La pire humiliation des Guides et anges

 

1 Pyramide des angesParlons de ce que j’appellerais le pire des cas de l’humanisation de Dieu, et il touche le cœur de beaucoup d’entre vous. C’est la manière dont vous visualisez les guides et les anges. Je vais vous dire des choses très différentes de celles qui vous ont été dites. Alors, soyez prêt à penser différemment. Je ne vais pas diminuer la valeur d’aucune entité divine, mais plutôt vous aider à améliorer votre perception, afin qu’elle soit mieux alignée avec la pensée multidimensionnelle.

Est-ce que les anges existent ? Absolument, mais pas de la manière que vous pensez ou qui vous a été enseignée. Peuvent-ils vous aider ? Absolument, mais encore une fois, pas comme vous le pensez. Quand les anges ont visité les Êtres Humains, dans les temps anciens, et que ces événements ont été écrits par ceux qui étaient là pour témoigner de l’expérience, je peux vous garantir qu’ils étaient très différents de ce qui pouvait être exprimé sur papier. Quand un ange apparaît devant une personne, cela ressemble à une boule d’énergie tourbillonnante, parfois même, une boule de feu qui n’est pas chaude et qui ne consume rien. Les anges n’apparaissent pas sous une forme humaine. Ils ne l’ont jamais fait. Ils sont des êtres multidimensionnels, non pas en 3-D. Pourtant, vous voulez leur mettre de la peau et des ailes, ainsi que leur donner un nom ! Pourquoi ? Parce que vous vous sentez plus à l’aise avec eux, et nous comprenons cela.

 » Qui sont-ils ?  » Vous leur donnez des noms, vous leur donnez des attributs ; cet ange fait ceci et l’autre fait cela. Si je vous disais qu’ils étaient tous ensemble, que diriez-vous ? Vous réagiriez, vous diriez peut-être :  » Je n’aime pas ça. Je veux qu’ils soient des individus et qu’ils fassent des choses différentes.  » Les Êtres Humains veulent que les anges soient « les ouvriers de Dieu qui travaillent dans une usine divine ». Chaque ange doit avoir une fonction ou une tâche spécifique et individuelle. Ce processus ou système ne fonctionne pas ainsi. Lors que vous respirez, est-ce que chaque molécule d’air doit avoir un nom individuel et une tâche précise, avant d’entrer dans vos poumons ? Doivent-elles former une rangée ? Habituez-vous à l’idée de la physique qui parle d’intrication [Intrication quantique]. C’est un mot utilisé dans le monde quantique. Il décrit un attribut qui se comporte d’une matière étrange, car il semble être « connecté à tout, tout le temps ».

Vous faites partie de tout ! Donc, vous ne pouvez pas en être séparé, même si vous vivez dans des corps physiques individuels – en 3-D. Dans un monde multidimensionnel, vous êtes connectés à tout ! Essayez de vous habituer à ce système magnifique et profond.

Parlons des guides et des aides, dans un contexte plus spécifique et historique. Les channellings des anciens [écritures] étaient en conformité avec votre visualisation des trois guides. Toutefois, vous devez être conscient de ce « trois », dans cette nouvelle perspective, parce que je vais vous parler de choses qui sont différentes de votre 3-D.

Il y a vingt ans, je me suis conformé à votre perception de « trois guides », car vous n’aviez pas les connaissances suffisantes pour aller plus en profondeur sur ce sujet. Maintenant, vous êtes aptes à recevoir cet enseignement. J’ai des nouvelles pour vous. Vous n’avez pas trois guides. Le 3 est seulement l’identification numérologique de l’énergie d’aide. Le 3 devient le « pointeur » d’une autre signification.

Lors de mon message de ce matin, j’ai dit que vous participiez tous au troisième langage – pendant la diffusion du message. Ceci inclut tous les Êtres Humains qui vont lire cette communication, car chacun d’eux va recevoir, en simultané, un message personnel. Par conséquent, ce que nous appelons le « troisième langue », est un catalyseur et un langage multidimensionnel. Ce langage catalyse l’énergie entre vous et moi. Lorsque vous êtes assis devant moi et que vous ouvrez votre troisième œil, vous ouvrez toute grande votre glande pinéale. C’est à ce moment-là que le catalyseur commence son travail. Vous devenez intuitifs et vous communiquez ou diffusez le message simultanément.

Le catalyseur est situé entre cette énergie que vous appelez « innée », c’est-à-dire, votre Soi-supérieur, et l’autre côté du voile, où je suis. Ce langage travaille avec votre intuition. Il vous procure des éclairs de génie, vous donne des instructions en tenant votre main et en vous donnant de l’amour. C’est le troisième langage.

KRYEON - Extraits du channeling « L’humanisation de Dieu », 16 juillet 2011
sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : ANGES, ASCENSION |le 9 janvier, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3