Extrayez-vous de la ligne du temps

 

LE TEMPSVotre expérience humaine se déroule dans le champ de la dualité qui était une partie nécessaire du jeu. Dans la troisième dimension, vous aviez besoin de la dualité pour voir le contraste, tout comme vous aviez besoin du temps pour illustrer le caractère fini de la vie. Voyez-vous, en réalité, rien n’est fini. C’était simplement une illusion nécessaire qui vous rendait la vie plus facile dans la troisième dimension. Toute l’humanité est maintenant bien installée dans le champ de la Trialité, dans lequel la lumière et l’obscurité sont équilibrées grâce à un lien plus étroit avec le Soi supérieur. Vous n’avez plus besoin de l’illusion que vous appelez « le temps ». Votre âme ne connaît pas le temps. Bien qu’elle ait fait l’expérience de l’illusion du temps dans le jeu humain, elle est vraiment intemporelle. Voyez les choses dans le temps présent et l’illusion du temps disparaît.

Comprenez, très chers, que vous ferez l’expérience du changement petit à petit. Voyez comme il vous a été facile d’y arriver juste maintenant ! Il deviendra de la plus haute importance d’apprendre à vivre sans avoir besoin de tout mettre sur une ligne de temps. Il est très difficile pour un être qui a grandi dans une réalité temporelle de passer à une réalité intemporelle. Votre pensée tout entière est temporelle; la grande majorité de vos pensées se fonde sur le passé et le futur. Bien sûr, la seule chose qui soit réelle est le présent ou le maintenant.

A présent, si vous considérez le corps humain, vous verrez deux hémisphères cérébraux. L’hémisphère droit est infini et le gauche était prévu pour vous donner l’illusion du temps, ou d’être un être fini.

L’hémisphère gauche n’a véritablement qu’une seule fonction importante, celle de placer tout ce que vous expérimentez dans le temps. Le cerveau gauche marque le temps, le cerveau droit est le seul lien que vous avez avec la Source. Il est infini et représente la part créative de la biologie humaine. Le recâblage tout entier par lequel passe toute l’humanité consiste à établir de nouvelles connexions entre les deux hémisphères cérébraux. Cela est nécessaire pour adapter le corps physique à l’usage des êtres de vibration supérieure que vous êtes en train de devenir. Ce qui arrivera finalement, c’est que vous allez à nouveau exercer ce que vous savez être le côté gauche de votre cerveau pour parvenir à l’équilibre du Point Zéro. Cela s’accomplira par l’activation d’une partie de votre biologie qui existe aussi bien dans le monde fini que dans le monde infini. Cette activation et le recâblage tout entier faciliteront l’établissement d’une connexion bien plus forte entre les deux hémisphères cérébraux.

Toute l’humanité apprendra sous peu à vivre dans le moment présent sans avoir besoin de l’illusion du temps. En vous adaptant à cette pensée, vous créez ce à quoi vous pensez. Acceptez cette responsabilité et pratiquez l’art de la création infinie en extrayant vos expériences de la ligne du temps.

Le Groupe par Steve Rother retranscrit par Francesca du blog http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : TEMPS |le 1 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3