Il existe des preuves de visites extraterrestres à travers le monde

extra-terrestre

Il semble que certains gouvernements aient même été prévenus des grands changements à venir. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet et pourquoi personne dans le monde ne présente ces preuves ?

M.P. : Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au-delà de notre monde que de la nier. Les grands gouvernements le savent… et le nient. Parce que si vous déteniez la connaissance que ces êtres possèdent – y compris la véritable histoire de notre planète – le système actuel des croyances s’effondrerait en un rien de temps.

Le pouvoir même que ces gouvernements ont sur la population mondiale pourrait disparaître du jour au lendemain. Les extraterrestres ont des connaissances très avancées sur ce qu’on appelle « L’Énergie libre ».

Notre planète et l’univers possèdent d’innombrables sources d’énergies non polluantes. Décider d’y recourir reviendrait à saper les fondements mêmes de notre économie mondiale. Au contraire, continuer à utiliser des sources d’énergie polluantes contribue à maintenir la totalité du système actuel sous la dépendance des empires financiers.

Ces êtres respectent notre « Libre-arbitre » et ne s’impliquent donc pas directement dans nos affaires. Ils ont prouvé qu’ils viennent avec de bonnes intentions et ont démontré comment ils peuvent neutraliser, en quelques secondes, la technologie terrestre la plus avancée si elle est utilisée pour les attaquer.

Cela ne peut pas et ne doit pas être caché aux populations du monde. Tout ce qui concerne la question doit être révélé. Dans toutes mes conférences et mes livres, je présente les événements les plus divers qui se sont déroulés sur le sol soviétique. La mission Phobos II, que nous avions envoyée vers Mars, a disparu lorsqu’elle a transmis à la Terre des photos d’un vaisseau géant d’environ 21 kilomètres de long.

La sonde Phobos II fut envoyée dans l’espace par les Russes en 1989 pour observer le satellite martien Phobos, l’une des deux « lunes » de Mars, qui ne fait que 28 km par 20 km, orbitant à peine à 6000 Km de la planète. Le 28 mars 1989, les contrôleurs russes du satellite perdirent soudainement et sans aucun signe avant-coureur le contact avec la sonde. La toute dernière photo infrarouge prise par la sonde en direction de Phobos révèle la présence d’un mystérieux objet qui n’aurait pas dû se trouver là.

L’objet mystérieux de Phobos (PMO, Phobos Mystery Object) comme on l’a alors désigné a très vite été considéré comme un OVNI par certains. On a aussi suggéré que ce sont des extraterrestres qui ont mis fin à la mission, car ils ne voulaient pas laisser la sonde approcher Phobos de trop près, ce satellite étant utilisé comme avant-poste pour des extraterrestres explorant notre planète.

D’autres énigmes entourent complètent cet épisode mystérieux : la nature supposée creuse de Phobos, suggérée par son comportement orbital qui semble défier les lois de la gravitation, sa proximité étrange avec la surface de Mars, sa découverte médiumnique par Jonathan Swift au début du XVIIIème siècle, l’échec de Herschel et d’autres télescopes, quand ils cherchèrent à le voir et sa découverte soudaine par Hall qui semble indiquer que le satellite n’était pas là auparavant, l’échec de la précédente mission Phobos I, et tous les autres mystères martiens bien connus.

La disparition ou la perte de contact avec les sondes envoyées depuis la Terre a été un sujet de conversation et de débat entre le président Bush père et Gorbatchev à la Conférence de Malte. Il y a eu des contacts entre les astronautes dans l’espace et des êtres venus d’autres mondes. 

Je suis convaincue qu’un événement va prochainement se produire sur la planète, qui obligera ces êtres à se présenter massivement dans notre monde pour nous aider. Et ce sera l’événement le plus important de l’histoire moderne.

Extrait de l’ interview accordée en 2011 par Marina Popovitch au journal espagnol Planète Urbaine, encore plus d’actualité ! L’un des rares médias à rompre l’omerta du silence imposée par le Gouvernement de l’Ombre à ce sujet. paru sur : Urantia-Gaïa

Publié dans : O.V.N.I et E.T. |le 18 décembre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3