RÉGRESSIONS DANS LES VIES ANTÉRIEURES

 

MEDECINE MYSTIQUE le livreNous ne nous souvenons généralement pas de nos vies antérieures par protection de la partie spirituelle de notre esprit. Tant de souvenirs de nos morts et de nos souffrances antérieures seraient trop difficiles à supporter et risqueraient de nous empêcher de vivre. La recherche des vies antérieures peut être douloureuse.

Pour cette raison, il n’est pas recommandé de s’y livrer seul, mais accompagné d’une personne entraînée qui peut vous aider à ne pas vous laisser happer inutilement par des souvenirs trop durs.

Il existe aujourd’hui de nombreux hypnotiseurs, magnétiseurs ou radiesthésistes qui pratiquent ce type de régression dans une optique thérapeutique visant à débusquer et neutraliser des traumatismes ayant pris racine dans un passé karmique lointain. Dans ce registre, il sera évident d’être à l’écoute de son ressenti et de son intuition quant au choix du praticien afin que celui-ci puisse vous apporter les informations recherchées avec toute l’éthique car la conscience professionnelle voulues. Il existe plusieurs méthodes, dont celle du docteur TAL ScHALLER. Le canevas utilisé par ce médecin pour accompagner les patients dans les vies antérieures permet d’entrer dans un état de conscience modifiée et de résoudre des problèmes restés en suspens.

EXEMPLES DE RÉGRESSION

Une femme avait la hantise du feu sans savoir exactement pourquoi. Ainsi, elle avait peur d’allumer le feu dans sa cheminée. Curieusement plusieurs objets de sa maison ayant rapport au feu étaient chargés en énergies négatives. Il lui fut demandé de se relaxer et de retourner dans la vie antérieure qui avait créé cette peur. La scène se dessina dans un décor du Moyen Âge. Elle se vit brûlée sur le bûcher de I’INQUISITION comme sorcière : il y avait des Ames partout et des cris. Il lui fut proposé de modifier le scénario et d’imaginer qu’elle était délivrée par un homme à cheval. Elle opéra cette régression à plusieurs reprises. La peur du feu disparut. Les objets chargés négativement basculèrent vers des énergies positives. Nous verrons par la suite que les phobies prennent souvent racine dans des traumas de vies passées.

SOURCE : Dossier entités Répercussions médicales et spirituelles de Serge Fitz aux éditions SERVRANX 

Publié dans : LOI NATURELLE, VIES ANTERIEURES |le 12 août, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3