ENERGIE DE l’ARCHANGE MICHAEL

 

 

MichaelL’énergie présente est celle de l’Archange Michaël. C’est une Présence incommensurable de Force, de Puissance et d’Amour. C’est une protection divine en cet instant pour la transformation de votre être et l’élévation vibratoire de vos différents corps. Michaël vous rappelle qu’à chaque instant de votre vie, vous pouvez faire appel à sa Présence, à sa protection, mais aussi pour vous aider à couper les énergies inférieures et à dissoudre ce qui parfois vous retient encore dans des vibrations négatives dans votre quotidien, votre passé et même par rapport à votre futur. L’énergie de l’Archange Michaël a une telle Puissance et une telle Présence qu’elle répond à votre demande intérieure lorsque vous sollicitez son aide pour vos Frères et Sœurs, et ce, toujours dans le respect du libre-arbitre de l’être pour lequel vous avez formulé la demande d’aide.

L’archange Michaël a aussi la capacité d’éveiller les âmes, de sortir la conscience endormie d’un être et de l’amener à une compréhension et une sagesse supérieures où l’Amour du Christ Cosmique est présent  et où la Lumière de la Shekinah, de la Présence Divine, de l’Esprit-Saint, du Féminin Sacré en chaque être retrouve sa place ainsi que son pouvoir de créativité, de manifestation et de co-création. L’énergie de l’Archange Michaël a non seulement une Présence mais aussi une Force et une puissance qui peuvent à chaque instant vous accompagner dans le quotidien de votre vie. Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, Michaël est cette Energie d’Amour qui descend dans les énergies les plus glauques afin d’y amener sa Lumière, sa splendeur et sa Foi.

Vous êtes souvent entourés d’êtres qui ont beaucoup de mal à accepter votre propre élévation vibratoire. Cela crée des difficultés relationnelles par rapport à ceux qui vous entourent et qui ne comprennent pas toujours ni votre attitude ni le changement vibratoire qui s’est opéré en vous. Lorsque vous faites appel à l’Archange Michaël, il a la capacité de dissoudre les énergies qui enferment encore les êtres. Une projection d’énergies inférieures ressemble à un filet placé au-dessus d’un être. Cet être peut alors être prisonnier de ce filet qui le muselle dans les énergies inférieures. Lorsque vous faites une demande à l’Archange Michaël, il dissout avec son Epée de Lumière tout emprisonnement  d’énergie inférieure qui entoure un être et le laisse dans le libre choix de sa propre Lumière.

Il n’entrave jamais le libre-arbitre d’une âme, mais il libère et éveille cette âme à une compréhension supérieure de l’Amour et de la Lumière. C’est ce que l’Archange Michaël vous transmet de nouveau. Et il vous donne la possibilité d’acquiescer à votre demande intérieure à laquelle il répond. Vous êtes souvent pris dans un tourbillon dans lequel vos pensées et vos paroles vous emmènent dans une situation difficile pour vous et par rapport à ceux qui vous entourent. Dans ce cas, lorsque Michaël tranche avec son Epée de Lumière, il coupe tout ce qui vous empêche d’accéder à votre propre Lumière du JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-mêmes. Cela est non seulement son travail et son œuvre, mais il vous donne également la possibilité de vous élever vibratoirement.

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, aucune énergie quelle qu’elle soit n’est supérieure à celle de l’Archange Michael, à celle de l’Amour et de la Lumière du Christ. C’est ce qui vous est souvent répété et que vous intégrez. Mais sachez que cette activité nécessite toujours votre demande d’aide adressée à l’Archange Michael.

Le Christ – Jésus l’a rappelé lors de son incarnation : « demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ». Tout cela, bien aimés Cœurs de Lumière, pour vous faire comprendre que cette activité, cette unicité sont non seulement une protection mais aussi une ouverture de conscience et une ouverture vibratoire. Lorsque vous rencontrez des difficultés ou des zones inconnues dans votre vie et avez l’impression d’être dépourvus ou isolés dans une solitude intérieure de votre propre Lumière, n’oubliez pas que vous n’êtes jamais seuls.

Michaël l’Archange est présent autour de vous et en vous-mêmes. Cette énergie vous a été transmise par l’Archange Michaël afin de vous permettre de comprendre que sa protection est agissante non seulement à l’instant où vous en faites la demande, mais également lorsque dans votre quotidien, vous replongez dans les vibrations de vote monde et de ce qui vous entoure. Vous êtes Lumière. Cette Lumière a une émanation. Cette Lumière a une projection. A présent, Michaël l’Archange se retire mais par rapport à la parole du canal qui s’exprime et laisse maintenant la place aux énergies de Marie, du Christ-Jésus ou Sananda.

Rencontre du 6 Avril 2015 – Message d’Orionis – de L’archange Michaël et de Sananda.

issu du Magazine http://www.dominique-claire-germain.com/magazine-archives.php

Publié dans : ANGES |le 13 juin, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3