Un aperçu de 2016

 

L’année 2016 ne sera pas une année civile dans le sens du 1er janvier au 31 décembre. Elle débute maintenant, avec l’énergie de transmutation qui imprègne la planète et l’unification du plasma terrestre. Cheminer sur une croix est du passé. Nous sommes aujourd’hui sur un hexagone qui nous apporte la complémentarité de nos pouvoirs célestes et terrestres. Et 2016 va nous faire plonger au sein de cet hexagone.

bannieremiriadan

Nous avons observé à quel point les changements progressent vite, de façon exponentielle. Nous avons ressenti un éveil intérieur, vibré sur de nouvelles gammes de fréquence. Nous avons embrassé la Paix et ouvert nos bras à la Joie. Nous apprenons à nous faire confiance, à expanser notre Foi intérieure vers l’extérieur. Et nous dansons sur une musique qui appelle à nous relier à l’autre, afin d’abandonner le jugement et la défiance. Nous pansons nos plaies.

Nous voici au seuil d’une porte ouverte à partir de laquelle nous entendons un appel. Il provient de nous-même, de cette partie de notre individualité qui réfléchit le soleil. Il nous ramène à notre unité cosmique, et au renouveau de nos espoirs.

L’énergie déployée pour 2016 va nous apprendre à ne plus nous fixer sur des repères, mais à incarner la fluidité qui est le canal de l’Inconnu. Faire des prévisions dans nos vies personnelles va devenir difficile, voire quasiment impossible pour ceux qui sont prêts à lâcher-prise totalement. Car d’un jour à l’autre, d’un moment à l’autre, vous ne porterez plus la même compétence. Vous naviguerez au sein de votre géométrie sacrée et ferez scintiller chaque regard de votre individualité. Vous ne serez plus un guérisseur, un voyant, un médium, un communiquant, un transmetteur, un enseignant, un thérapeute, vous serez tout cela à la fois. Et la Vie se chargera de positionner votre attention sur l’une de vos possibilités selon les rencontres que vous ferez, dans le cadre de vos contrats d’âme.

2016 est l’année de la souplesse, de la fluidité et de l’Abandon. Pour ceux qui sont en accord avec cette version du plan de l’Un. Car le dessein divin prend en compte chaque élément de sa création. Et respecte la programmation de chaque âme. Il y a de multiples réseaux qui prennent en charge nos réalités. Tous pointent vers l’ascension de l’univers. Nul n’est en retard, nul ne rejette son évolution. Il n’y a que progression personnelle. Et tous êtes soutenus par d’innombrables êtres aimants qui savent que leur évolution s’appuie sur votre éveil à l’unité.

Quelle que sera votre réalité intérieure et sa projection à l’extérieur, vous serez toujours au meilleur endroit et au meilleur moment. Vous répondrez exactement à ce dont vous avez besoin pour avancer en confiance vers votre Paix. Et c’est cela votre Perfection.

SOURCE : http://groupemiriadan.blogspot.fr/

Publié dans : 2016 - PREDICTIONS |le 19 décembre, 2015 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 31 décembre, 2015 à 20:06 hireche écrit:

    un petit cadeau pour l annee de la fin d un cycle 2016
    allez sur Google ecrire que faire:meditation pou l amour et la paix you tub si vous aimez merci de partager cette video salima

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3