Des témoignages sur les fantômes

 

fantomeOn a tous connu ce moment dans notre enfance où on avait peur du noir. Du coup on était persuadés qu’un monstre se cachait dans notre placard. Au fond, ce n’était rien que le fruit d’une imagination débordante. Mais il faut noter que certains enfants sont persuadés de voir des choses que nous ne voyons pas en tant qu’adultes.

 

Alors, s’agit-il de fantômes ou de présences énigmatiques qui flottent dans les foyers familiaux ? Telle est la question. En tout cas, si vous ne croyez absolument pas à ces choses, ces témoignages devraient vous faire changer d’avis, ou du moins vous faire douter… 

1. « Quand mon frère était petit, il agissait comme si des esprits lui parlaient à tout instant. Un jour ma mère l’a entendu dire: « Je peux pas le tuer! C’est mon seul papa ! » » 

 

2. « Une nuit, ma petite sœur dormait dans ma chambre et nous lisions toutes les deux un livre. Et elle m’a dit: « Il y a un monsieur devant la fenêtre. » J’ai tourné la tête vers la fenêtre mais je n’ai rien vu. Effrayée, elle m’a dit :  »Je te jure il y avait un monsieur, il avait les sourcils froncés et je l’ai vu ». » 

3. « Une fois, mon fils m’a dit : « Papa est-ce que tu perdrais du poids si tu te débarrassais de ce que tu portes sur le dos ? » Je lui ai demandé de quoi il parlait et il m’a dit : « Le lapin là, sans yeux ni poils. » » 

4. « Un soir j’ai dit à mon fils : « Retourne te coucher, il n’y a personne sous ton lit. » Il m’a répondu : « Il est derrière toi à présent. » 

5. « Quand un soir je gardais la fille d’une amie, j’ai eu du mal à la coucher. Elle m’a demandé pourquoi elle devait aller au lit et je lui ai expliqué qu’il était temps pour les petites filles d’avoir une bonne nuit de sommeil ! Elle a pointé du doigt le mur derrière moi et m’a répondu : « Et cette petite fille alors ? » Il n’y avait absolument personne. » 

6. « Mon filleul me parle sans arrêt d’une femme en robe rouge qui lui rend visite tous les soirs dans sa chambre. D’après lui, elle s’appelle Frannie, elle chante tout le temps pour lui… Et elle flotte dans les airs… » 

7. « Alors que je gardais les enfants d’un ami, le plus jeune a un jour dessiné une femme pendue au plafond, il m’a donné le dessin et m’a dit : « Elle m’a dit de dessiner ça. Elle vient bientôt te voir ! Cache-toi ! » » 

8. « Mon cousin de 6 ans m’a parlé d’un homme bizarre qui se trouve dans la chambre de ses parents. Je lui ai demandé à quoi il ressemblait, il m’a répondu « Oh, je ne sais pas, il n’a pas de visage ! » ».

C’est assez effrayant, vous ne trouvez pas ? Croyez-vous que les enfants peuvent voir des choses que nous ne sommes pas capables de voir en tant qu’adultes ? Beaucoup de légendes et d’histoires inexpliquées affirment en tout cas que certaines personnes ont la capacité de communiquer avec les esprits ou les personnes décédées…

Le film Poltergeist, par exemple, évoque cela. En effet, alors que la famille Bowen vient d’emménager dans une nouvelle maison, la petite dernière des trois enfants, Maddie, communique mystérieusement avec des esprits que personne d’autre dans la famille ne voit. La bande-annonce du film parle d’elle-même. Vraiment angoissant:

Image de prévisualisation YouTube

Source : Teamjimmyjoe.com

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3