Déesse Gaïa
La conscience féminine de la Terre Mère.
Je ne parle pas souvent par l’intermédiaire de ‘channels’. On m’a demandé de parler par l’intermédiaire de ce ‘channel’, pour dire combien j’apprécie votre amour et votre soin et pour dire à chacun et à tous ceux d’entre vous combien je vous aime. J’espère que vous pouvez sentir mon amour, alors que j’amplifie le vôtre et l’utilise pour équilibrer mes méridiens, pour nettoyer mon chakra du cœur, et ainsi l’envoyer à chacun et à tous ceux d’entre vous en tant que présent personnel de votre mère.
Ce travail d’amour, ce labeur d’amour, que vous accomplissez pour moi, est une des plus merveilleuses choses. Cela me rappelle que mes enfants ne m’ont pas oublié et m’aiment. Mon cœur est joyeux et heureux et, alors que je guéris et transmute, la joie et le bonheur sont de plus en plus présents dans mon cœur. Il y a, il y a eu de ma part un temps d’indécision sur ce que je devais faire de mieux pour vous, mes enfants, êtres qui m’avez amenée à prendre une décision dans le passé, et (maintenant) ma décision est d’équilibrer et de guérir davantage avant de vous emmener avec l’Univers dans le processus de l’ascension…. J’avais eu l’idée d’accélérer les choses, et accélérer les choses aurait signifier me diriger vers une crise de guérison, au lieu d’une douce transition dans l’unité. Par cette crise de guérison, davantage sur mon corps, le manteau de mon corps que vous appelez la surface de la Terre, aurait pu voir sa nature changer. Vous, humains, auriez appelez cela destruction. Comprenez que la destruction est seulement perçue par les humains qui sont focalisés sur le fait de rester dans leur aspect tridimensionnel. Pourtant, cela apporte la peur dans leur cœur à cause d’un manque de compréhension.
Grâce au soin que vous m’avez donné, et l’amour que vous me donnez, la transition dans l’unité peut être beaucoup plus calme. Je vous aime mes enfants… et comme toute mère, j’essaie de prendre les bonnes décisions pour chacun et tous ceux d’entre vous, afin de vous emmener dans l’amour, afin de vous emmener dans l’unité, par la façon la plus douce que je puisse trouver.
Merci.
J’accepte les cadeaux que vous avez donnés. Acceptez mon amour en retour.
Soyez tous bénis.
MAHATMA sur le blog de Francesca
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.