Notre grande famille humaine est en pleine évolution spirituelle

 

Plusieurs individus s’éveillent et certains se sentent attirés par les messages de Kryeon. Si ceux-ci sont nouveaux pour vous, et particulièrement en ce qui concerne les termes de « Lémurien » et « Pléiadien », alors vous souhaiterez peut-être lire : « L’Effet Gaia »   et « L’Akash humain »   , pour vous familiariser avec les enseignements de Kryeon et avec leur application dans votre vie personnelle.

Vous pouvez également consulter le site de Monika Muranyi http://monikamuranyi.com/

Kryeon a

En 2014, Lee Carroll a entrepris sa nouvelle série de conférences en évoquant les nombreux endroits où notre âme existe. Il est soudain devenu évident pour moi que ce serait là le sujet d’un livre : l’Ame humaine. C’est ce que fait Lee Carroll chaque fois qu’il s’assoit pour canaliser les messages de Kryeon. Il traduit en langage linéaire et en temps réel des informations conceptuelles et quantiques. Il est l’un des meilleurs canalisateurs spirituels connu, ce qui est dû sans nul doute à ses vingt-cinq ans de pratique.

Nous employons le mot « âme » en dehors d’un contexte spirituel parfois. Par exemple, les anciens marins parlaient couramment du « nombre d’âmes à bord » plutôt que du nombre d’individus. Le mot « âme » est même utilisé par ceux qui ne croient pas en avoir une. Entré dans le langage commun, il désigne l’essence spirituelle d’un être humain. Il vaut aussi la peine de mentionner qu’un genre de musique appelé soul music [musique de l’âme] existe. Cette musique, qui est née aux Etats-Unis dans les années 1950 et au début des années 1960, combine les éléments du gospel afro-américain, du rythm and blues et même du jazz. Cher lecteur, que savez-vous de la musique en général ?

D’où viennent les paroles et les mélodies ? L’appellation « musique de l’âme » pourrait s’appliquer à plus d’un genre !

S’il est incroyablement difficile, pour plusieurs raisons, d’écrire un livre sur l’âme humaine, le principal obstacle, hormis le fait que l’âme humaine n’existe pas comme telle, réside dans notre préjugé linéaire. Je vous entends déjà me dire : « Un instant, vous venez bien d’affirmer que l’âme humaine n’existe pas » ? C’est exact, mais je vais m’expliquer… Kryeon a affirmé que notre âme avait aussi vécu sur d’autres planètes où règne le libre arbitre et qu’elle n’’était donc pas uniquement une âme humaine, mais qu’elle avait été une âme pléiadienne, une âme arcturienne, une âme d’Oiron, etc.

« Chers humains, quand votre espèce a été ensemencée, vous étiez très peu nombreux. J’appellerai « premières âmes » les premiers individus de votre espèce. Ces âmes se trouvaient au bon endroit au bon moment pour recevoir la dualité de la part des Pléiadiens. Ce sont elles qui ont vécu l’aventure lémurienne ainsi que les nombreux changements survenus ensuite sur la planète. Tout cela pour finalement entendre ce message aujourd’hui.

Vous êtes devenus de vieilles âmes car vous avez vécu des milliers d’existences en 100 000 ans. Jusqu’ici tout va bien ? Je vais maintenant devancer vos questions : « Cher Kryeon, ceux qui ont reçu l’ensemencement étaient-ils différents des autres ? Peut-être y a-t-il eu une sélection aléatoire «  ? Ah ah, je vous dirai, si vous ne l’avez pas déjà deviné, qu’il  y a en effet ici une synchronie et que le hasard n‘y est pour rien.

S’il est vrai chers humains, qu’il existe un système selon lequel les premières âmes à avoir reçu l’ensemencement ont fini par devenir de vieilles âmes, qu’en déduisez-vous logiquement ? Vous demandez-vous si elles étaient intentionnelles parce qu’elles étaient différentes ? Ces âmes avaient effectivement un statut spécial : pour être les premières, elles jouissaient d’une maturité corporelle spéciale qui leur permettrait ensuite de devenir des humains ? Vous y aviez déjà pensé ?

Les Pléiadiens ont pu passer ensuite au stade suivant : ensemencer une autre planète à partir de celle qui existait déjà. Autrement dit, vous pourrez lire leurs messages sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr

A lire : L’Ame humaine révélée de Monika Muranyi

Publié dans : LEMURIENS, MULTIDIMENSIONNALITE, PLEIADES |le 4 novembre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3