Message de la civilisation ascensionnée des Incas

 

imageNous venons pour vous aider. Et nous sommes heureux de pouvoir enfin nous adresser à vous. La Terre est sur le point de vivre des transformations qui généreront des perturbations au sein de vos sociétés préétablies dont la réalité, assurément, n’est qu’illusoire dans votre monde tangible. La Vérité se révélera en vous, car elle est déjà connue de vous. Nous, des Étoiles, tenons à vous livrer certains des enseignements qui permettront cette transition vers la Terre-Lumière à venir, cette expansion collective de conscience qui touchera le coeur de chaque homme sur cette planète. Nous sommes venus, en vérité, il y a fort longtemps sur votre Terre/Mère.

Notre civilisation a connu, certes, une apogée glorieuse, mais aussi une fin tragique à vos yeux qui s’est avérée, en réalité, un passage et une envolée vers des sphères plus élevées. Nous avons ainsi préservé nos connaissances et notre vécu sur terre, et notre expérience n’est autre que celle qui vous attend très prochainement: l’Ascension. Quel bien grand mot, n’est-ce pas? Ce terme suscite en chacun de vous quelques appréhensions, certaines craintes, puis des désirs et une volonté pour certains d’être prêts lorsque le moment se présentera. Ne vous inquiétez pas de cela. Nous veillons sur vous.

Nous, des Étoiles, sommes des milliers à vous accompagner dans ce processus de transformation. Vous réaliserez que tout le système que vous avez bâti n’est qu’illusoire. Et vous ouvrirez enfin votre coeur à la Lumière en l’acceptant de tout votre être, sans peur aucune et sans hésitation. Voilà ce qui vous attend. Vous devez être prêts, et, nous vous le répétons, nous y veillons. Nous tenons à vous enseigner comment fusionner vos cellules avec l’énergie solaire, comment apprendre à reconnaître son essence en vous, à « ré » ouvrir vos capteurs solaires, et à vivre le Soleil en vous, la fluidité de la Lumière en votre corps physique afin de réunifier ce dernier et de rétablir les connexions entre tous vos corps multidimensionnels. Vous prendrez bientôt conscience de votre corps de Lumière et l’accepterez, comme vous acceptez présentement votre véhicule physique. Au fur et à mesure des temps qui viennent, ce dernier connaîtra des modifications profondes dans sa structure même, et l’élévation progressive de son taux vibratoire lui permettra de fusionner avec votre Être-Lumière. Vous serez ainsi pure Lumière.

Mais vous l’êtes déjà, n’est-ce pas?

Vous accepterez simplement de l’être et de rayonner cette lumière en conscience. Recevez ouvertement l’énergie de l’astre solaire dans votre corps, laissez-la s’écouler dans votre sang et vous parcourir totalement. Ainsi, de votre sang, cette énergie se diffusera dans vos cellules, dans votre peau, dans votre système immunitaire tout entier, votre coeur pulsera le Soleil et le Soleil pulsera en votre Être. Et, ainsi connectés à la Terre de par votre incarnation physique, et au Soleil par la réceptivité de ses rayons et de son énergie dans le noyau même de vos cellules, vous verrez la transformation déjà amorcée s’accélérer. Nous souhaitons partager. Nous désirons vous aider. Quel bonheur de pouvoir vous adresser nos vibrations! Quelle joie de vous voir sourire et éclore à la Lumière! Toutes les civilisations des Étoiles se joignent à vous en cette période de grand changement sur votre planète. Et nous sommes heureux de voir jaillir la Lumière du coeur des hommes.

Reliez-vous à nous en conscience, branchez-vous à nos énergies et vous recevrez par milliers les vagues de Lumière que nous diffusons à votre Terre. Nous, des Étoiles, serons de plus en plus nombreux à établir des liens et des contacts conscients avec vous. Nous sommes cette Unité. Vivez-la! C’est avec la Lumière que vous sortirez de la dualité pour vibrer sur nos sphères. N’oubliez pas, cependant, que vous avez choisi de connaître cette dualité. Vous avez pris la décision consciente, en accord avec votre âme et en résonance avec la Source d’Amour divin, de vivre votre incarnation.

Alors, nous vous le disons, et nous insistons sur ce point : vivez-la pleinement. Car ce n’est que par l’acceptation de votre incarnation que vous pourrez amorcer le processus d’Ascension. En expérimentant la dualité et la séparation, qui ne sont en fait qu’illusoires, vous permettez à l’humanité entière de vivre la transmutation de l’énergie physique en Lumière, soit l’Alchimie divine. N’oubliez pas que le concept de séparativité n’existe qu’en fonction de la force de vie que vous lui accordez, qu’il n’est qu’illusion, une illusion que l’on découvre dans l’incarnation. Vous êtes des Êtres de Lumière.

Vous êtes beaux! Regardez-vous ! Consentez à vous sonder profondément et vous apercevrez cette étincelle qui brille et pulse en vous. Cette étincelle, c’est vous. Et elle grandit de jour en jour, à mesure que vous reconnaissez le Divin en vous, que vous intégrez les qualités divines que vous portez par essence dans chacune de vos cellules. Votre corps physique recèle des trésors dont vous ne vous doutez point ! Toutes ces capacités endormies en vous vous seront révélées progressivement. Et, nous vous l’affirmons, cela se fera très rapidement. D’ici à 2005 vous aurez acquis des connaissances que vous ne soupçonnez même pas et qui, pourtant, sont déjà en vous.

Cette accélération du processus pour la Terre et l’humanité a été voulue et décidée en commun par les Grands Maîtres et les Conseils inter-stellaires qui veillent au mouvement de l’Univers. Tout est régi selon le Plan divin et l’Ordre cosmique. Nous souhaitons focaliser votre attention sur l’importance et l’acceptation de votre corps terrestre, physique, car il s’agit là de la première étape du processus; étape que vous avez tendance à vouloir dépasser trop vite… Pour voler, il faut d’abord apprendre à déployer ses ailes !

En prenant conscience de la Vie en chacune des cellules de votre corps, vous accordez sa place dans l’espace et le temps à votre existence terrestre et reconnaissez votre présence en tant qu’êtres incarnés. Cette prise de conscience vous amènera ensuite à connecter la Lumière en vous, en vos centres énergétiques. Vous réagirez alors comme des « capteurs » solaires. Vous pourrez « capter » l’énergie lumineuse divine, la diffuser dans votre corps, puis dans tous vos corps subtils, pour ensuite vous expanser dans la Lumière. La Lumière est en vous. Vous êtes Lumière. Nous vous demandons de rayonner cette Lumière par votre coeur, vers tous les hommes de la Terre, en conscience, chaque jour, vers chacune des personnes que vous croiserez. Ceci ne fera qu’accroître le potentiel lumineux en chacun et tissera des liens de Lumière toujours plus intenses à la surface de votre planète.

Nous, des Étoiles, vous envoyons notre Lumière. Amour et Paix aux Hommes de la Terre. Chandra, Hildon et Flex

 Le retour des Frères stellaires du peuple Inca par Nathalie Chintanavitch aux éditions Ariane Éditions

Publié dans : ASCENSION, LUMIERE, TERRE |le 28 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3