L’APRES 2012, c’est Maintenant

 

Image de prévisualisation YouTube

« Comprenez, je vous ai souvent décrit l’effet qui est entrain d’arriver. C’est votre choix de faire de 2012 un jour catastrophique ou un jour d’illumination. C’est se qui va en résulter. La manière dont vous allez vous préparer va décider si c’est un jour catastrophique ou un jour d’illumination. »

« Je vous dis pas seulement ce qui va se passer exactement, je vous donne le choix, toutes les possibilités, ainsi vous pouvez choisir ce que vous voulez. Toutes les civilisations et les sociétés basées sur la pensée, vont devoir faire face à une terrible dépression car elle ne savent pas quoi faire. Quand le nombre de pensées va se réduire automatiquement dans le système nerveux, elles vont penser qu’elles commencent à devenir inefficaces, et vont déprimer. Elles vont utiliser toutes sortes de médicaments, d’alcool et de drogue, et vont aller vers une autodestruction, détruisant leur corps et leur esprits. Mais les civilisations et les sociétés à l’aise avec cette zone de non-pensée, vont faire un saut quantique et entrer dans l’espace de l’illumination.

Voyez, il y a 3 zones : la première moins de pensées, moins d’actions, on appelle ça tamas, dépression ; plus de pensées, plus d’actions, on appelle ça rajas, activité, agitation. Il y un troisième espace, moins de pensées plus d’actions, c’est satva. Vous connaissez tous ces deux premiers espaces, plus de pensées moins d’actions – paresseux, se sentant ennuyeux, d’humeur de fin de semaine et nous savons, plus de pensées, plus d’action – d’humeur de début de semaine. Malheureusement nous ne connaissons pas l’espace appelé moins de pensées, plus d’actions satva. Maintenant nous allons tomber naturellement dans un état de moins de pensées. Qu’allez-vous faire? Comment allez-vous le vivre? Allez-vous finir avec moins de pensées, moins d’actions, ou moins de pensées plus d’actions ? C’est un chemin, deux chemins différents. Allez-vous choisir tamas, l’inertie, la dépression, moins de pensées moins d’actions, ou moins de pensées plus d’actions ? Ce choix vous appartient.

sourceDe plus, s’il vous plaît comprenez, un fait des plus rarissime de la nature est en train de réduire cette force de votre espace intérieur, un fait rarissime. Après ce 2012, cette réduction visible ne pourra se manifester que dans deux milles ans. Une possibilité aussi rare d’être illuminé ! »

« Comprenez, vous avez la responsabilité de devenir conscients, illuminés et de choisir des Etres illuminés pour gouverner votre civilisation, société et pays. Aussi, nous avons besoin, de façon urgente de quelques millions d’Etres illuminés dans tous les domaines de la bureaucratie, la politique, dans tous les domaines de la planète Terre. Comprenez l’urgence. Qu’importe, les Etres illuminés ne seront pas affectées, ne seront pas dérangés, mais je veux prévenir la civilisation humaines, vous avez besoin de quelques millions d’Etres illuminés, des gens qui sont à l’aise avec la zone de moindre pensée, l’espace uncluntched, des gens qui ne tombent pas en dépression.

« Comprenez, la planète Terre est entrée dans un espace où nous allons tous entrer automatiquement dans une zone de moindre pensée. Tout ce dont vous avez besoin, est de préparer votre corps et votre mental. Si vous préparer votre mental avec la science de l’unclutched, vous serez à l’aise avec ce « moins de pensées » et vous n’allez pas tomber en dépression, vous deviendrez illuminés. Si vous préparez aussi votre corps avec l’hatha yoga, non seulement vous serez illuminés, mais vous pourrez commencé à exprimer des pouvoirs extraordinaires comme la lévitation. Je vous le dis, la lévitation va être beaucoup plus facile …..

Laissez-moi vous l’annoncer maintenant,  je ferai léviter 10000 personnes en un même lieu et je vais créer une énorme conscience positive. Cela va être une grande avancée pour la conscience humaine, lui permettant d’entrer dans la conscience divine. Ce sera l’ouverture de satya yoga, l’âge de l’illumination.

Voyez vous, que se passe t il en faite quand vous lévitez ? Vous savez c’est comme le corps d’un maître, il est lumineux, il irradie la lumière. Votre corps tout entier, quand il est simplement assis d’une manière « unclutched », il est comme 10.000 miroirs réfléchissant la conscience du Maître. Que se passe t il alors ? La même lumière se plie et est zoomée 10.000 fois, 10.000 rayons laser sont centrés. Pouvez vous l’imaginer ? C’est l’équivalent de 10.000 êtres illuminés assis en samadhi. C’est Shamballa sur la planète terre. C’est Shamballa sur la planète Terre. C’est exactement ce qui se passe quand vous lévitez, votre corps et votre esprit sont comme un miroir. Ils sont mis au point, correctement placés dans la conscience du Maître. Ainsi sa mémoire biologique, sa mémoire biologique vous est transmise. Votre corps devient lumineux, et coule simplement dans les terres, coule dans la nature.

Aussi si 10000 personnes, 10000 corps et esprits se centrent sur la conscience du Maître! Vous comprenez, vous voyez, si devant une lumière vous positionnez cinq miroirs, la lumière va être cinq fois plus grande, va être quintuplée à cause des cinq miroirs qui la réfléchit, l’espace tout entier est intensément éclairé. De la même manière, devant la conscience d’une incarnation, si 10000 miroirs sont posés, cette super conscience va être réfléchie 10000 fois et un champs d’énergie intense sera créé ; un champs d’énergie de la super conscience. Ainsi, j’ai planifié avec la grâce divine, je le sais, ce sera accompli avec succès, d’avoir 10000 corps et esprits illuminés en lévitation, dans la conscience illuminée, irradiant l’illumination, pour propulser la conscience mondiale à un niveau supérieur de la conscience cosmique au niveau suivant de la conscience divine, entre le 12/12/12 et le 1er janvier 2013. Durant ces 21 jours, nous avons un intense programme d’éveil de la conscience où 10000 vont simplement se focaliser sur la conscience du Maître et la réfléchir, et l’irradier, et l’expérimenter, une extraordinaire lévitation dans la conscience cosmique. De cette manière nous allons pousser la totalité de la conscience au niveau suivant. Aussi comprenez, cela va complètement soignée toute la négativité créée par les politiques et idéologies différentes.

Ceci est mon humble cadeau à la planète Terre et à la conscience humaine. Je vous invite tous à participer à ce grand joyeux et victorieux voyage qui va pousser la conscience humaine au niveau suivant en transformant la conscience humaine en conscience divine. Préparons-nous et préparons la planète Terre à entrer dans cet espace.

Rien qu’entre 2012 et 2015, je vois la grande et positive explosion dans la conscience, soyons prêts, libérons et célébrons. Je veux que cela soit le thème d’aujourd’hui. LIBERONS ET CELEBRONS. Je vous invite tous à ce grand voyage de la transformation, de votre conscience individuelle, de la conscience mondiale en entrant dans la grande Satya Yuga de 2012. Merci. »

Publié dans : 2013 - PREDICTIONS, ASCENSION, VIDEOS à voir |le 18 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3