LES CLES DE l’EVOLUTION DE l’AME

 

020800481004732963Nous sommes le groupe évolutionnaire Simion, venu ici pour aider votre espèce à évoluer. Nous le ferons en transmettant dans votre dimension la vibration de notre lumière et en élevant chaque vibration individuelle, ainsi que celle de l’ensemble de la population, afin de vous préparer au passage prochain à une plus haute fréquence créatrice. Nous aimerions vous communiquer certaines connaissances qui faciliteront votre préparation à cette fréquence vibratoire supérieure. Plusieurs d’entre vous sont déjà plus sensibles qu’auparavant aux fluctuations du champ énergétique et ils écoutent leur voix intérieure qui leur dit de se préparer à ce nouvel âge de votre réalité.

Les mos mêmes de ce message ont leur propre fréquence vibratoire, laquelle est transmise à ceux qui les lisent. D’autres sources vous ont déjà considérablement informés sur l’élévation prochaine de l’espèce humaine et elles jouent toutes un rôle utile dans cette transformation. Nous vous présentons ici un autre aspect de ce transfert d’énergie et de cette élévation de la conscience.

Ceux  qui ont l’esprit ouvert et qui sont libérés des dogmes et des systèmes d pensée statiques de votre époque seront les plus aptes à évoluer harmonieusement avec la vibration supérieure. Ils excelleront dans chaque aspect de leur être, et cela, dans plusieurs dimensions simultanément. Nous espérons vous faire prendre conscience de l’unicité de votre de votre existence et de l’importance de votre rôle dans le changement de conscience qui aura lieu au cours des quelques prochaines années. Nous vous aidons à accroître le champ de lumière qui entoure votre monde matériel et qui le constitue tel que vous le percevez actuellement. Nous avons besoin de la vibration lumineuse du plus grand nombre d’âmes possible pour faciliter cette transformation de votre espèce.

La planète effectue déjà sa propre transformation, mais ceux qui seront capables de maintenir une vibration supérieure en élevant leur conscience créatrice au niveau de la dimension suivante l’y aideront grandement.

Chaque région de votre planète possède des points dans cette grille d’énergie lumineuse qui forme votre réalité manifestée. En élevant ces points énergétiques au moyen de votre lumière, vous favoriserez la transformation évolutionnaire de la planète. Vos « formes-pensée » et donc vos « formes énergétiques » sont essentielles à l’élévation de la vibration lumineuse nécessaire à votre évolution et à celle de la Terre. Peut-être vous demandez-vous de quel genre d’évolution nous parlons ici.

Nous parlons d’une élévation de votre expérience de la troisième dimension à la quatrième dimension. Puisque cette dernière existe à une plus haute fréquence vibratoire de transfert énergétique, vous devez y éveiller votre âme. Votre soi dimensionnel supérieur et vos guides vous assisteront dans cette élévation. Votre monde subira plusieurs changements sur le plan physique, et la plupart d’entre vous percevront la planète, ainsi que sa nature, très différemment de maintenant. Les bouleversements physiques mettront en lumière l’état du champ énergétique de la planète et en inciteront plusieurs à se joindre à elle dans le changement. Ceux d’entre vous qui sont branchés sur elle la suivront facilement sur la voie de l’illumination. Dans la dimension suivante, votre conscience obéira plus facilement aux directives de votre pensée. Toutefois, leur fréquence vibratoire devra être plus élevée et plus proche de votre source énergétique, qui est la même pour toute la création.

Nous aimerions souligner le fait qu’il n’y a ni bien ni mal dans cette dynamique. Toute la création est de la plus profonde énergie, celle de Tout ce qui Est. Quand votre fréquence vibratoire est plus élevée et plus légère, elle est plus compliquée dans la création consciente. Lorsque c’est le cas, la conscience cherche toujours à créer ce qui génère de la joie pour le soi. Cela ne peut qu’éliminer la discorde et ouvrir de nouvelles avenues de découverte. Pour nous et pour tous les êtres d’une conscience supérieure, tout ce qui est créé est merveilleusement beau et fournit l’occasion d’exprimer l’énergie de la force vitale qui crée tout ce qui existe. Certains lui ont donné le nom de Dieu pour tenter de partager cette expression entre les individus.

Il en découle que l’essence de la nature véritable de Dieu et le fait même que vos êtes de Dieu se sont perdus dans le rétrécissement de cette grandeur ainsi enfermée dans ce petit mot. Si vous êtes capables de voir que Dieu est tout ce qui existe, vous réaliserez alors la spectaculaire majesté de l’existence de cette énergie et vous comprendrez que vous êtes tout autant majestueux en tant qu’expression de Dieu.

Extrait du livre de Jill Mara traduit par Louis Royer

Publié dans : AME |le 16 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3