Place à l’humain Interdimensionnel

 

MainIl est temps de révéler comment les choses fonctionnent, et nous allons commencer avec l’être humain. Puis nous aborderons des domaines biologiques pour représenter des informations n’ayant encore jamais été transcrites à ce jour. 

Voici des informations que certains d’entre vous ont toujours soupçonnées. Elles expliquent le fonctionnement de bien des choses, les filaments magnétiques qui relient les parcelles et les parties de ce que vous êtes individuellement. Chacun de vous n’est pas tout entier ici ! Une partie de chaque être humain assis dans cette pièce est dispersée dans l’espace interdimensionnel, et les diverses parties ont de nombreux objectifs.  

1)      Parlons de la première partie interdimensionnelle qui habite à l’intérieur de votre corps. La divinité que vous appelez le Soi supérieur n’est pas le but suprême de votre partie spirituelle. Elle n’est que celle qui suit votre corps et que vous pouvez sentir. C’est la partie à laquelle vous vous accrochez. C’est la partie magique, spirituelle, celle avec laquelle vous essayez de converser et de communiquer. Mais elle ne constitue qu’un fragment de ce que vous appelez vous-même.  

2)      Une parcelle de vous-mêmes est actuellement de l’autre côté du voile en tant que votre Guide. « Quoi, voulez-vous dire, Kryeon, que je suis mon propre Guide ? » Oui, une parcelle de vous l’est. Nous avons déjà décrit les Guides, et nous allons y revenir. Une parcelle de vous constitue une partie de l’énergie que nous appelons la soupe de Guides. Encore une fois, vous voulez mettre des nombres sur les Guides et les Anges, les parer de peau et d’ailes, les nommer et affirmer ; « Il y en a trois, il y en a quatre, il y en a huit ». en réalité, ils sont infinis, et ils sont UN, comme l’océan qui est UN, même s’il est rempli de millions de gouttes d’eau. Vos anges et vos Guides sont des formes d’énergie et non pas des morceaux de votre existence à quatre dimensions. Nous vous l’avions déjà expliqué ; une partie de vous se trouve dans votre « groupe de guides » ! que pourriez-vous vous offrir de meilleur que vous-mêmes, en termes d’énergie ? Il vaut mieux vous y habituer ! C’est la seconde partie de vous-mêmes. Cela vous arrive-t-il de vous parler à vous-mêmes ? Il y a longtemps, nous avions décrit la possibilité que vos guides puissent prendre congé de vous temporairement. Lorsque cela se produit, c’est dévastateur pendant un certain temps, car vous vous êtes quittés vous-mêmes !  

3)      Voyons ici la troisième partie de vous, de l’autre côté du voile, en train de planifier avec le reste de vous-mêmes ! Comment pourrait-il en être autrement ? Pensez-y ! Vous êtes-vous jamais demandé comment fonctionne la cocréation, la synchronicité ? Etes-vous conscients de ne pas pouvoir créer la synchronicité tout seuls ? Elle doit tenir compte de ceux qui vous entourent. Etes-vous conscients que vous faites partie de la synchronicité de quelqu’un d‘autre ? Cela doit relever d’un calendrier complexe !  

 

La cocréation n’a pas lieu dans un placard. Elle suppose un mouvement dans la vie, des intentions, un contact énergétique avec chaque personne que vous touchez – que vous éclairez de votre lumière. Quelle sorte de planification cela exige-t-il, pensez-vous ? Elle se situerait en tout cas sur une échelle qui dispose de temps zéro et du temps infini. De l’autre côté du voile, une partie de vous-mêmes et de chaque autre être humain vivant sur la Terre s’occupe de planification. Peut-être aviez-vous l’impression que la planification avait été réglée avant votre venue sur terre et que vous étiez désormais laissé à vous-mêmes ? Mais non ! O êtres humains, Anges, êtres divins, quelle impression cela vous fait-il ? De l’autre côté du voile vit une parcelle, une partie de vous-mêmes occupée à coordonner avec les autres les synchronicités, les cocréations ainsi que vos intentions. Pensiez-vous vivre dans un vide ? Que les choses se contentaient de se produire ? Non. Planification et guidance se poursuivent, et c’est vous, ainsi que les autres qui vous entourent qui vous en occupez – faisant tout dans l’espoir que votre recherche vous amène à cet endroit où vous comprendrez que la glace n’est pas du tout bizarre [rire].  

Nous avons mentionné que le défi de votre vie était d’être mis à l’épreuve ; nous vous avons entretenus de ce plateau d’or plein de vos solutions autant que de vos défis. Nous avons répété que tout se maintenait en équilibre et par le passé, nous avons dit que vous créez vos solutions au moment même où vous créez vos défis, bien avant d’y être parvenus. Dorénavant, vous savez que vos défis sont d’ordre quadridimensionnel, mais les solutions sont multidimensionelles !  

Comment les choses se passent-elles pour vous pendant votre séjour ici ? Et pour les autres êtres humains ? Certains d’entre vous s’inventent une prière en quatre dimensions ; ils s’agenouillent devant l’Esprit pour lui demander ; « Dieu, s’il te plait, fais les changer ! Fais en sorte que les membres de mon entourage fassent ceci ou cela ! » Je vais vous exposer la manière interdimensionnelle ; au lieu de supplier Dieu de changer autrui, commencez donc par vous-mêmes ! Transformez-vous autant que vous demandez aux autres de le faire. Lorsque vous montrez ainsi votre lumière, cela donne le coup d’envoi d’une séance de planification pour les autres ! Voici ce qui se passe : bien que ce soit par le biais des choix individuels des autres êtres humains autour de vous, votre propre changement crée de l’énergie. Dans les séances de planification, certains s’en rendent compte et apportent aux autres un choix d’intentions. Du fait que vous créez une réalité de votre choix en fonction de votre divinité, le Soi supérieur, le Soi des Guides, le Soi planificateur et tout être humain interdimensionnel peuvent être touchés. Ils ne sont pas changés, mais reçoivent l’énergie de nouveaux choix. Parfois, on leur donne même un défi… juste parce que vous avez changé. Le résultat : souvent des recherches, de la compassion, et le début de réels changements dans toutes vos vies.  

Et vous voudriez recouvrir l’humain de peau, lui donner un nom et le faire marcher tout seul sur la Terre ? Impossible ! Ce n’est pas ainsi que cela fonctionne, très chers. Et je n’en ai pas fini.  

4)      Ce qui suit va vous paraître curieux, incroyable, et très étrange. Une partie de votre contrat ici-bas, autant qu’on puisse le décrire en votre mode linéaire, consiste à guider les personnes ayant composé votre famille dans votre vie précédente. Le saviez-vous ? Tout simplement, vous faites partie du groupe de Guides de ceux que vous aviez quittés lors de votre dernière vie antérieure ! Vous pourriez rétorquer que cela n’a pas de sens au point de vue du temps du calendrier, et vous auriez raison. Habituez-vous ! Cela n’a pas de sens pour vous, mais dans le MAINTENANT, tout ceci est possible. « Voulez-vous me laisse entendre que je peux être à deux endroits en même temps dans des cadres temporels différents ? A la fois dans le passé et le futur ? » Oui. Et vous ne pourrez jamais le comprendre tant que vous serez un être humain. Cependant, au niveau du Troisième langage, c’est l’amour de Dieu qui offre ce cadeau de compréhension et dans un moment, vous saisirez mieux le vrai sens de ce cadeau. 

 Ainsi, vous êtes occupés en un autre lieu  à aider la famille qui fut la vôtre dans le passé ! Voyez la profondeur de ceci ! Les auditeurs et les lecteurs diront : « Je ne comprends toujours pas un mot de tout ça ! » Mais le langage du Trois vous présente cela sur le mode interdimensionnel ; alors que vous êtes assis, croyant ne rien faire, vous êtes en réalité en train de travailler. Peut-être vous demandiez-vous quand vous alliez continuer ce pour quoi vous étiez venus ? C’est ce que vous aviez toujours fait, en d’autres temps et d’autres lieux. Certains d’entre vous ont fait des rêves leur montrant ce qu’ils étaient en train de faire. Ils les ont écartés, pensant que ce n’était là que pure fantaisie, mais maintenant, ils savent que ceux-ci étaient réels. Ainsi, l’état de rêve est souvent un état interdimensionnel pendant lequel le cerveau se déconnecte et part en vol libre. Dès lors, les énergies du MAINTENANT peuvent entrer ; vous pouvez les voir et les sentir. Cela explique qu’autant les rêves que vous faites aient si peu de sens dans le temps linéaire, n’est-ce pas ? Ils se situent hors du temps et de l’espace, changeant sans cesse de costume. L’avez-vous remarqué ? Vous êtes plus près de votre véritable réalité pendant vos rêves qu’à l’état de veille. 

 

Message de Kryeon, retranscrit par Francesca du blog : http://channelconscience.unblog.fr/

Publié dans : CO-CREATION, MULTIDIMENSIONNALITE |le 9 juin, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3