DES VERITES SUR LES CHATS
J’aimerais dire, comment, dans un Autre monde, dans un autre système, très éloigné du système solaire, une haute civilisation de chats a existé.
En ce temps-là les chats pouvaient employer leur «pouce », comme les humains d’aujourd’hui. Ces chats tombèrent en disgrâce et ils eurent le choix, ou de recommencer un Circuit, ou d’aller dans un autre système afin d’y aider une race non encore née.
Les chats sont des créatures gentilles et compréhensives, et c’est ainsi que la race des chats décidèrent de venir sur la planète que nous appelons Terre. Ils y vinrent pour veiller sur les humains et rendre compte aux autres sphères du comportement des humains: quelque chose comme une caméra de télévision veillant sans arrêt. Mais les chats veillent et rendent compte, non pour nuire aux humains, mais pour les aider.
Dans des régions plus bienveillantes, les gens signalent ce qui se passe, non pour causer du tort à autrui, mais pour que l’on puisse remédier à ce qui est défectueux.
Les chats devinrent indépendants afin de ne pas être dominés par l’affection. Ils arrivèrent sous la forme de petites créatures afin que les humains puissent les traiter avec bienveillance ou avec dureté, selon leur caractère.
Les chats sont bienfaisants; ils exercent sur Terre une influence faste. Les chats sont une extension directe du Grand Sur-moi de ce monde, une source d’information là où l’information est en grande partie déformée par la situation du monde.
Soyez bienveillants pour les chats, traitez-les avec sympathie, ayez confiance en eux: aucun chat n’a jamais fait volontairement de mal à l’homme, mais très nombreux sont ceux qui ont trouvé la mort en aidant les humains

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.