Le retour de Marie

 

MARIEComme tous les humains, Marie a vieilli. Comme tous les humains, un temps est venu où elle a compris que ses jours étaient comptés. Les jeunes ne pensent pas vraiment à ce sujet, mais avec la notion de temps linéaire, cette réalité 3-D devient de plus en plus évidente avec l’âge. C’est le subconscient – ou le cerveau – qui commence à s’ennuyer de son chez-soi. Donc, Marie savait indirectement qu’elle allait bientôt retourner chez elle.

À ce moment-là, Marie avait ses propres enfants et ils étaient beaux. Toutefois, la plupart d’entre eux ne savaient pas dessiner ou peindre! Ils étaient tous nés en égalité d’être, mais ils n’avaient pas tous les mêmes expériences et connaissances acquises des vies antérieures. Ils avaient leurs propres facultés individuelles. Votre individualité, non pas votre personnalité, est formée par les expériences de vos vies antérieures. Voilà pourquoi, dès la naissance, vous êtes si différents les uns des autres.

Il était maintenant temps que Marie retourne chez elle. Ce n’est pas une histoire triste, pour la très grande majorité d’entre vous qui m’écoutez ou me lisez, en ce moment

Au moment de son départ, Marie était entourée de sa famille. Ils ont célébré sa vie, au lieu de la pleurer. Ils avaient apporté quelques-unes de ses magnifiques peintures dans la chambre d’hôpital, les peintures qui avaient touché les cœurs et les âmes de tant de personnes. Chers Êtres Humains, pourriez-vous vraiment vous asseoir et pleurer, devant de telles merveilles? Bon nombre d’entre vous pleureraient de joie, car ils auraient l’impression de toucher le visage de Dieu, en face de ces oeuvres d’art. Pensez à toute l’énergie qu’elle a laissée sur la planète! Selon sa propre individualité et son propre processus, elle connaissait Dieu.

Dès que Marie eut quitté son corps physique, elle s’est retrouvée dans la Caverne de la Création. Selon votre notion de temps, il faut trois jours pour retourner chez vous, de l’autre côté du voile. Marie a désactivé son cristal. Pensez au contenu de ce cristal, même après avoir été désactivé! Il a l’énergie et les expériences de toutes les vies que Marie a vécues sur la planète, incluant celle-ci, ainsi que son art. Elle a quitté la planète sans rien apporter des énergies de ce cristal. Tout est resté sur Terre.

Prenez bien note de ceci. Ce cristal a contribué à l’augmentation des vibrations de la planète Terre. Même si Marie a quitté l’incarnation, il continue à travailler pour elle. Commencez-vous à percevoir l’image globale? Vous qui êtes assis ici ou en train de lire ces lignes, vous pensez que vous êtes très « ordinaires ». Eh bien! Pensez au travail que vous avez effectué au cours de votre vie. Pensez à celles et ceux que vous avez aidés, car chacun de vous l’a fait! Pensez-y… Et n’oubliez pas que tout reste ici, sur votre planète. Vous pouvez penser que vous Êtes ordinaires, mais croyez-moi… Quand je vous dis que lorsque vous retournez chez-vous, la planète va toujours se souvenir de votre présence ici. Quel système! Quel honneur pour la vie Humaine!

Comme toujours, j’étais là pour accueillir Marie, lors de son retour de notre côté du voile. Il semblait que cela n’avait duré qu’un moment. Oh, ce fut une grande fiesta! Après s’être réintégrée dans l’énergie de ce que vous appelez Dieu, elle a dit : « Comme il fait bon d’être à nouveau chez-soi. » De notre côté du voile, l’entité appelée Marie a cessé d’exister, mais elle existe encore dans cet endroit très sacré qui parle de la structure cristalline de la Terre.

Commencez-vous à comprendre votre grandeur, vous, les Êtres Humains? Oui, je sais, plusieurs ne me croient pas! Vous êtes une partie de Dieu et une partie de l’histoire de cette planète. Très étonnant, n’est-ce pas? C’est pourquoi nous vous baignons les pieds.

Nous devons maintenant partir. Vous allez peut-être vous permettre de croire à QUI et à CE que vous êtes vraiment. Ce système va peut-être commencer à devenir sensé, selon votre vérité individuelle. C’est une opportunité qui vous est présentée, afin que vous puissiez vous libérer de certaines choses qui étaient là, à votre arrivée sur Terre… Ces choses que vous ne souhaitez pas rapporter, lors de votre retour chez vous. Que diriez-vous de vous libérer de la peur? Je vous connais, et je sais à qui je parle.

Aimeriez-vous être libre comme le vent? Que dire du pardon? Savez-vous pardonner une trahison? Je vous connais, et je sais à qui je parle. Aimeriez-vous laisser aller la tristesse, la peine et le chagrin? N’ayez crainte. Osez pousser sur cette porte qui est dans votre for intérieur, car il y a une connexion qui vous attend. Quand ce sera fait, toutes ces choses vont commencer à disparaître par elles-mêmes. Vous devenez des Êtres Humains de plus en plus équilibrés. Non pas des anges incarnés qui deviennent de plus en plus religieux ou spirituels, mais plutôt des Êtres Humains équilibrés et pleins de joie au cœur.

Et c’est ainsi.

Kryeon
Traduction et/ou interprétation de Jean-M. Gobeil
Site : http://kryeon.oldiblog.com

Publié dans : CHANNELING, JESUS, MARIE-MADELEINE |le 23 décembre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3