La Dimension Sumérienne
Dans une interview de I.Appel Guéry réalisée en 1992 sur l’ouvrage « la Science unitaire de l’Intra-Univers », l’une des questions posées était : « Qu’est-ce que Sumer et la dimension sumérienne vienne faire avec la Science Unitaire ? » Voici la réponse qui fut donnée, suivie de quelques phrases issues de conférences du 4 juin 1987 et du mars 1988″.
Cette planète a eu des contacts à travers le temps avec des civilisations qui venaient d’ailleurs ou des hiérarchies qui ont surveillé son évolution. Les premiers contacts se sont faits sur la terre de Mû, dans le Pacifique où, d’ailleurs, nous avons reçu toutes ces informations parce que nous y sommes allés consciemment, étant donné que c’était une zone énergétique très particulière ; Il y a quelques îles dans le Pacifique où nous avons pu établir des contacts tout à fit exceptionnels et là, nous savons reçu des informations extrêmement précises. Mais cette terre de Mû s’est engloutie, et la civilisation sumérienne en est la suite. Il y a, sur certaines pièces, sur certaines sculptures qui ont été retrouvées des traces de systèmes qui étaient prévus pour avoir le contact avec des dimensions supraterrestres et des sortes de vaisseaux, etc. Toute une description est faite pour ceux qui étudient la langue sumérienne de cette époque.
Des traces très curieuses montrent bien qu’il y a eu des contacts avec d’autres civilisations à cette époque ; D’ailleurs, cette civilisation sumérienne a donné naissance à toutes les grandes religions puisque Abraham était n transfuge de Sumer. C’est lui qui a fondé la religion juive dont les bases – les 7 jours de la création du monde – son issues de la tradition sumérienne.
Ensuite se sont diffractées toutes les sectes successives ; juive, chrétienne, etc … qui en fait, sont issues d’une transmission originelle provenant de Sumer. Cette civilisations sumérienne a existé et s’est arrêtée quand l’humanité a commencé à descendre dans une situation beaucoup pus matérialiste. Elle a cessé d’exister dans le plan formel mais elle s’est poursuivie dans un plan énergétique à un autre niveau vibratoire et en alliance avec d’autres configurations qui se trouvent dans l’univers. Cette ligne de travail est un excellent relais pour pouvoir entrer en contact avec des dimensions supérieures.
C’est la raison pour laquelle nous passons souvent par ces circuits sumériens ; pour arriver au circuit de synthèse, nous passons par ces intermédiaires sumériens qui aident les êtres de ce temps les plus avancés dans cette direction à faire le relais avec des dimensions de synthèse pour pouvoir énergétifier leur figure et parvenir à réaliser certaines communications. Cette civilisation sumérienne se retrouve 7000 ans dans le futur. Elle réapparaîtra quand le plan formel sera élevé à un autre niveau. Mais, à l’heure actuelle, elle perdure sur une autre dimension et c’est pour cela que nous en trouvons la trace dans nos textes.
La partie sumérienne de votre circuit, c’est celle qui vous permet d’entrer en contact avec l’univers intérieur. Conséquence, ne partez pas dans des zones d’extériorisation sans fin qui ne solutionnent en rien votre sumérienne essence. Celui qui disparaîtrait de ces zones n’aurait plus aucune dimension de transfert pour revenir de l’univers extérieur vers l’univers intérieur. L’ampérage d’énergie sur la forme est très puissant et si vous emmagasinez trop d’énergie de cette zone, vous risquez de faire craquer la communication sumérienne qui est au contraire un circuit extrêmement subtil et fin. Le moteur d’énergie que vous avez sur ce plan soudé à des mutants impérieux peut effectivement changer le courant énergétique que vous avez entre le système de puissance extérieure et le système de sumérienne essence.
A partir du moment où vous avez ces symptômes d’extériorisation, vous devez considérer que votre existence est trop encastrée dans la matière. Il s’agit donc de faire une étude systématique de tous les éléments qui vous tiennent, vous rendent inefficaces en ce qui concerne l’intériorisation dans un plan sumérien.
Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/
Extrait de L’Ethérien est un journal mensuel d’informations composé d’un éditorial, d’actualités internationales, de conférences d’IJP. Appel Guéry, d’articles écrits par les membres de l’Institut, de commentaires, de témoignages, d’informations et d’annonces
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.