Comment retourner à la Source

 

La prièreLorsque l’humanité a commencé à se densifier, à perdre sa relation profonde avec le Divin au travers de ses multiples expériences et surtout en raison de la puissance de l’ego et du grand vouloir des hommes à vouloir œuvrer tout seuls, les êtres qui ont guidé et qui guideront toujours l’humanité ont tissé un fil d’Ariane afin que chaque être humain puisse retourner à la Source, afin que chaque être humain puisse retrouver la Lumière en lui, afin que chaque être humain puisse, au travers de la prière, accomplir des miracles pour lui et pour ceux qu’il aime.

La prière a été apprise au travers des multiples religions qui ont été données aux hommes depuis la nuit des temps. Chaque religion a été adaptée à la conscience des humains qui la pratiquaient et en fonction de leurs possibilités de comprendre et d’agir.

La prière a toujours été égale à elle-même grâce à ce fil d’Ariane. Elle n’a pas toujours été bien comprise, mais elle a toujours été importante.

Le vrai but de la prière est de vous élever en permanence, de vous élever en conscience, d’ouvrir les sas qui vous relient au Divin en vous, de dresser une échelle jusqu’à l’infini. Elle vous permet de gravir chaque jour les barreaux de cette échelle qui vous mène à la Source. Chacun emploie ses mots avec sa propre évolution, sa propre conscience.

Lorsque les grands Maîtres sont venus sur Terre ils n’ont rien imposé. La seule chose qu’ils aient donnée à l’humanité est une ligne de conduite les menant bien évidemment vers le Divin. Ils leur ont appris l’Amour de plusieurs manières mais leur but était toujours le même : faire prendre conscience à l’humain qu’il était un Etre Divin enfermé dans une carapace, enfermé dans un corps de chair, mais qu’au travers de ce corps de chair il y avait un miracle permanent, celui de la Divinité en chacun des êtres humains.

Jésus a été un merveilleux enseignant. Il s’est donné pour les hommes de l’époque où il a vécu. Ses enseignements de base ont toujours été des enseignements de Sagesse et d’Amour. Il a toujours aidé les êtres qui l’entouraient afin qu’ils prennent conscience de leur vraie réalité. Il leur a inculqué la Loi du respect de la vie, du respect d’eux-mêmes. Il leur a inculqué le pouvoir considérable de l’Amour. Il leur a inculqué ce que la foi en cet Amour et en ce pouvoir de la Divinité en chacun d ‘eux pouvait accomplir comme miracles.

Il a laissé aux hommes un legs considérable, il les a enseignés par rapport à leur propre pouvoir. La densité leur a fait oublier ce qu’ils sont. Il devait en être ainsi afin qu’ils puissent expérimentent la Vie. Cela n’était pas une obligation, mais comme ils étaient et son encore tellement perdus dans la matière, tellement densifiés, il fallait qu’ils apprennent au travers de la matière sans toutefois oublier leur essence première, sans oublier ce merveilleux fil d’Arian qui les relie à la Source, qui les relie aussi aux Hiérarchies d e Lumière.

La prière est un miracle permanent. Chacun d’entre vous, suivant sa sensibilité, suivant son niveau de conscience et sa foi peut la pratiquer à sa manière.

Nous vous avons souvent parlé de la prière mais aujourd’hui elle est encore beaucoup plus importante que jamais. Elle doit être vécue par rapport à vous-mêmes et aussi par rapport à l’extérieur, c’est à dire que vous devez prier pour vous et pour tous ceux qui vous entourent, vous devez prier pour le monde, vous devez prier pour la Vie.

Extrait de LA PRIERE – Association du Ciel à la Terre. Sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : PRIERE |le 10 novembre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3