Pilotage de la réalité par la Conscience – Grigori Grabovoï

Grigori Petrovitch Grabovoï est né au Kazakhstan, en Asie Centrale en 1963. Il fait partie de ces êtres exceptionnels venus s’incarner sur Terre à des époques cruciales de changement. Grabovoï est un académicien de l’Académie internationale de l’informatisation.

grigori-Grabovoi-300x231

 Dès son plus jeune âge, Grigori Grabovoï étonne par ses idées originales et ses capacités hors du commun.

Il est obsédé par la perspective de sauver le monde car il voit dans le futur, la menace d’une catastrophe majeure. Il place mentalement le globe terrestre dans son coeur et sans relâche, il l’entoure d’Amour, libérant toute tension existante. Il montre des signes de haute clairvoyance en nommant les raisons de son incarnation présente. Il comprend et converse avec les animaux, les végétaux et les minéraux.

C’est un enfant calme, jamais malade, pacifique mais non réservé. Il enseigne aux enfants le futur et montre une capacité extraordinaire à expliquer l’Univers. Très jeune, Grabovoï étonne son entourage par sa capacité à prédire l’avenir et à expliquer l’Univers. Il voyait déjà avec précision les événements futurs et ce qui se déroule à une distance très éloignée. Pour Grigori GRABOVOÏ, scientifique russe de génie, clairvoyant, guérisseur, mathématicien, penseur, la Conscience est créatrice de notre Univers. Dans son enseignement, il démontre comment par la Conscience, l’Âme et l’Esprit nous pouvons créer toute matière parfaite. La Conscience, l’Âme et l’Esprit sont donc nos outils de travail !

Cela signifie-t-il retrouver l’état pur de l’Énergie Divine ?

La nature profondément spirituelle de Grabovoï nous emmène dans les sillons régénérateurs de l’Amour en tant qu’Essence ; L’Amour étant pour lui la base constitutive de l’Univers. Avec cet être exceptionnel, nous sommes devant le mariage lumineux de la science, de la sagesse et de la spiritualité. Ses connaissances, qu’il partage volontiers, nous révèlent la nature profonde de son Esprit constamment branché à la Conscience Cosmique. Soucieux de notre développement, il nous aide à guérir, à transformer, à comprendre et à nous aider nous_mêmes. Mais aussi il nous pousse à soutenir l’Humanité pour la conduire vers son épanouissement véritable.

Continuellement connecté à la conscience cosmique, il voit tout dans les moindres détails. Il est un des rares scientifiques à penser globalement et à offrir à l’humanité un programme de macro-sauvetage. Il reçoit ses informations et ses codes chiffrés directement de la conscience cosmique. Ces codes représentent “la norme”. Maîtrisant presque toutes les sciences, il est incontestablement un Maître. Son Amour inconditionnel et sa simplicité sont révélateurs de sa grandeur.

Par ses innombrables réalisations, Grigori Grabovoï représente un grand mystère pour la majorité des humains. Ses réalisations sont étonnantes. Grâce à ses découvertes, il est possible de ramener toute structure à l’état de “Norme” du Créateur ; ce créateur qui est en tous et en tout. En fait, pratiquement, toute tâche, tout objectif personnel, collectif ou universel, pourvu qu’il soit constructif, peut être réalisé en utilisant ses techniques ; à commencer par la mise en norme de notre santé, de nos rapports personnels et interpersonnels et la réalisation de nos désirs les plus intimes.

Par sa théorie, il démontre et enseigne comment, par la Conscience, l’Âme et l’Esprit, on peut créer toute matière parfaite, changer instantanément le cours de tout événement négatif, vivre en harmonie en prenant soin de son corps et de son être, créer de nouvelles machines à énergie libre, prévenir des catastrophes : tremblements de terre, explosions, accidents, etc… Par prémonition, il a permis en 1999 de se préserver d’une catastrophe nucléaire majeure à la centrale bulgare de Kozloduy. Grâce aux technologies et à l’exploitation des structures de la Conscience, Grigori Petrovich Grabovoï fournit les conditions nécessaires à un épanouissement optimal de l’individu.

Mais Pour plus d’informations, s’inscrire sur le forum de Francesca : « La Vie Devant Soi » à cette adresse : http://devantsoi.forumgratuit.org/

 
Paru dans l’Agenda Plus N° 269 MarieAnne Drisch de Juillet 2015 – 

 

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3