L’Expérience de Lucifer

 

ob_ef73a2_jfkjOui, il existe de nombreuses conceptions erronées du règne angélique. Parlons en particulier de l’une d’elles que nous aimons, parce que nous trouvons que les humains ont des conceptions tellement merveilleuses. Il est, pour nous, tellement intéressant de nous voir à travers vos yeux. Nous espérons que vous pouvez en faire de même et apprendre à vous voir à travers nos yeux. En nous regardant mutuellement de cette façon, nous pouvons évoluer et croître ensemble. En nous voyant à travers vos yeux, nous apprenons à être meilleurs dans ce que nous faisons, nous apprenons comment atteindre le mieux possible la nouvelle humanité. Vous avancez si vite en ce moment. C’est presque comme essayer d’attraper une cible volante. La conception erronée dont nous parlons concerne l’expérience de Lucifer. Nous allons vous expliquer cet événement sous un angle différent.

L’humanité est profondément plongée dans la polarité; vous êtes venus pour travailler avec la conscience de la polarité. Vous êtes venus pour travailler avec les idées contraires du style haut et bas, gauche et droite, juste ou faux, amour et peur. Vous ne voyez les choses que lorsqu’elles sont en totale opposition, et vous avez tendance à aller dans cette direction. Cependant, vous n’êtes plus pour longtemps dans ce domaine, parce que vous sortez actuellement du champ de la dualité pour passer dans le champ de la trialité (Puissance 9).

Dans la trialité, toutes ces façons de voir vont maintenant s’équilibrer grâce à un lien renforcé avec le Soi supérieur. C’est lui qui constitue la trialité dont nous parlons et il est tout-à-fait magique d’observer comme toute l’humanité change sa façon de vivre son quotidien. C’est tout-à-fait intéressant à voir, mais c’est aussi, pour vous, parfois difficile de passer par là. Mais vous agissez bien. C’est vous qui aiderez les autres. Au début, il était très important que les humains comprennent et voient le Ciel et la Source comme un reflet de la Terre. C’est pourquoi vous avez tendance à attribuer des caractéristiques humaines à l’autre côté du voile. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les Archanges portent des noms.

N’est-il pas intéressant qu’ils portent uniquement des noms terrestres ? Ils ne portent des noms terrestres que dans le règne qui s’occupe de la Terre. De toute manière, vous ne comprendriez pas leurs autres noms, donc faites-nous confiance.

A l’origine, pour vous donner l’illusion – dans votre champ de polarité – il nous a fallu prétendre jouer le jeu de la polarité au ciel. L’un des anges les plus grands s’est avancé et a dit : « Je vais jouer ce rôle qui consiste à être dans l’opposition. » Vous ne saurez jamais combien ce rôle s’est avéré difficile. Vous ne saurez jamais l’amour véritable qu’il a fallu pour jouer ce rôle. C’est cela, Lucifer. Il s’est levé et a accompli une mission incroyable, celle de jouer le rôle du méchant au ciel. Quelle expérience magnifique, qui vous a donné quelque chose à quoi vous référer lorsque vous tentiez de vous rappeler la Source. C’est ce qui a été accompli. Par-dessus tout, vous avez compris le concept du ciel à ce moment, du fait qu’il y avait de la polarité. Vous avez pu voir la polarité, et vous avez compris la Source pour la première fois. Ce fut là le cadeau d’un ange appelé Lucifer.

Très chers, Lucifer, c’est la Source. Lucifer a fait son travail et il est de retour, et c’est l’un des anges les plus grands qui aient jamais existé. Il est de retour à la Source maintenant, parce que les humains n’ont plus besoin du drame de la conscience de polarité. Les humains n’ont plus besoin d’une entité diabolique pour les motiver à suivre le chemin de la lumière. Vous êtes bien plus évolués que cela, maintenant.

Sachez que vous avez encore la polarité. Vous avez quotidiennement affaire à elle. Vous êtes nombreux à avoir des clients qui sont englués dans des situations ou des croyances bipolaires, dont ils n’arrivent pas à se débarrasser. Ce que nous essayons de vous dire, c’est que si vous comprenez que tout ceci se fonde sur la confiance de l’âme, c’est ce qui marche. C’est ainsi que se réalise votre potentiel. C’est le cadeau de Lucifer. Le fait qu’il lui ait été permis de jouer ce rôle, puis de revenir ensuite dans la famille et de participer à tout ce processus fut absolument incroyable, non seulement pour lui, mais pour vous aussi car cela a représenté pour vous un cadeau que vous n’auriez pas pu recevoir autrement. Vous voilà donc en train d’avancer avec ce petit quelque chose qui manque au dedans de vous.

Cherchez autant que vous voudrez, il y a toujours un petit quelque chose, lorsque vous vous regardez dans le miroir, qui vous fait dire : qui est-ce ? Qu’est-ce que je fais là ? Oû est-ce que je vais ? Que suis-je censé être ? Vous vous posez toutes ces questions afin de connaître votre destination. Comprenez d’abord le voyage, car c’est là la vérité sur votre chemin. La destination n’est que la conclusion du voyage. Vous n’arriverez pas à destination avant de revenir à la Source.

Nous ne vous demandons pas de vivre votre vie entière dans l’attente de retourner à la Source. Ce serait un bien triste voyage, parce qu’il y a tant de beauté sur votre chemin. Il y a tant de choses que vous commencez à appréhender et à comprendre sur vous-mêmes, où vous allez et ce que vous pouvez faire. Il est enthousiasmant de vous voir réaliser votre potentiel. Il y a maintenant tant de choses que vous commencez à comprendre à propos de la lumière dans l’obscurité. Votre obscurité n’a toujours été qu’un manque. Votre obscurité a toujours été un secret, une sorte de vide qui attire toute l’énergie ambiante et l’absorbe dans un gouffre que vous avez créé avec vos peurs. A présent, vous commencez à passer dans le champ de la trialité – en particulier ceux d’entre vous qui reçoivent ce message, car il y a quelques rares élus qui mènent le jeu vibratoirement et qui apportent cette énergie au reste de l’humanité.

Le Groupe par Steve Rother retranscrit par Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : ANGES, ESPRITS, HUMANITE |le 7 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3