ATTRACTION – REPULSION

 

Merci à Lilou Macé qui, avec simplicité, nous offre quelques tuyaux relatifs à La Loi de l’Attraction :

 

Image de prévisualisation YouTube

 

« …l’attraction de ce que tu ne veux pas
semble être beaucoup plus forte
que l’attraction de ce que tu veux. »

Un Cours En Miracles

« Pour que le désirable soit reçu, l’indésirable doit être accepté

2D8m0Nos amis physiques expriment parfois leur désir d’un Univers moins diversifié. Ils aspirent à un endroit où il n’y aurait pas autant de choses non désirées, un endroit où davantage de choses seraient exactement comme ils préfèrent qu’elles soient. Et nous expliquons toujours que vous n’avez pas pénétré dans cette expérience physique en voulant prendre toutes les expériences existantes pour les réduire à une poignée de bonnes idées sur lesquelles tout le monde serait d’accord, car cela conduirait à y mettre un terme, ce qui est impossible. Cet Univers est en expansion, et tout doit être permis. Autrement dit, pour comprendre et expérimenter ce que vous désirez, vous devez comprendre ce que vous ne voulez pas, car pour être en mesure de choisir et de vous concentrer, les deux doivent être présents et compris.

Ne mettez pas ces ingrédients non désirés dans votre quiche

Imaginez que vous êtes un chef dans une cuisine extrêmement bien fournie qui contient tous les ingrédients imaginables. Disons que vous avez une idée claire de la création culinaire que vous désirez réaliser, et que vous savez comment combiner ces ingrédients facilement accessibles afin de satisfaire votre désir. Et tandis que vous vous y mettez, vous constatez que de nombreux ingrédients ne sont pas appropriés pour votre création, vous ne les utilisez donc pas. Mais vous n’êtes pas contrarié parce qu’ils sont là. Vous utilisez simplement les ingrédients qui permettront d’améliorer votre création — et vous laissez en dehors de votre quiche les ingrédients qui ne sont pas appropriés.

Certains des ingrédients de cette cuisine bien fournie s’harmonisent avec votre création, et d’autres non. Mais même si l’ajout de certains de ces ingrédients à votre création ruinerait absolument votre quiche, vous ne ressentez pas le besoin de vous opposer à ces ingrédients, ou de les bannir de la cuisine, parce que vous comprenez qu’il n’y a aucune raison qu’ils se retrouvent dans votre quiche si vous ne les mettez pas dedans. Et puisque vous connaissez clairement ceux qui améliorent votre création et ceux qui ne l’améliorent pas, vous ne vous sentez pas le moins du monde concerné par la grande variété d’ingrédients dont vous disposez. »

Morceaux choisis extraits du chapitre 16 du livre « Créateurs d’avant-garde : demandez et vous recevrez »par Abraham aux éditions Ariane.

 

Publié dans : ENERGIES, VIDEOS à voir |le 24 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3