RELAIS D’ACCES A LA CONSCIENCE DIVINE

 

AscensionCe qui importe dans l’existence, c’est d’avoir une configuration du cadre de sa vie qui permette que se réalisent les opérations nous rattachant  à notre dimension d’immortalité. Le plus difficile dans cette existence est d en e pas être seulement une substance et une matière condensées, mais d’être également le signal de son circuit vital, éthérique, animique, astral et de son circuit mental unitaire. Car tous ces éléments qui ont une dimension un peu impalpable pour les systèmes de condensation, sont néanmoins absolument essentiels dans le rapport avec la divinité et l’essence unitaire de toute chose.

Gérer tous les éléments n’est pas une opération très facile, car il faut qu’il y ait une gestion de tous ces étages intermédiaires. Ce qui est très délicat, parce que la législation du 55, le mental, n’est pas la même que celle du 56, l’astral, qui n’est pas la même que celle du 57, l’éthérique, et qui n’est pas non plus la même que celle du 58, le substantiel. Ces circuits d’énergie sont tous différents les uns des autres et la législation de ces appareillages nous permet effectivement de contacter le système formel inférieur, mais à condition que tous ces éléments soient en complète configuration d’insertion.

L’exactitude n’est pas une notion abstraite, c’est quelque chose de profondément vécu, d’éminemment et immédiatement harmonieux parce qu’en la vivant on sent tout de suite ce que l’on cherche et ce que l’on veut depuis toujours. Il n’y a pas de sensation comparable à l’exactitude. C’est quelque chose qui vous traverse de part en part. C’est la perfection. On peut avoir une exactitude au niveau mental, au niveau animique, au niveau vital, au niveau substantiel et même au niveau matériel parce que, fondamentalement, ce qui tient tout, c’est l’exactitude.

Il y a des variations autour mais elles sont mortelles. Ce qui est immortel est immortellement exact. Si vous exagérez dans les variations et perpétrez trop d’inexactitudes, si vous n’êtes plus assez exact pour faire partie de l’exactitude, vous mourrez, vous disparaîtrez ; vous serez supprimé. La chance extraordinaire que vous avez est que, à certains moments, vous pouvez vivre et sentir, comprendre et intégrer l’exactitude.

L’exactitude n’est pas du tout une notion abstraite, c’es tune sensation absolue et totale. C’est quelque chose qui est d’une force extraordinaire, incommensurable, magnifique et énergétiquement intégrable dans toutes les parties de notre nature.

Quel est le seul but que l’on puisse vouloir atteindre, si ne n’est cette parfaite adéquation avec la perfection énergétique interne et spirituelle de toute la création ? C’est cela l’exactitude.

Quiconque envisagera de faire partie d’un circuit énergétique plus important que celui de son seul véhicule – comme un groupe familial, social ou de recherche – devra essayer d’atteindre une fonctionnalité telle qu’il puisse s’accorder le plus parfaitement possible à l’exactitude.

Il faut bien comprendre que Dieu est immense, qu’il a un corps complètement et démesurément immense et que sa conscience est incommensurable. Si l’on veut davantage prendre part à cette grande conscience, il faut pouvoir participer à un corps un peu plu grand que le sien pour avoir un relais d’accès au corps et à la conscience incommensurable du Divin.

Il faut que chaque être puisse se référer à la moyenne qui se joue à l’intérieur de lui et qui représente sa fonctionnalité interne pouvant se mettre en rapport avec l’exactitude. Il doit mesurer la distance par rapport à cette exactitude. Il faut qu’il se change, qu’il se mette en adéquation parce que c’est seulement à cette condition qu’il va y voir une totale transformation de sa nature et sa sortie des mondes de trop grande condensation.

Si une partie de vous-même est encore plongée dans des mondes de condensation, qui fait que votre attention et vote souci sont attirés ailleurs, cela demande votre part beaucoup de concentration pour être solutionné. Vous devrez y aller vous-même ou rencontrer des êtres ayant encore des programmes à résoudre dans ces plans et prendre accord avec eux pour bénéficier de leur action. 

Vous pouvez recopier ce texte à la condition d’en indiquer la source  : http://channelconscience.unblog.fr/  

Publié dans : ASCENSION, ELEMENTS |le 24 mai, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3