Canalisation de Sananda (Jésus)

 

 

SAMANDAÀ travers moi, Sananda, le maître Jésus, s’est adressé à nous tous : 

« Mes frères et sœurs bien-aimés, je suis avec vous, à vos côtés depuis une éternité. Tout comme vous, j’ai moi aussi expérimenté cette nature humaine qui est la vôtre et traversé le voile de l’oubli. Au fil des incarnations, j’ai dû, tout comme vous, réapprendre à laisser mon moi divin venir m’habiter et cohabiter en paix avec ma personnalité, pour que la survie de mon corps soit assurée, mais qu’en même temps, toute l’énergie de lumière puisse y être emmagasinée… afin de procéder à l’ultime transmutation alchimique. 

Lorsque j’ai pris conscience sur la croix que mon humanité était mon plus beau cadeau et non pas mon plus lourd fardeau, j’ai pu permettre à ma partie divine d’effectuer cette puissante alchimie dans chacune de mes cellules vivantes. Je suis passé par la mort pour que l’éclat de ma résurrection parvienne à vos oreilles encore à ce jour… 

Or, vous n’avez pas à attendre le moment ultime. Vous pouvez déjà vous rendre réceptifs à la lumière en acceptant, ici et maintenant, d’aimer votre corps et d’accueillir en lui la meilleure partie de vous-mêmes… pour que celle-ci puisse vous nourrir, vous alléger, guérir les blessures du passé et vous permettre de devenir l’être merveilleux et divin que vous êtes en réalité. Car, au fond, nous sommes identiques : tous ensemble sur le même chemin, la voie du plein épanouissement et de la co-création divine. 

Sachez, mes frères et sœurs célestes, que vous êtes à la fois d’ici et d’ailleurs, à la fois humains et divins ! Et lorsque vous reconnaîtrez que cette énergie de lumière est présente en vous comme en nous-mêmes, vous saisirez à quel point tous ceux et celles qui vous ont précédés n’ont pu que suivre le même chemin que vous et qu’ils sont toujours là, à vos côtés, vous attendant de l’autre côté du voile. 

Ces « dimensions supérieures » auxquelles vous aspirez ne sont pas un lieu ou un but à atteindre, elles sont déjà là, partout autour de vous. Il vous suffit  d’ouvrir les yeux sur vous-mêmes pour réaliser que vous en faites partie depuis la nuit des temps. Il vous suffit de vous voir tels que vous êtes pour réaliser que vous êtes habités par toute cette lumière, tout cet amour et toute cette splendeur illimitée qui n’a ni début, ni fin… 

Pour ma part, lorsque je me suis éveillé au matin du troisième jour, j’ai senti que mon corps s’était transformé, que la lumière l’enveloppait totalement et qu’il m’était désormais impossible d’abaisser ces vibrations pour me rendre visible auprès des miens. Mon corps de lumière  scintillait à un point tel que j’ai aussitôt éprouvé le besoin impérieux d’aller retrouver ceux et celles qui m’accompagnaient dans l’invisible, afin de pouvoir célébrer avec eux cette ouverture, cette brèche qui s’était créée dans le voile du temps. 

Si, humblement, j’ai pu contribuer à faire en sorte d’amincir le voile entre les mondes, c’est à vous maintenant que revient le défi d’en profiter et de laisser venir à vous les membres de votre famille de lumière. Célébrons tous ensemble cette merveilleuse aventure terrestre, où chacun a la possibilité de transmuter la matière par une infusion illimitée d’énergie céleste et, ainsi, faire en sorte que la planète tout entière puisse en bénéficier. 

Certains parmi vous aspirent à retrouver le paradis sur terre, mais en réalité, le paradis est déjà dans votre cœur, dans votre âme, dans votre conscience, chaque fois que vous vivez dans l’état de grâce. Il vous suffit tout simplement « d’être », de vous sentir pleinement vivant et de savourer chaque seconde de votre existence en accueillant dans votre cœur cette merveilleuse vibration d’amour qui élève, qui allège et qui permet à la joie, au bonheur de s’installer de façon permanente en vous-mêmes. 

La lumière est présente dans vos toutes cellules. Accueillez cette puissante transmutation alchimique qui, chaque jour de plus en plus, s’installe parmi tous les êtres vivants. Vous êtes en train de devenir de magnifiques papillons qui déploient leurs ailes afin de ne plus vous sentir limités ou emprisonnés dans ce corps… Ce corps magnifique qui se transforme aujourd’hui sous vos yeux afin de vous libérer de toutes les entraves qui vous empêchent de venir nous retrouver et de fusionner avec nous dans l’amour… 

Laissez-nous venir à vous. Laissez-nous vous aimer. Laissez-nous vous aider et vous faire bénéficier de notre expérience et de nos acquis. Mais, surtout, recevez notre infinie lumière, qui est aussi la vôtre. Celle-ci cherche à pénétrer dans tout votre corps pour que vous deveniez à votre tour des soleils et que vous permettiez à l’énergie céleste de faire de cette planète un lieu sacré, un oasis de lumière. Tout est là en vous, il suffit juste d’être conscients que tout est déjà accompli et de laisser vos valves intérieures s’ouvrir pour être inondés de lumière pour l’éternité. 

Soyez bénis, soyez aimés et aimez-vous les uns les autres comme vous rêvez d’être aimés à votre tour. Recevez tout mon amour et ma tendresse. L’amour d’un frère, d’un pur esprit, d’un fils de Dieu s’adressant à ses frères et à ses sœurs divins, ici et maintenant en toute complicité. Recevez ma bénédiction ainsi que celle de ceux et celles qui nous accompagnent, ici sur terre et dans toutes les dimensions. 

Enfin, remerciez votre âme d’être présente en vous à chaque instant, car c’est grâce à elle que vous avez accès à la lumière qui transforme tout votre être. Merci ! Merci pour vous, merci pour nous, merci au nom tout ce qui vit sur cette merveilleuse planète. Cette terre est la vôtre, la nôtre et celle de tous les êtres en provenance tous les coins du cosmos… pour assister en direct à cette nouvelle naissance prenant racine en vous-même. Ainsi soit-il ! »

Tout va mal? Tant mieux! – Extraits : par Diane Leblanc 

Pour commander

Publié dans : CHANNELING, JESUS |le 10 novembre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3