La ronde du temps et son accomplissement

 

Pour mieux comprendre la nature radiale du temps, imaginez, d’un point d’origine télépathique, un moment de pensée issu d’une dimension supérieur qui rayonne depuis les cinquième et quatrième dimensions jusqu’à percer la réalité de la troisième dimension, créant un espace-temps massif en volume. A l’intérieur de cette matrice radiale d’espace-temps est libéré le rayonnement de divers moments de pensées, chacun irradiant à l’extérieur d’une nouvelle matrice radiale. Et chacune de ces matrices est capable de créer de nombreux univers. C’est là un exemple du temps primordial, où l’aspect simultané auto-existant du temps envoie des vagues de pensées constituant toutes les phases de l’évolution cosmique.

LA RONDE DU TEMPS

La Terre renferme une série de couches ou d’enveloppes : le noyau en fusion, la lithosphère, l’hydrosphère, l’atmosphère, la biosphère, la stratosphère, et enfin la magnétosphère. Cela crée un système élaboré de relations qui la maintient dans un état particulier d’homéostase, auquel il est parfois fait référence sous l’appellation de Gaïa.

La Terre entière est encapsulée dans cette fréquence de fonctionnement produite par le libre arbitre humain. Comme l’espace-temps change, certaines personnes travaillent à unifier et à maintenir l’équilibre tandis que d’autres, par intérêt personnel, soutiennent les forces de rupture dans une tentative de stopper la naissance du Nouveau Monde. La polarisation entre le deux est la loi du système et vise seulement à faire avancer le Pan. Au sein du Plan Divin, chaque individu, a scellée dans son cœur, une tâche spéciale à accomplir au nom du système entier. De nombreuses personnes remplissent inconsciemment cette tâche, tandis que d’autres choisissent de la remplir consciemment.

L’univers se trouve dans un processus continu de création et de recréation. La plupart des scientifiques modernes s’accordent sur le fait que l’univers aurait vu le jour il y a 13,7 milliards d’années. Cependant, ils décrivent simplement le cycle le plus récent de l’univers de matière. L’univers télépathique est bien plus ancien que l’esprit ne peut le concevoir. Ce que nous appelons espace-temps est en fait une projection télépathique d’un modèle initial connu chez les Mayas sous le nom de Tollan.

L’espace-temps primordial des royaumes télépathiques de dimensions supérieures existe simultanément dans les temps immémoriaux et le moment présent. Cet espace-temps primordial est organisé grâce aux nombres premiers – des structures mathématiques et géométriques, etc. de nouveau, regardez autour de vous dans la pièce où vous vous trouvez et notez ce que vous y voyez. Des tables ? Des chaises ? Un ordinateur ? ou si vous êtes à l’extérieur, vous pouvez sans doute voir des décors naturels avec des arbres, des buissons, le ciel, etc. réfléchissez à ce que vous voyez, mais aussi à ce que vous ne voyez pas.

Ces choses sont de pures structures vibratoires qui existent simultanément dans d’autres dimensions. Ce sont en fait des manifestations de structures télépathiques des quatrième, cinquième et sixième dimensions. Ce que vous voyez lorsque vous observez chacun de ces objets ou chacune de ces formes naturelles est en réalité le reflet d’une projection réussie d’une forme dans la troisième dimension, à partir des royaumes télépathiques. Gardez également à l’esprit que tout possède une vibration particulière. Dites-vous que vous-même, sous votre forme actuelle, existez en fonction d’une intra-structure télépathique qui maintient et projette votre forme dans cet espace-temps précis, depuis une autre dimension.

Extrait de réflexion des Chroniques de l’Histoire Cosmique – TOME V – retranscrit par Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : TEMPS |le 3 août, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3