LA RÉINCARNATION par KRYEON

 reincarnation

Certains ont demandé, « Cher Kryon, la réincarnation est-elle un réalité? » Je ne souhaite même pas utiliser ce mot. Je préférais plutôt l’appeler quelque chose de mieux: création sacrée – une ancienne âme se fondant dans un corps neuf dans le but d’une expérience sur la planète – née dans l’amour à égalité avec toutes les autres pièces de Dieu appelées Humains… une nouvelle expression de vie. Cela ne sonne-t-il pas mieux? Oui, ce système est une réalité.

Les Humains pensent en lignes très droites. A cause de votre linéarité, presque toutes les religions sur votre planète croient en la vie après la mort. La plupart des religions professent que une fois mort, vous continuez en tant qu’une sorte d’être éternel. Pourtant peu d’entre-elles croient dans une avant-vie…une existence avant que vous n’arriviez ici. Et ainsi, nous vous le redisons, est-ce spirituellement logique? Ils vous enseignent que vous arrivez de rien et de nulle part, pourtant vous êtes éternel tout soudain – créés à partir de rien puis devenant tout. Même les physiciens en savent plus long que cela. Il y a toujours un échange d’énergie. La création ne vient pas de nulle part.

Il y a ceux qui vont dire qu’il n’y a pas de preuves d’aucune sorte pour la réincarnation. Personne n’est jamais revenu traversant le voile pour dire, « Oui, c’est comme cela que ça fonctionne. » Vous avez raison! Mais laissez-moi vous rappeler quelque chose: Personne non plus n’est revenu traverser le voile après la mort disant que cela ne fonctionne pas comme cela. Autrement dit, il n’y a aucune preuve des deux côtés. Cela fait partie de la manière dont fonctionne le voile…bien qu’il puisse y avoir un peu de communication avec ceux qui sont morts, ils ne reviennent pas pour tenir des conférences. Cela est fait exprès très chers.

La plus grande partie de l’humanité ne croit pas en l’avant vie. Et pourquoi cela? Parce que les religions majeures de la planète vous disent que ce n’est pas le cas. Qu’est-ce que cela vous dit? Des leaders spirituels bizarrement accoutrés en pleine abondance dans de grands bâtiments vous donne cette information … et donc cela doit être vrai? Quelle est leur preuve? Est-ce parce qu’ils sont là depuis longtemps, qu’ils doivent avoir raison? Et bien vous aussi! Leurs réponses ne sont pas meilleures que les vôtres. Ils sont honorés pour leur quête et leurs tentatives, mais vous l’êtes aussi!

Voici un exercice: Où que vous soyez en ce moment en conscience, nous voulons vous ramenez pour un moment, et que vous soyez alertes. Nous voudrions que vous communiquiez dans une énergie que nous avons mise en place pour vous permettre de communiquer dans un état où le voile est levé. Nous aimerions que vous posiez une question à votre Soi-Supérieur, une question, puis que vous vous mettiez en retrait pour écouter tranquillement la réponse tout en restant attentive. Franc parlé. Demandez-vous ceci: « Est-ce que je suis éternel? » Vous venez d’avoir la réponse. Une partie de vous a simplement voulu bondir hors d’elle-même pour vous dire oui! Oui et oui!

Cette réponse n’est pas venue d’une autre source, et elle n’est pas venue d’une organisation terrestre. Quelle meilleure façon de faire cela si ce n’est de vous demander à vous-même, « Suis-je éternel? » La réponse sera oui. Etre un être éternel signifie qu’il n’y a pas de commencement et qu’il n’y a pas de fin. C’est un cercle, vous savez. Dans ce cercle, vous allez et venez et allez et venez et allez et venez. C’est la façon de faire. Cela a toujours été comme cela. C’est précis, et pourtant ça peut changer.

Saviez-vous que le contrat, celui-la même pour lequel vous avez donné votre accord en venant ici, peut être changé aujourd’hui? Et pourquoi pas maintenant? Qui vous a dit que le contrat – celui qui est en rapport avec l’expérience karmique – était gravé dans la pierre? Laissez-moi vous dire la vérité. Cela est parler franchement. Ce contrat était une énergie de départ. Vous êtes invités en permanence à le changer, mais si vous ne faites rien, c’est celui-là que vous vivrez.

Extraits du channeling Franc parlé, 12 janvier 2003
SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org 

Publié dans : REINCARNATION |le 8 décembre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3