Le Merbabah ou Corps de Lumière
« Il faut que vous sachiez qu’autour de chaque être humain il y a ce que vous appelez le merkabah. C’est une énergie qui émane du divin vers l’extérieur, donc vers les corps subtils ; c’est une énergie consciente qui est associée à la conscience humaine et à la conscience spirituelle et divine.
Ce corps de lumière peut servir de véhicule pour aller non dans une autre dimension mais dans d’autres mondes faisant partie de cette dimension, c’est-à-dire dans votre univers.
Tout être humain peut créer ce corps de lumière, mais il lui faut avoir une évolution qu’il n’a pas pour l’instant. C’est comme un déclic, c’est comme s’il devait ouvrir un passage, une porte, mais tant qu’il n’a pas intégré et compris un certain fonctionnement de lui-même il ne peut pas ouvrir cette porte.
L’énergie du merkabah peut être associée à l’énergie montante de la kundalini, car elle en fait partie. C’est cette immense puissance qui est en vous et que vous ne pouvez pas toujours gérer et comprendre.
Lorsque vous serez prêt, peut-tre dans le prochain cycle, vous pourrez créer ce merkabah sans qu’il vous détruise. Vous aurez la porte et la clé qui ouvre cette porte afin que ce ne soit pas destructeur, mais constructeur pour vous.
Nous ne pouvons pas vous expliquer comment créer ce merkabah parce que si nous vous donnions l’explication nous vous donnerions en même temps la possibilité de vous détruire. Pour l’instant, vous n’avez pas acquis suffisamment de connaissance de vous-même pour accéder à ce corps de lumière.
Vous attendez une réponse plus « constructive » mais nous ne te la donnerons pas !
Les êtres humains ont une habitude qui, à notre avis, n’est pas une bonne habitude, celle de vouloir brûler les étapes. Ils veulent accéder à leur Corps de Lumière alors qu’ils n’ont pas complètement compris comment fonctionne leur propre corps de matière. Ils n’ont pas exploré la moitié des capacités de leur corps de matière, donc ils ne peuvent pas y accéder.
Tout se fait par palier, et vous ne pourrez pas créer votre Corps de Lumière tant que vous n’aurez pas accédé à une meilleure compréhension de vous-même et des capacités de votre corps.
Avez-vous la capacité de léviter ? Avez-vous la capacité d’être télépathe ? Avez-vous la capacité de bilocation, de vous propulser, en l’espace d’un instant, d’un endroit à l’autre ? Avez-vous la capacité de régénérer votre corps en permanence, de le ré-harmoniser ? Pourtant, toutes ces capacités sont en vous ! Pourtant vous connaissez tout cela !
Tout cela existe réellement ! Vous le savez intellectuellement mais vous n’avez pas les clés qui ouvrent les portes. Vous n’avez pas encore ces capacités, et vous voulez déjà atteindre votre propre merkabah !
Cela ne s’appelle pas de la sagesse, cela s’appelle de la précipitation ! Donc ne vous précipitez pas, faites les choses dans l’ordre et tout se passera du mieux possible pour vous.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous dire autre chose, parce que nous ne vous rendrions pas service, parce que nous ne vous aiderions pas à évoluer et à comprendre davantage votre propre fonctionnement. Il faut que vous le compreniez ! »
Message reçu des Êtres de Lumière par Monique Mathieu
Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.