Message aux Vieilles Ames

LEE Carroll

L’espace intersidéral nous invite à découvrir les merveilles spectaculaires de son immensité. Les océans de notre planète regorgent aussi de mystères puisque leurs profondeurs nous cachent encore beaucoup de choses. L’histoire elle-même se fait redécouvrir alors que la civilisation se révèle beaucoup plus ancienne que nous le pensions. Ce que nous ne savons pas prend maintenant plus de place que jamais.

Cependant, aucun champ de découvertes n’est plus grand que les aspects ésotériques de l’être humain dans la nouvelle énergie terrestre. Ce sont les vieilles âmes qui sont les plus sensibles à cette idée. La probabilité que vous en soyez une, est très grande puisque vous lisez ces lignes. C’est votre intérêt pour l’énergie d’aujourd’hui qui vous a conduit jusqu’à cette page.

Donc, chère vieille âme, si vous avez choisi de lire ceci en vous interrogeant sur son contenu, nous vous dirons tout d’abord que l’âme humaine s’apparente à un pays non découvert. Nous savons à peine ce qu’il est et où il en est, et ses rouages sont un mystère total. Kryeon nous a même dit que nous ne pouvions pas réellement l’appeler « l’âme humaine ».

La planète subit présentement une grande transformation qui change la conscience de l’humanité. Nous nous éloignons du mode survie et guérir pour atteindre un meilleur état dans lequel nous respecterons la vie davantage et créerons une société orientée vers le bien. Il s’agit d’un processus très lent, mais l’année 2015 est celle du nouveau départ temporel prédit par les calendriers des Anciens. Tout change en ce moment. L’âme s’éveille et elle commence à se révéler.

N’importe quel médecin vous dira qu’un étudiant en médecine ne peut étudier qu’un seul organe du corps même s’il veut devenir un spécialiste du fonctionnement de cet organe. Il doit connaître tout le corps et son fonctionnement physiologique. Tout est mélangé dans la « soupe de l’âme », une métaphore souvent employée par Kreyon, à savoir qu’on ne peut étudier isolément un seul ingrédient du mélange et en même temps comprendre toute la soupe. Il en va de même pour l’âme : aucun de ses attributs multidimensionnels ne fonctionne isolément.

L’âme est à la fois partout et nulle part, mais on peut en illustrer l’idée que l’on s’en fait, l’étudier et l’enseigner. Pour ce faire, il faut connaître les plus récents enseignements de Kryeon, « Les neuf attributs de l’être humain », ainsi que plusieurs autres messages canalisés dernièrement. Kryeon commence à livrer le contenu de la jarre du savoir en ce qui concerne la nature de l’âme et les raisons pour lesquelles on lui accorde plus d’importance que jamais à ce moment-ici de l’évolution de la conscience.

Est-il possible que l’âme soit beaucoup plus que ce que vous pensez qu’elle est ? Pouvez-vous communiquer avec elle ? est-elle une partie de vous ou séparée de vous ? Se pourrait-il que l’âme soit divisée et que vous n’en portiez pas en vous la totalité ? Si c’est le cas, où est alors le reste ? Ce ne sont là que quelques-unes des questions auxquelles Kryeon répond ….

Message  de Lee Carroll – dans la Préface au livre de Monika Muranyi : L’âme humaine révélée – aux Editions Ariane 2015.

 

Publié dans : AME, CHANNELING |le 2 novembre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3