Message de l’Archange Michael

001e0510Au cours des dernières années, nous vous avons accordé nombre d’outils, de techniques et d’informations ; il faut désormais vous engager et confirmer que ces outils magiques sont effectivement ce que vous cherchiez. Nous l’avons répété à maintes reprises, vous devez transformer la connaissance en sagesse ; il faut prendre conscience que ces choses sont authentiques et vérifiables. Cette prise de conscience survient lorsqu’un fait apparaît limpide à votre esprit et que vous « savez » que c’est là votre vérité et qu’il vous faut la mettre n pratique. La connaissance/sagesse teintée d’amour/compassion, accompagnée d’une intention et d’une action focalisées, produiront ce pouvoir qui détient les clefs du grenier universel où repose le potentiel non manifesté qui, lui, n’attend que vous le façonniez à votre guise. Voilà ce que vous réserve le monde tout neuf de demain. 

 La responsabilité première et capitale repose sur vous-mêmes puisque vous tentez d’incarner intérieurement davantage de substance divine en éliminant les schémas énergétiques négatifs désuets accumulés au cours de votre périple dans la densité. La maîtrise sur soi représente un processus sans fin, un perpétuel devenir où vous apprenez à intégrer un peu plus les vertus et les attributs de notre Dieu Père/Mère. 

Ce processus exige de rester constamment vigilant et de s’exercer sans relâche, mais les rétributions sont innombrables. Lorsque vous vous efforcez d’améliorer votre monde, tous en bénéficient. Le paradis du nouvel âge a vu le jour il y a plusieurs années ; cette vision était animée seulement par quelques âmes intrépides et se développait à l’époque par de petites améliorations.  Aujourd’hui, le paradis s’étend, s’épanouit de manière exponentielle, les vagues du changement acquièrent de la force et s’amplifient, car un nombre croissant de gens s’embarquent et ajoutent leur Amour/Lumière, leur expérience et leur sagesse à ce tout. Quand vous devenez le maître de vos pensées, vous orientez délibérément votre énergie et faites appel à la sagesse glanée de l’expérience passée et de votre Soi supérieur ; vous moulez ainsi votre environnement et votre destinée ! 

Un potentiel énergétique vous entoure et rayonne en un symbole d’infinité au-dessus, au-dessous, devant et derrière vous. Ce que vous pensez et ressentez produit un schéma vibratoire qui émane de votre personne et attire à vous des énergies, des situations et des individus qui ont une affinité avec cette résonance vibratoire. Modifiez vos pensées, votre énergie ou profil vibratoire, et vous transformerez par le fait même votre univers. Lorsque vous appréciez la beauté et l’opulence qu’offre la  Terre, vous mariez le plan physique aux aspects mystiques ou spirituels en vous et goûtez la splendeur, les merveilles et la magie des royaumes  supérieurs. 

Autour de vous se trouve un tétraède stellaire et des champs tourbillonnants qui se consolideront et s ‘étendront à mesure que vous construirez et consoliderez la passerelle arc-en-ciel ou la colonne cristalline qui vous relie à votre Soi Divin, ou Présence JE SUIS. Au fil d’éons, cette colonne s’est amenuisée au point de n’être qu’un fil tenu chez la plupart des gens, leur procurant à peine assez de force vitale pour les garder en vie. En évacuant les distorsions, vous recevrez des quantités croissantes de Lumière du créateur et rétablirez ainsi votre rapport avec les multiples parties de votre Soi étendu. 

La Lumière, le son et la couleur servent à la guérison, à l’expansion et à l’intégration de vos Soi multidimensionnelles. Vous venez tout juste de vous rappeler et d’apprendre à employer quelques-uns des principaux outils de la maîtrise qui appartient à votre nature divine et à votre héritage. Les encodages de l’ADN ou génétiques en vous portent un ton, ou une résonance, soit un amalgame harmonique parfait de vibrations sonores qui vous assureront bonne santé, vitalité et longue vie si leur état originel n’est pas altéré ? Certaines expériences ont transporté l’ADN humain en musique ; bientôt, on en saura plus sur les maladies, car un nombre croissant de recherches reconnaissent le rôle des harmoniques du son et des schémas vibratoires au sein du véhicule humain. Il sera bientôt prouvé que le toning et l’usage d’harmoniques  sont aptes à guérir plusieurs symptômes reliés à des troubles ou des maux qui affligent les humains. ; ces méthodes ont pour effet de redonner équilibre et harmonie à votre ADN, ainsi qu’à vos corps éthériques, émotionnel et mental. La géométrie cellulaire est encodée à l’intérieur du système des chakras, vous exploserez en des sphères lumineuses tourbillonnantes et cela activera l’ouverture des sept sceaux de la conscience de Dieu. Partant, votre système de chakras se transformera en une colonne lumineuse qui s ‘élèvera le long de l’épine dorsale, jusqu’au sommet de votre tête. 

 Ce processus développe la passerelle arc-en ciel qui, pour finir, vous reliera de nouveau à la vastitude de votre Soi-Dieu. Tous, vous vous situez à l’une ou l’autre phase du processus. Sachez que l’époque en est une de bouleversements où tout ce dont vous dépendiez autrefois se modifie, change et va même parfois jusqu’à disparaître…

 

EXTRAIT du message de l’Archange Michael Transmis par Ronna Herman par Ronna Herman par Ronna Herman

Publié dans : 2015 - PREDICTIONS, CHANNELING |le 8 mars, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Homosexualité dans la société |
madioucisse |
Les anniversaires des stars |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sénégal Junior Intelligence
| Anglais pour non-spécialist...
| bobs3