vrai que certaines épreuves nous seront peut-être réservées et que certains perdront des biens, mais les leçons seront claires et nous seront toujours communiquées avec amour. Claires et édifiantes pour notre développement.

Il n’y a pas d’amour plus profond que celui d’une entité qui accepte de descendre s’incarner en humain sur la planète. Nous avons des couleurs éblouissantes qui traversent le voile de l’au-delà car c’est ainsi que nous sommes réellement. Le moment vient où vous pourrez utiliser ces informations car il n’existe aucun amour plus profond que celui-ci.

Francesca du blog : http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : CHANNELING, PLANETES, REINCARNATION |le 31 janvier, 2016 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 31 janvier, 2016 à 23:13 Marishka écrit:

    Joli message…
    Merci Francesca !
    Ah oui, les « gourous »… C est fou ce que ça pullule en ce moment !
    Quant aux faux prophètes, idem.
    Et pourtant… « Tout ce qui n est pas donné est perdu » (réplique de Hasari Pal dans « La Cité de la Joie » de Lapierre & Collins).
    Bonne continuation,
    MMC

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3