Symbolique du nombre 13
Le nombre 13 est en rapport étroit avec la roue des réincarnations. Lorsque l’âme a parcouru victorieusement le cycle des 12 signes, elle atteint sa réalisation et passe dans d’autres plans. Au contraire, lorsqu’elle n’a pas réussi ses travaux d’HERCULE, elle est obligée de recommencer son cycle. Dans le premier cas, le nombre 13 est un porte-bonheur, dans le second, il est symbole d’un échec. Les superstitieux craignent d’être 13 à table. Dans le tarot, la 13è lame représente un squelette, symbole de la more au passé, donc du renouveau.
On peut dire aussi que le nombre 13 symbolise l’encrée dans l’ inconnu en quittant le monde terrestre des 12 mois (1+2=3) pour passer à celui du 13 ( 1 + 3=4), c’est-à-dire dans la 4è dimension.
Graphiquement parlant, la symbolique du nombre 13 s’associe au passage du cercle (vicieux) à la spirale. En radionique, elle joue un rôle de base dans la production de champs de torsion donc les effets sone spectaculaires en matière de réharmonisation cellulaire. On constate que la figure que nous reproduisons ci-contre assure un retour à la norme originelle par une sorte de réincarnation cellulaire immédiate. L’étonnant dans cette figure, composée d’une double spirale de deux couleurs complémentaires, est qu’en lecture radiesthésique des énergies, elle donne en alternance le minimum puis progressivement le maximum. La fréquence de passage, du minimum au maximum énergétique, s’effectue en un peu plus de 7 secondes, ce qui correspond au rythme cosmique.
Cette étonnante figure pulse : elle bat comme un cœur ! Symbole vivant du passage de la mort à la vie, elle restaure, en soins radioniques, les cellules perturbées et perturbantes, assure la dissolution quasi immédiate des boules graisseuses, supprime les douleurs articulaires et procure le rétablissement des paramètres énergétiques essentiels.
Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

Vous pouvez laisser une réponse.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.