LA CARTOGRAPHIE DE L’ESPACE TEMPS

 

mystère de l'espace

Entre l’Alpha et l’Oméga cosmiques s’étend l’espace-temps kaléidoscopique. Lors que nous sommes arrivés sur cette planète, nous avons pénétré un champ, ou un ensemble de stades d’espace-temps, pré-organisé appelé planète Terre. Cela est si élémentaire que nous le considérons comme une évidence, alors qu’il s’agit d’une organisation hautement complexe évoluant dans le temps. A l’extérieur, nous voyons des arbres, des montagnes, des nuages et le ciel, à l’intérieur nous voyons des tables, des éviers, des cabinets, de chaises, le tout est une organisation de l’espace-temps.

Cet espace-temps est semblable à un théâtre vide avec des ensembles de scènes qui évoluent en permanence. Sans espace-temps, il n’y aurait aucun contexte dans lequel exister. L’espace-temps est la matrice la plus fondamentale d’information cosmique. La question la plus élémentaire à nous poser est la suivante : Que suis-je en train de faire de mon temps dans l’espace qui m’a été alloué ?

Regardez autour de vous. Où vous trouvez-vous ? Dans quelle pièce ? Dans quelle ville ? Dans quel pays ? Sur quel continent ? Sur quelle planète ? Dans quelle galaxie ? Tout cela est l’espace, un point infiniment localisable.

Regardez à l’extérieur. Où se trouve le soleil dans le ciel ? De quel jour s’agit-il ? De quelle année ? En quel temps vivez-vous ? Comment le définissez-vous ? Vivez-vous la fin des temps ? Dans le 21è siècle ? Comment ressentez-vous le temps qui passe ? Quel est votre but dans ce temps que vous vivez ? Le temps est un facteur universel de synchronisation.

Un espace-temps est un modèle de réalité qui nécessite l’organisation de, par et pour l’intelligence en évolution. Tout système d’organisation est une organisation d’un espace-temps. Tel que nous le connaissons, l’espace-temps existe pour accueillir l’instrumentation des troisième et quatrième dimensions appelée corps. Il est le contexte dans lequel la matière et la vie évoluent. L’espace-temps existe comme contexte n’ayant de sens que lorsqu’il est organisé. Comment votre espace est-il organisé ? Comment votre temps l’est-il ? Votre espace est-il synchrone avec votre temps ? Le temps que vous prenez est-il synchrone avec votre espace ?

Un espace-temps est un contexte d’évolution de la vie cosmique lorsqu’elle prend corps dans le siège des sensations humaines ou dans la forme humaine. La macro-unité de ce contexte en évolution est la galaxie. Gardons à l’esprit que nous ne sommes que récemment devenus conscients de l’existence des galaxies – par le télescope.

La terre est un hologramme d’une matrice particulière d’espace-temps, une sorte de programme de formation. Et cette matrice d’espace-temps est fonction d’un rayon galactique spécifique de 5 125 ans de diamètre. Dans la mesure où nous sortirons de ce rayon cette matrice particulière d’espace-temps se dissoudra et un nouvel espace-temps s’introduira progressivement. Ce sera l’arrivée du « Sixième soleil de conscience ».

Si nous cessons de penser au temps comme ayant quelque chose qui le précède ou le suit, alors qu’est-ce que le temps ? Si nous cessons de penser à l’espace comme ayant quelque chose à côté de lui, à l’intérieur ou près de lui, alors qu’est-ce que l’espace ?

Selon la Loi du temps, ce dernier est radial. L’espace est infini ou plus précisément, un point infiniment localisable. Le temps est la quatrième dimension. L’espace est la troisième dimension. Le temps est vertical. L’espace est horizontal. C’est le temps, l’ordre de réalité de quatrième dimension, qui laisse une empreinte et contient l’espace, l’ordre de réalité de troisième dimension. Sous cet angle, l’espace-temps est le contexte dans lequel s’insèrent des structures télépathiques et des ordres de réalité projetés depuis la quatrième dimension invisible, vers la troisième dimension visible. La Terre, le temps et l’espace forment une unité intrinsèque.

Voilà ce que veulent dire les physiciens ou les ésotéristes lorsqu’ils affirment que la passé, le futur et le présent ne font qu’UN.

Extrait de réflexion des Chroniques de l’Histoire Cosmique – TOME V – retranscrit par Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

 

Publié dans : TEMPS |le 26 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3