L’EVEIL DE L’ETRE DE CRISTAL SUR GAIA

 

Entre la neige et le ciel, le prâna, souffle de vie, danse dans la lumière comme des éclats de cristaux. Malgré le vent glaciel, le visage d’Elya est détendu et souriant. Elle ressent un tel bien-être

VOYAGE INITIATIQUE AU PEROU

Ces mots, comme les vibrations qui les accompagnent la rassurent.

Sans chercher à en comprendre toutes les raisons, elle est profondément réjouie. Elle ressent une douce excitation. Ses voies intérieures ne peuvent être plus claires : elle vivra intensément le parcours initiatique de Maître Saint Germain au Pérou. Le message du « Guide » est simple et puissant. Elle sent que l’invitation qu’elle vient de recevoir l’entraîne dans plus qu’une expérience énergétique, soit dans un saut quantique de sa vie, début d’un grand parcours initiatique. Cet appel est intérieur et aujourd’hui, en choisissant d’y répondre, elle amorce son voyage.

perou

Un état de calme intérieur est à cultiver. Soyez présent et vigilant à ne pas laisser les doutes prendre place en vous quant à vos facultés à ressentir l’énergie. S’ils se présentent, défiez leur efficacité en les observant de l’extérieur : notez leur nature, le moment, la situation et la pensée qui les amène à ressurgir. Rappelez-vous que le voyage est orienté vers l’énergie et votre magnétisme, non vers la rencontre de situations ou de mémoires douloureuses.

Afin d’être bien enraciné avant votre départ, contemplez des représentations de l’élément Terre. Elles sont nombreuses et variés : montagnes, arbres ou leurs racines, pierres, terre, sable, plantes, etc. L’intimité avec l’élément vous permettra de bien goûter les grands espaces en altitude sans être éthéré.

La contemplation est la création d’une relation vibratoire entre vous et la forme de vie que vous contemplez. Choisissez par exemple un arbre. Votre but est alors de ressentir l’inspiration, la connaissance et la paix de l’arbre et de les laisser s’imprégner en vous.

En adoptant une posture adéquate à la circulation de l’énergie, posez votre regard sur l’arbre. Fixez-le sans chercher quoi que ce soit, sans penser, dans la seule intention de vous unir sur le plan vibratoire. Ne cherchez surtout pas à observer ses détails et ses caractéristiques ou à le comparer à d’autres arbres soyez simplement dans la présence. La distance physique vous semblera bientôt se réduire jusqu’à ce que vous ayez l’impression de partager le même espace. La contemplation est réalisée en quelques minutes.

Vous êtes invité à contempler une représentation de l’élément Terre quelques fois par semaine jusqu’à une fois par jour, à votre rythme. Cela vous sensibilisera pour mieux accueillir la nature péruvienne.

Extrait des textes de Pierre Lessard saisis par Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : ENERGIES, PLANETES, TERRE |le 3 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3