À vous de contribuer à notre développement

enfant indigo

Les milieux spirituels avaient depuis longtemps perçu qu’aux alentours de l’an 2000, la Terre entrerait dans les Temps Nouveaux, mais très peu de personnes ont compris que l’avènement d’une nouvelle conscience sur la Terre exigerait un effort concret de la part de chaque adulte. Beaucoup crurent qu’à l’heure des Temps Nouveaux, il suffirait de cultiver des pensées positives et une vie saine ; malheureusement, ceci n’est pas toujours suffisant. Bien sûr, avoir des pensées positives et vivre sainement sont des démarches positives, mais il s’agit aujourd’hui de réorienter la conscience globale de la plupart des adultes. L’énergie des Temps Nouveaux ne concerne pas que les enfants.

Du point de vue de la conscience, l’énergie des Temps Nouveaux représente un influx totalement différent d’énergie vers notre planète ; cette énergie est plus dynamique et orientée sur l’amour que celle à laquelle nous étions habitués. Cet influx a une incidence sur tous les habitants de la Terre et a commencé au milieu des années 80, bien avant le changement de siècle. L’énergie des Temps Nouveaux est arrivée sur la Terre, d’elle-même, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se glissera dans nos systèmes énergétiques. Cette énergie nous permettra d’intégrer de nouvelles valeurs dans notre vie, chacun à son propre rythme et donnera lieu à de nouvelles façons de vivre.

Pour que les valeurs des Temps Nouveaux génèrent une force de pénétration suffisante à travers l’ensemble de la population terrestre, il faudra d’abord radicalement augmenter la fréquence de la Terre et de sa population, de façon à s’aligner à ce nouvel influx énergétique. Ceci ne se produira cependant pas tout seul, contrairement à ce que beaucoup pensent et espèrent. Une force de manifestation externe, sous la forme d’un thérapeute, doit ancrer l’énergie de la nouvelle aura dans le corps.

L’énergie de l’âme des temps anciens, régie par le karma, doit laisser la place à l’énergie d’esprit libre et non structuré des Temps Nouveaux, pour que les adultes intègrent pleinement les normes et les valeurs de l’énergie Indigo ou Cristal dans leur conscience et équilibrent par ce fait leurs personnalités interne et externe. Seuls les enfants Indigo et Cristal n’auront pas besoin de modifier les valeurs et normes de leur système de conscience, car ils sont nés en ayant la structure d’aura des Temps Nouveaux pleinement intégrée dès la naissance.

Les énergies Indigo et Cristal des Temps Nouveaux n’apparaissent pas d’elles-mêmes. Elle doit être choisie en conscience. Par conséquent, aucun adulte doté de la structure aurique des temps anciens ne se réveillera un matin totalement transformé en un être pur Indigo ou Cristal. Il est tout simplement impossible de matérialiser la structure aurique des Temps Nouveaux seul de façon à ce qu’elle enveloppe le corps définitivement.

Les personnes ayant une aura de l’âme pourront très bien attirer l’énergie Indigo et Cristal par elles-mêmes, mais elles ne pourront pas maintenir cette énergie dans leur aura de façon définitive sans concentrer toute leur attention dessus, ce qui détournerait naturellement leur attention des autres domaines importants de leur vie.

extrait de  Expansion de la conscience de ANNI SENNOV – retranscrit par Francesca de LA VIE DEVANT SOI 

Publié dans : 2015 - PREDICTIONS, ENFANTS, TEMPS |le 3 août, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3