LES INTELLIGENCES EXTRATERRESTRES

 

téléchargementJe dois décrire ici un organigramme. Commençons par trois catégories d’êtres extraterrestres et nous irons ensuite plus loin.

Il y a d’abord ceux que vous appelleriez des intelligences étrangères, simplement parce que vous ne connaissez pas leur nature. La première catégorie, on par préférence, mais arbitrairement, comprend les extraterrestres qui possèdent des vaisseaux concrets. Certains ont la capacité de modifier la structure moléculaire de  leurs vaisseaux de manière à voyager entre les dimensions, de la troisième en montant.

Nous, les Arcturiens, possédons une forme très avancée de cette technologie qui permet à nos vaisseaux de voyager facilement entre les dimensions. Nos vaisseaux résident principalement dans la cinquième, mais ils peuvent aller plus haut. En de très rares occasions, nous les avons conduits jusque dans la troisième dimension, mais cette opération nécessite beaucoup d’énergie et nous ne la faisons donc pas à la légère.

La deuxième catégorie de visiteurs extraterrestres comprend les intelligences hautement vibratoires. Comparables aux intelligences hautement électromagnétiques qui vivent sur la Terre, ces êtres n’ont pas de vaisseaux. Ils voyagent dans l’espace sous la forme de champs électromagnétiques distincts et ils peuvent se déplacer collectivement.

La troisième catégorie est très étrange, bien que tout ce que je vous livre ici le soit à vos yeux. Ces intelligences extraterrestres sont la projection d’esprits appartenant à de très lointaines civilisations. Elles sont des points d’énergie qui ne visent qu’à observer ce qui se passe sur votre planète et dans votre système solaire. Elles ne sont pas en interaction avec vous.

Les anges…

Puisque nous parlons de ce sujet, je vous fais part de notre point de vue sur le phénomène des anges. Les anges existent. Ce sont des intelligences hautement vibratoires, bienveillantes et bien intentionnées. Quand un humain en rencontre un, il peut très facilement interpréter l’expérience selon ses attentes ou des croyances. De plus, je dois préciser que certains anges sont plus intelligents que d’autres ou plus habiles à créer des résultats.

A mon avis, la difficulté que pose la question des anges, c’est que le concept est alourdi et déformé par les dogmes religieux et les fausses idées spirituelles.

C’est une merveilleuse expérience que de rencontrer une haute intelligence puissante et bienveillante. Et cette expérience peu se révéler enrichissante autant pour l’entité que pour l’humain. Ce dernier doit toutefois être conscient qu’il doit assumer la responsabilité de ce qu’l en retire. Ainsi, si vous êtes en interaction avec un « ange » soyez vigilants. Si cet « ange » vous dit que vous devez faire quelque chose, vous êtes alors en contact avec un idiot ou avec une entité malveillante déguisée en entité bienveillante. Tout être, humain ou autre, qui voudrait porter atteinte à votre souveraineté est à éviter.

Par exemple, Lilith résidait dans un autre spectre vibratoire. On a raconté plusieurs histoires à son sujet, mais la véritable rencontre entre elle et d’autres intelligences électromagnétiques a eu lieu dans le monde astral, où résident la plupart des intelligences supérieures. A l’instar des humains, ces êtres vibratoires peuvent se rendre dans l’astral supérieur et même au-delà, dans ce que certains appellent le plan éthéré, mais que nous appelons simplement la cinquième dimension.

Encore une fois, votre univers est beaucoup plus étrange que vous ne pouvez l’imaginer.

 

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

 

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3